©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Lefou123
@Hochelaga Oui j'imagine que cela doit prendre pas mal de temps mais votre évolution est incroyable et Chloé j'en parle même pas car je voudrais pas me répeter mais elle est magnifique ! Merci pour la photo hâte d'en voir d'autre et la suite de l'histoire bien sûr :)
par Hochelaga
legroscochon a écrit :@Hochelaga
Je répète ma question très précise : seul chez toi, une fois que tu as joui en te masturbant en pensant à ce qu'elle faisait avec son amant, n'as tu pas eu à ce moment là plus de regrets que d'enthousiasme ? N'as tu pas eu envie soudainement de l'appeler pour lui dire d'arrêter ?

Désolé si je repose ces deux questions, mais ta charmante épouse aime le sexe doux et classique ou préfère t elle le mode plus hard ? Par exemple, réclame t elle de se faire enculer ou d'avaler du sperme et en recevoir sur le visage ?

Je ne me suis pas branlé. J’avais une terrible gaule mais j’ai attendu qu’elle revienne.
Ma femme est vraiment t polyvalente on va dire. Tout dépend du contexte, du partenaire. Elle peut tout aussi bien faire sa princesse et demande à ce que l’on s’occupe d’elle exclusivement et s’offrir sans limite à un homme :x
par Hochelaga
Suite de cette soirée.

Pendant deux heures, je ne reçois aucune nouvelle. L’attente est terrible. Je me demande ce qu’elle fait, si elle a accepté de se faire doigter à table, je n’ose même pas imaginer ce qu’elle est capable de faire par la suite.

J’ai fini par recevoir enfin un message. Ou elle me dit : est-ce que tu te rappelles ce que je t’ai fait lors de notre deuxième soirée en boîte ?
Là mon cœur vrille, parce que lors de notre seconde rencontre elle m’avait emmené dans les toilettes de la boîte pour me sucer la bite. Donc je comprends qu’elle vient de faire la même chose à Jordan.
– Tu l’as sucé ?
– Je rentre je suis chaude, j’ai envie de me faire baiser par tous les trous.

Je lui en demande plus par message, sauf qu’elle ne me répond pas. Je sais juste qu’elle rentre en Uber. Pour tout vous dire, je ne savais vraiment pas quoi penser de tout cela. Ma femme venait de sucer la bite d’un autre homme.

Elle arrive au bout de quelques minutes, la chose qui m’a frappé, c’était ses pupilles hyper dilaté. En mode hyper excitée !!!

Elle se précipite sur moi. Elle m’embrasse langoureusement tout en attrapant le sexe. Elle me dit tu aimes ça me voir salope ? Elle me pousse sur le canapé et s'allonge sur moi commence à me déshabiller et me suces la bite tout en me regardant.
Elle me dit : j’ai sucé Jordan tout à l’heure.
J’ai failli jouir sur le coup.
- Retiens toi !
Elle reprend et me dit : on a dansé discrètement toute la soirée ensemble, on s’est caressé sur la piste de danse. Il s’est bien frotter à mon cul. Je l’ai donc invité à me rejoins au toilette et je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il me jouisses dans la bouche. C’est bien ce que tu voulais que je fasse non ?
Elle se déshabille et met son sexe toute humide sur le visage et me demande de la lécher. Je m’exécute, j’ai jamais été aussi excité de ma vie, je sais pas comment j’ai fait pour ne pas jouir lol
– bouffe-moi le cul qu’elle me dit
Je lui lèche l’anus. Elle se retourne et on fait un 69 et en même temps je la doigte. Elle dégouline de mouille, elle finit par se mettre en levrette et me demande de l’enculer. Je la prends violemment, elle me demande de l’insulter de grosse salope je l’insulte je l’insulte je l’insulte.
J’ai fini par jouir, et je pense que j’ai jamais autant balancé de sperme de ma vie.

