Bonsoir,
Je découvre avec ravissement ce fil.. et que dire... 15 pages avalées hier soir, 18 autre ce soir.
Deux moments clés : l'initiation de G à la soumission par Epicure, racontée d'une plume experte (et il n'y a pas que la plume qui l'est), en maniant l'humour, les rebondissements avec un sens inné de la scénarisation. je dois avouer que cela m'a fait un tout autre effet qu'un célèbre best seller sur le thème... Tellement plus vrai, tellement plus fort avec en prime toujours le cliché attendu et placé au meilleur moment.
découvrir G s'abandonner à son mentor, sentir le plaisir qu'elle y trouve jusqu'à l'apothéose chez le couple où elle est offerte. Cela m'a ouvert les yeux sur cette pratique quand elle est pleinement désirée par la soumise.
Le 2e moment clé, son envol.. comment loin de son mentor elle se découvre une passion pour la pluralité, les blacks et la prise à cru. Cette fois raconté plus sobrement par son amour de cocu qui demeure le pilier de sa vie, celui qui l'a encouragé, l'accompagne et prend lui même un terrible plaisir. .. mais là ce sont les photos qui nous emportent.
Jamais je n'aurai pu croire qu'une telle G sommeille dans la femme timide des premiers échanges.
La vie n'est faite que d'émotions. .. alors en quelques années quelle vie vous êtes vous construit, que de souvenirs qui ont renforcé votre couple, que d'orgasmes qui font sentir vivant, que de barrières franchies pour devenir plus épanouie.
A travers ce fil, et plus généralement de ce forum.. moi découvreur de ce monde, j'ai l'impression d'être l'homme du mythe de la caverne de Platon qui découvre pour la première fois la lumière. Elle lui fait un peu peur, il n'a rien connu de tel, mais il la fascine, il en devine le potentiel et se rend compte que sa vie... commence aujourd'hui
Alors Merci
Angevingt
Ps : j'enjolive un peu la fin.. j'avais quand même une petite expérience. La lumière avait été déjà entrevue et... appréciée.