Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Ma chérie va m'autoriser prochainement à la pénétrer. Ce sera la seconde fois de l'année et certainement la dernière. En effet depuis maintenant 5 ans et nos début dans le candaulisme, c'est notre moyenne. Je rassure tout le monde, c'est consenti.
Elle veut donc cette fois ci juste un missionnaire. D'habitude je la chauffais un peu avec un cuni et je la prenais. Je jouissais en elle après qu'elle ai pris son pied. Mais là, je sens qu'elle va être frustrée ? D'après vous pourquoi fait elle cela ?
Voici les screen liés à notre échange. J'attends vos avis suggestions ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, peut être tout simplement qu'elle a envie de changer la manière de faire qui semble être souvent la même... ou peur à t elle autre chose en tête... difficile à dire pour le moment
Elle veut changer je pense pour essayer de comparer entre deux visites avec ses amants.
Début juin, elle a vu le premier qui est venu dormir à la maison. Fin juin, elle se rendra chez le second. Entre temps, elle veut m'autoriser à coucher pour la seconde fois de l'année avec elle dans des conditions similaires a celles de ses amants. Je présume qu'elle veut voir ce que cela donne.
Je pense qu'elle commence de plus en plus à jouer le jeu de la domination. Au départ comme pour le candaulisme, elle était réticente. Elle n'osait pas je pense me blesser. Mais nos échanges lui ont permis d'avancer. Elle n'hésite pas à me dire combien je jouis vite, même par sous entendu publics. Je pense que le fait que je passe entre ses deux amants, en la pénétrant comme eux, sans pouvoir lui faire de cuni, ce qui m'était réservé, elle veut comparer ou me rabaisser.