- 05 août 2022, 16:55
Bonjour je suis un h de 38 ans j'ai un compte chez lepartenaire wyyld depuis plus de 15 ans
bref je suis certifié / temoignage / photo / et un très gros profile argumenté sur mes recherche ..
Je fait principalement des rencontre avec couple mr candeau ( diver scenario / jeux cuckold / etc ... )
j'usqua maintenant je revois les femme avec qui j'ai deja coquiné sur ce genre de scenario jeux
je bouge beaucoup .
Je ne suis pas dans la performance .. mais dans le feeling et le fun
jai aussi dautre casquette un peu plus dominateur et aime aussi jouer des jeux avec soumise ( encore une fois c'est vraiment suivant les envies de chacun ) .
je me suis eja vue orgnaisé dogging surprise pour femme avec complcité du mari ( très difficile entre phantasmeur / lapin ) bref .. voila
Je decouvre ce site a linstand au plaisir de faire parti de la comu
Si joint quelque photo de moi et mes rencontre candeau

Je fait principalement des rencontre avec couple mr candeau ( diver scenario / jeux cuckold / etc ... )
j'usqua maintenant je revois les femme avec qui j'ai deja coquiné sur ce genre de scenario jeux

je bouge beaucoup .
Je ne suis pas dans la performance .. mais dans le feeling et le fun
jai aussi dautre casquette un peu plus dominateur et aime aussi jouer des jeux avec soumise ( encore une fois c'est vraiment suivant les envies de chacun ) .
je me suis eja vue orgnaisé dogging surprise pour femme avec complcité du mari ( très difficile entre phantasmeur / lapin ) bref .. voila
Je decouvre ce site a linstand au plaisir de faire parti de la comu
Si joint quelque photo de moi et mes rencontre candeau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.