On s’écroule l’un sur l’autre. On s’embrasse, on est en sueur, on se regarde les yeux dans les yeux, elle me dit je t’aime je lui réponds que je l’aime aussi.
Elle : est-ce que c’est ça que tu veux, est-ce que tu en es sûre ?
– Je pense que oui. Tu te sens comment ?
– un peu salope.
On rigole
– Et en vrai ?
– Un peu stressé parce que j’espère que personne ne nous a vu avec Jordan et je sais pas du tout comment ça va se passer lundi. Et puis surtout, il y a nous.
–Oui, faut absolument qu’on pose nos limites. Si on dit qu’on arrête on arrête. OK ?
- Promis

Petit complément photographique pour les pervers de ce forum lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liberee21
Superbe debut de récit très bien raconté et ultra excitant ! J’adore ces sentiments d’excitation intense lors des retrouvailles :x
Miss est super jolie <3
Merci à vous et hâte de découvrir et lire la suite. :x
par Hochelaga
On vous revient bientôt pour raconter la suite. C’est très long de faire un récit de ce qui se passe ou de ce qui s’est fait mais je comprends la frustration
par OnPlay
eh bien ça c'est une première comme beaucoup ici en rêve et redoute en même temps
Finalement c'est bien de ne pas avoir eu le choix, ou plutôt, d'avoir eu à choisir ou renoncer

C'est maintenant que la vraie vie de candauliste commence avec vos rêves de limites, vous découvrirez ça
De beaux récits en perspective!
Merci encore pour ce témoignage!
par pecrout
Avec des récits illustrés d'une telle qualité, on ne vous en voudra pas!! Hâte d'avoir de vos nouvelles et la suite de vos délicieuses aventures!
par momo35retro
Coucou les petits coquins.
Je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu passer à côté de ce post.
Un vrai plaisir de lire vos récits !
Comme tous les autres membres, on a hâte d’en savoir plus. Sur d’autres sujet, on apprend que son boss a bien profité d’elle ….
Où, comment, combien de fois …. C’est pire que la nouvelle saison d’une série Netflix qu’il faut attendre. Je vous embrasse fort :oops:
par terriblesteed
@Hochelaga Une plume parfaite pour décrire ce merveilleux moment qu'est le déclic... :)
J'imagine tellement le moment où Madame s'est sentie salope et a voulu se faire enculer par son mari en rentrant. Le pied.
par Hochelaga
Je pense que vous serez contents enfin de pouvoir lire la suite de nos aventures. Pour rappel donc lors de la soirée de Noël, Chloé a accepté mes souhaits de candaulisme. Après s’être fait caresser le clito, elle a décidé de faire jouir son patron en le suçant à cette même soirée.
Nos retrouvailles ont été extrêmement sexuelles, un peu comme dans nos débuts.

Les questions qu’on se posait donc maintenant c’était qu’elle était l’attitude que Chloé devait adopter au travail avec son patron. Est-ce qu’elle devait lui dire que j’étais au courant de leur relation, ou bien on lui faisait croire que c’était une relation secrète ? Jusqu’où elle avait le droit d’aller, sexuellement, mais aussi sentimentalement.

On a donc décidé que pour pimenter un peu les choses, qu’elle lui ferait croire que je n’étais pas au courant. Sexuellement, étant chacun en couple, on a préféré qu’elle se protège car on ne sait jamais. Bon finalement très rapidement, elle lui demandera de la prendre sans préservatif. Sentimentalement il était hors de question qu’il y ait le moindre sentiment autre que affectif. Elle avait pour consigne de stopper le jeu si elle commençait à douter.

Viens donc la reprise du travail, le lundi après une soirée de débauche. Elle a décidé de l’ignorer complètement de faire comme si il ne s’était rien passé pour voir sa réaction. Est-ce qu’il était intéressé pour recommencer ? Ou bien est-ce que c’était finalement juste la fois d’un soir ?

Bon, je tiens à préciser que pour la fluidité de l’histoire je vais romancer un peu mais le récit reste fidèle à ce que Chloé m’a raconté et je lui fais relire ce que j’ai écrit avant de publier pour qu’elle me corrige.

Étant une des premières à arriver sur le lieu de travail, elle s’installe comme d’habitude à son poste. Jordan finit par arriver quelques minutes plus tard et salue l’équipe comme si de rien n’était. On s’échange toute la journée des messages avec ma femme pour savoir ce qu’il en est. Et je dois dire que je suis un peu déçu qu’il ne se passe rien. Finalement, au cours de la journée, elle reçoit sur son ordinateur un message sur teams de Jordan, l’invitant à le rejoindre dans son bureau. Il avait fait poser ce petit malin, l’espèce de collant qui permet de floutter les vitres plusieurs semaines auparavant, à croire qu’il avait déjà tout planifié.

Elle rentre donc dans son bureau, il est tout beau dans un de ses plus beaux costumes. Elle a fait exprès de mettre un pantalon, mais un très beau décolleté. Il l’invite à s’asseoir sur l’une des chaises face a son bureau.
- Veux-tu que je ferme la porte du bureau ? Dit-elle.
- Fais comme il te plaira, lui répond-t-il avec un petit sourire.
- Fermons cette porte, alors, en lui rendant son sourire.
Elle s’assoit, lui est en face assis dans son fauteuil et il la regarde droit dans les yeux. Une bataille de regard se joue, elle finit par baisser les yeux. Il se lève, fait le tour du bureau et se positionne derrière elle. Il pose ses deux mains sur les épaules de ma femme, se penche et commence à lui sentir les cheveux.
–Je savais que je prenais une bonne décision lorsque je t’ai embauché.
–Et pourquoi ça ? Répond-elle avec le souffle haletant.
–Parce que tu ferais une super maîtresse.
Elle lève le regard, lui toujours les mains posées sur ses épaules : qui te fait croire que je veux être ta maîtresse ?
Il regarde la porte fermée derrière lui, puis là, regarde de nouveau et se mettent à rire ensemble. Elle se lève, et commence à embrasser Jordan. Rapidement, il l’embrasse dans le cou et ouvre le chemisier. J’imagine facilement le plaisir qu’il a dû ressentir en voyant la magnifique poitrine de ma femme dans sa lingerie et lui caresse les seins. Elle lui ouvre son pantalon et commence à le masturber, il la prend dans ses bras et la pose sur le bureau.
– il lui dit : j’ai très envie de toi.
– moi aussi, mais mon mari doit rien savoir.
– t’es vraiment une salope !
– Tu veux que je te suce ?
Il s’écarte du bureau, elle se met sur les genoux et commença à le sucer. elle finit par lui demander de la prendre. (je vous laisse imaginer la tête que je fais le soir quand elle me raconte tout ça). Il la retourne la plaque contre son bureau, il lui baisse le pantalon et son string et commence à lui lécher le sexe qui est déjà bien assez trempé. Après cela il se redresse et commence à essayer de pénétrer ma femme, mais elle le stop rapidement.
–Est-ce que t’as une capote ?
– Non…
– Dans ce cas, ça sera pour une prochaine fois. Et elle le repousse et se rhabille rapidement. Elle regarde jordan et lui lance « si tu crois que je suis si facile que ça, alors, tu te trompes » et s’en va du bureau.

Bon clairement, quand elle me raconte ça le soir même je commence tout de même à me poser des questions. Ma femme est quand même hyper intense quand elle commence quelque chose et ça me fait un petit peu peur. Mais bon après elle a réussi à dire non alors que l’excitation devait être énorme et ça je pense que c’est la plus grande preuve de confiance. Je vous laisse imaginer qu’après ce petit récit moi j’ai pu la baiser sans capote. Le candaulisme c’est quand même magnifique, ça anime la flamme d’un couple (j’insiste sur ce point là : ça anime, et non pas ça ranime), mais attention à ne pas trop se brûler non plus.

Toujours des petites photos pour illustrer la beauté de Chloé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Clyde77
@Hochelaga ouhaouuuuu quel récit, j'adore et c'est super excitant et les photos de Chloé avec son superbe corps, je la mangerais de désir :oops:
L'attente va être longue jusqu'à la suite de vos aventures ;)
par Dionysos06
@Hochelaga quel récit intense ! Décidément ta femme est une sacrée salope aux nerfs d'acier et au corps de rêve.
par pecrout
J'espère que miss @Hochelaga n'était pas habillé comme ça pour la soirée de Noël!! Quelle épouse, quelle coquine! cette aventure est simplement un régal!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée