©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
#2714409
C'est vrai que ça manque mais on respecte leurs choix...ils sont fatigués des fantasmeurs comme nous et sont passés aux concrets à la vitesse grand V...D'ailleurs depuis tout ce temps, j'imagine même pas les trucs bien crades qu'ils ont du faire...lol. Quand je vois ce qu'elle like sur twitter, elle a un certain goût pour le trash...et ça donne envie de concrétiser aussi.
Quelle fascination, je suis en admiration quand on voit cette jeune génération encore plus perverse prête à jouer les fucktoys, cumsluts soumises et toujours plus gourmande...hummm
#2714679
Rassurez-vous ce ne sont pas les "fantasmeurs" qui font que...

Un ensemble d'éléments déjà cités.

D'ailleurs ce n'est pas question de ne plus publier ici simplement, ailleurs c'est pareil.

Nous savons très bien que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

C'est donc de manière générale.

En effet nous ne publions plus nos histoires et les évolutions d'Amber.

Cependant dans l'ombre des réseaux que nous poursuivons nos aventures.

Cela changera peut-être.

Néanmoins je remercie les quelques assidus qui ont encore commenté, ou nous écrivent.

Bon week-end à tous et toutes
lilou1705, gemini, bill77 et 25 autres a liké
#2714719
Merci de montrer par ce message que vous êtes toujours présents @AmberS157 .
Il est clair que de ne pas voir les aventures que tu réserves à ta magnifique et appliquée soumise nous manque !! Mais on respecte.
Si l'envie te prend quand même de nous offrir quelques clichés ou de rédiger un peu...sache que nous sommes toujours là pour découvrir ;)
En espérant que la jolie S157 se porte bien et toi aussi...A+
fatman a liké
par fatman
#2719705
Je ne puis que rejoindre ce qui a déjà été dit, à savoir :

-C'est vrai que ça fait énormément plaisir d'avoir des nouvelles, merci à Master M d'être passé sur le forum.

-Je suis ravi de lire que tout se passe bien (même si je suis contraint d'admettre que les petits détails bien croustillants me manquent, il n'en demeure pas moins que je suis content de savoir que vous vous portez bien l'un et l'autre).

-Et je continue de caresser l'espoir (il faut bien caresser quelque chose !) que l'une ou l'autre photo (assortie d'une petite description, aussi sommaire puisse-t-elle s'avérer) finisse un jour par apparaître comme par enchantement (et cela ne manquera pas de nous enchanter, c'est le moins que l'on puisse dire).

En guise de signature, je dirais : un fan parmi bon nombre d'autres (qu'ils soient vocaux ou pas) qui vous présente à la fois ses remerciements pour tout ce que vous avez bien voulu partager, ainsi que ses souhaits les plus sincères pour la suite de vos aventures...


Fatman.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2719706
Chers @AmberS157 , je comprends votre lassitude, et j'avoue venir moins souvent moi-aussi, et donc participer de votre désenchantement ! Je suis près à battre ma coulpe, mais plus encore la croupe de la belle !
Si vous passez vers l'atelier, qui se trouve être très accessible, à 100 mètres du périphérique, "des fois" il circule correctement ! , je serais ravi de vous présenter mes quelques accessoires et peut être y faire quelques photos ou même des croquis ... J'en serais ravi, et j'ai aussi des amis charmants, fidèles à nos jeux depuis de nombreuses années... presque une famille !

Mais surtout amusez vous bien, jouez encore et encore, les plaisirs peuvent être si subtils ...

Jeanrêvedesfois
olch, AmberS157, c2b78 a liké
#2719954
Vos recits de vos aventures si divinatrice nous manque bien au dela de toutes ces sublimes photos dont on ne peut également pas caché notre absolu comtemplation devant autant de talents. Que ce soit la belle amber mais aussi sans oublier celui qui les faits et dans les conditions que cela est faits egalement.

Pour le plus grand respect que l'on puisse avoir envers tous ces cher menvre qui nous partage leur aventures nous leurs souhaitons que du bonheur et beaucoup de plaisir.

Nous aurons autant de patience et des repects que ce monde parallèle l'exige.

Merci encore une fois et belle aventures a vous dans l'attente de vous lire.
AmberS157 a liké
#2720225
Merci @AmberS157 pour cette superbe photo de Amber en mode S157 !
Elle semble toute docile sur ce cliché.
C'est toujours avec un réel plaisir que l'on découvre la Miss et vos aventures !!
La soumise a du bien progresser encore !!
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2720226
Merci @AmberS157 pour cette superbe photo de Amber en mode S157 !
Elle semble toute docile sur ce cliché.
C'est toujours avec un réel plaisir que l'on découvre la Miss et vos aventures !!
La soumise a du bien progresser encore !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2720252
Si je comprend vos explications, il est difficile de ne plus voir Amber dans son evolution.
Faut dire que vous avez su nous rendre "accroc" à la soumission et la perversité de ta soumise et de vos "jeux". :D
Dionysos06 a liké
par daula99
#2720978
AmberS157 a écrit :Merci pour vos nombreux messages et "j'aime"

Bonjour et encore merci pour vos partages réalisés. Vos derniers messages me laissent craindre que " vous allez beaucoup manquer à ce site" .
:???:



Si les publications sont en suspend, nous continuons nos aventures toujours avec un large panel d'activités diversifiés !
Ce qui permets de ne pas s'essouffler.

Nous restons ouvert à vos propositions bien entendu.
#2721653
Merci pour vos messages.
Je vais tenter d'alimenter un peu plus le fil d'actu.
Suite à de nombreuses demandes, ici et sur l'oiseau bleu :p

Bien sur il y a eu cette problématique déjà maintes et maintes fois expliqués.

Mais je peux vous confier, aussi nos nombreux déplacements en CZ, où ces derniers mois nous avons multipliés les voyages.
Fort présents sur les réseaux là-bas, moins ici du coup par la force des choses.
Nous avons bien profités, et fait plus ou moins le tour.
Pour les prochains mois Amber sera à nouveau plus présente sur les terres franco-belges pour toujours plus de perversions.

En famille actuellement, Amber la fille sage...
Et pourtant ce soir elle redeviendra la soumise docile S157

Bon we à tous et toutes
par assman79
#2721666
Merci pour le retour...j'ai reçu ton mail et réponse envoyée...je suis aussi sur Twitter...je me ferai connaitre las bas si tu désires ou surprise?
Vos nombreux voyages en CZ éveillent ma curiosité...les limites ont elles été dépassée?
Hâte d'avoir de vos news...
sergio a liké
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée