©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fabien75
#22344
bonjour
merci de ta reponse a mon message
pour ma part je ne vis pas le candaulisme de la meme maniere j ai mis presque un an a decide mon amie pour qu elle fasse l amour devant moi avec des hommes sachant que je l aime . elle ne voulait pas et refusait toujours .. puis au printemps dernier elle a accepte si pour moi ce fut l aboutissement de mon reve cela ne s est pas passe comme je le voulais
bien sur l homme lui a fait l amour et c etait excitant mais dans mon excitation j avais mal je me suis interdit de me masturber .. j etais excite mais je ressentais une tres grande frustration et une honte ... mais ... c etait bon !
peux tu comprendre cela depuis elle a eu 7 amants et a chaque fois j essaie de retrouver les memes sensations plaisir et souffrance elle le sait et c est devenu un jeu .
j ajoute que je ne suis pas bien monte '13cms en erection) et j ai vu des hommes tres endurants avec de tres beaux sexes
j aimerais continuer et meme aller plus loin mais j ai peur de la perdre nous avons 38 et 40 ans ..
merci de m avoir lu
fabien
#27104
En ce qui me concerne aussi j ai toujours peur quand je la vois heureuse dans les bras d un autre, mais en meme temps on recherche ca nous un peu les maris cocus non ?
Et puis il faut une confiance totale entre elle et nous... je pense que nos femmes sont reconnaissantes qu on les laisse faire.
par malabar
#27242
Bien sur, dans sa possession, le mari cocu a peur de perdre sa femme. En fait cela peu arriver, pas nécessairement. La femme du cocu se livre a son amant parce que celui-ci lui donne le plaisir qu'elle n'as pas ou qu'elle n'a plus avec le mari. C'est vrai que lorsque j'entend ma femme hurler de plaisir dans les bras de son amant je me demande parfois si ce n'est pas la derniere fois que je l'entend hurler. J'ai perdu ma premiere femme ainsi: un amant régulier qui la bourrait a fond comme dit charlus et j'ai été ejecté apres 5 ans de mariage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée