©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
#2720882
Idem, qu'en est il aujourd'hui à tête reposée ? 8-)

Monsieur a écrit :Je pense sincèrement qu'un couple réellement amoureux devrait être candauliste.
C'est du bonheur en plus et des règles d'autrui en moins.

j'ignore si tout les couples amoureux devraient ou pas être candaulistes. Je pense que certains se "suffisent" et d'autres veulent plus, après est ce que cela est un risque je l'ignore aussi. C'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent celui du "risque" potentiel de voir l'autre soit fuir pour désaccord avec son mari ou fuir avec son amant ....
maxou501 a liké
#2722307
Bonsoir à tous,
il y a une chose qui me turlupine, même si je découvre que ma femme change et est de plus en plus chaude, dans la nuit de vendredi a samedi je n' ai pas dormi alors que je devais me lever à 4h du mat. Ma femme n'a pas arrêté de rêver, elle était agitée. Elle faisait un rêve érotique, elle jouissait !! Poussait des petits cris de jouissance et je l'ai même entendu dire a deux reprises "oh oui vas y, j'aime bien..." C'est la première fois que l'entend rêver ainsi. Les femmes ont le droit de faire des rêves érotiques mais là elle a mis du temps et visiblement c'était chaud.
Maintenant une chose me laisse perplexe mais la c'est a prendre avec des pincettes j'ai cru entendre citer un prénom mais j'ai un doute j avais la tête dans le cul et j essayais de dormir vu qu il me restait pas longtemps a dormir. Si j'ai bien entendu le prénom, je ne connais personne dans mon entourage qui s appelle comme ça hormis un de ses collègues que je ne connais pas du tout mais qu il lui arrive de me parler de temps en temps...
Je me fais peut être des films
#2724637
Je comprends et honnêtement cela pourrait se produire chez moi aussi je pense. Mais sur l'instant T du moment que les deux prennent un intense plaisir cela reste primordial. L'après peut être compliqué je te l'accorde
...
A voir
..
#2724642
Bon sinon la situation ne s'arrange pas vraiment... On s'est pris la tête avant hier car je lui envoie une " blague "montrant deux photos de trio un trio HHF et l'autre HFF et dans le texte fallait choisir ce que l'on préférait.... Elle ne m a pas répondu, le soir je lui dit qu elle ne m avait pas répondu et là elle me met ni l'option A ni la B . Sa réponse fut cash et d un ton que je n ai pas trop apprécié surtout que depuis tout ce temps elle ne m a jamais rembarré de la sorte.
Je lui ai dit que c était sur la "plaisanterie" etc.... Je lui ai dit que les deux ne me déplairait pas... Et elle me dit bah moi aucun des deux toujours sur un ton ferme.
Autre fait qui me laisse perplexe, nos petits scénarios où on utilisait le gode réaliste qui nous servait de deuxième homme lui plaisait... Depuis quelque temps comme cela faisait longtemps qu'on l avait pas refait je lui demandais de me sortir. Elle trouvait toujours une excuse, en plus je ne le trouve plus, quand je lui demande elle rigole et dit qu elle ne sait pas non plus. Elle l a caché mais pourquoi ? Elle prenait beaucoup de plaisir avec et là elle veut plus en entendre parler ???
Bref à suivre...
#2724865
Si ça peut te rassurer @Frank27x, ma femme avait aussi réagi un peu comme ça.
Je lui avais acheté un incroyablement réaliste, doux et souple. Le plaisir qu'elle prenait avec était indéniable. Mais un moment donné, elle refusait catégoriquement que je le sorte pour lui offrir du plaisir. Elle avait même jeté plusieurs autres jouets, ceux qu’elles n’aiment pas.
Etait-ce une période compliquée où elle se refusait d'admettre que oui, elle prenait plaisir avec un jouet et ce n’était pas son mari, qu'elle s'imaginait un autre homme...je ne sais pas.
Un gros facteur (LE facteur je pense) est la présence des enfants. Elle a toujours peur qu’ils tombent dessus.
Maintenant, elle accepte sans problèmes son jouet et son SIRI de chez Lelo…mais reste inquiète vis à vis des enfants.
Alors retrouve le ou bien profite en pour en racheter un , mais ne lésine pas sur la qualité. Si tu veux qu’elle l’accepte, il faut qu’il soit parfait !
#2724908
c'est compliqué avec les femmes et difficile de les convaincres ou bien simplement de leur faire avouer et mettre en avant leur désirs profonds. Moi aussi, j'ai la même envie de la partager, envie profonde qui remonte à la surface régulièrement même si je me dis parfois que c'est n'importe quoi vu qu'on est bien tous les deux actuellement ainsi. Mais ça revient, et ce depuis qques années. Elle n'est pas partante mais bon , à force d'évoquer le sujet lors de scénarios ou en imaginaire pendant nos relations, j'espère que cela va lui donner envie et briser ses tabous. Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, mais aussi, grâce à ce forum, que certains ont réussi pour leur plus grand plaisir, et surtout celui de leurs épouses.
julesx630 a liké
#2725082
Merci @legroscochon pour cette analyse réaliste sur nos épouses, et sur la cachette que vous avez adopté pour cacher vos jouets.
C'est une bonne idée le coup de les cacher dans les papiers...mais perso, j'aime bien les avoir à proximité pour ne pas faire de bruit et traverser la maison pour aller les chercher, au risque de tomber nez à nez avec les enfants :)
D'autres idées ou méthodes de cachettes de jouets ?
maxou501 a liké
#2725118
Je pense gros cochon que tu cible effectivement bien le problème de nos femmes. Là où j'ai du mal à y croire c'est ton pourcentage de femme qui simule ça me paraît énorme :o je sais que ma femme préférait l'orgasme clitoridien mais depuis quelques années elle préfère davantage la pénétration et couine plutôt bien avec mes coups de queues et d'ailleurs elle réclame plus la pénétration que le reste. Et preuve en est lorsque je la vois mouiller énormément par la pénétration.
Pour les cachettes nous c'est dans une boîte dissimulée dans le dressing .
julesx630 a liké
#2725119
Je pense gros cochon que tu cible effectivement bien le problème de nos femmes. Là où j'ai du mal à y croire c'est ton pourcentage de femme qui simule ça me paraît énorme :o je sais que ma femme préférait l'orgasme clitoridien mais depuis quelques années elle préfère davantage la pénétration et couine plutôt bien avec mes coups de queues et d'ailleurs elle réclame plus la pénétration que le reste. Et preuve en est lorsque je la vois mouiller énormément par la pénétration.
Pour les cachettes nous c'est dans une boîte dissimulée dans le dressing .
julesx630 a liké
#2725246
Chez nous, ils sont rangés dans la chambre, dans une commode 2 tiroirs de 90cm de large entièrement consacrée aux "jouets".
Quand notre fille était petite, elle ne rentrait pas dans notre chambre: "forbidden". Maintenant qu'elle est en age de jouer égalementde son coté, si un jour elle tombe dessus, elle ne sera pas plus surprise que ça à mon avis, les discussions autour du sexe font partie aussi de l'éducation qu'on a souhaité lui donner. Elle sait parfaitement que ses parents ne sont pas "chastes" ;)
#2725706
Salut, je me suis parfaitement reconnu dans ton histoire !

En 2018 nous avons fait l’expérience de de discuter avec un homme et un couple sur wyylde, à cette époque nous avons entrepris d’aller doucement vers de nouvelles expériences.
Tout d’abord en ligne, beaucoup d’échanges, puis les photos, puis des cam.

À la longue sa grande timidité et ses craintes se dissipaient. Nous avons fait une sortie en club avec le couple, juste boire et voir, puis une deuxième, avec sexe dans un grand lit en côte à côte mais sans contacts avec l’autre couple. S’en ai suivi une troisième sorties en club juste à deux et non réservés aux couple, expérience moins bonne pour elle, la faute à des hommes assez brusque dans l’approche.

J’ai commencé à également allez plus loin sur mes envies de passé à l’acte, surtout avec notre ami homme, je m’entendais très bien avec, il était gentil et délicat, surtout non pressé. On devait le rencontrer puis est arrivé le Covid.
Suite à ça nous avons gardé contact mais finalement le temps est passé, et ses envies d’un coup un peu aussi.

Aujourd’hui elle me tiens des discours très proche de ce qui est indiqué dans le poste initial.
N’ose plus et pourtant c’est pas faute de s’en amuser au lit, d’en jouer, de le simuler.
Réaliser des dp à scénarios etc…
Mais pour le réel c’est toujours non.
Le temps passse mais je garde espoir, mais j’ai l’impression que cela va être compliqué pour réellement franchir le pas.
Je suis toujours en contact avec notre ami, j’en discute souvent avec lui mais ça reste ainsi seulement.

En tout cas ravi de lire les histoires des chanceux pour qui le pas a été franchis, ça rassure lol
#2725946
@F660 , c'est chaud ça suivant les jouets que vous avez. Des stimulateurs clitoridiens passe, mais des jouets plus réalistes, je n'aimerais pas que mes enfants tombent dessus quand même, malgré le fait que nous soyons aussi ouvert à la discussion sans tabous...à minima pour moi, si les enfants demandaient à ma femme si elle a des jouets, je ne sais pas ce qu'elle répondrait lol
#2730617
Salut,

Je me reconnais aussi complètement dans ces témoignages ! On en jouait pas mal à une période, avions même été en club en soirée libertine, on avait coquiné à côté d'autres couples sans pousser plus, j'en jouais souvent en fantasme sous la couette tous les deux. Et un jour où j'avais dû un peu trop évoquer le fantasme, elle m'a rembarré assez violemment 1j ou 2 après en me disant que ça ne l'intéressait absolument pas, que c'était pas du tout son délire et qu'elle ne voudrait jamais. Ca a été très violent à encaisser pour moi.

J'en ai plus jamais trop reparlé, mais finalement avec le temps je lui ai proposé des petites expériences sympa genre théatre érotique, resto libertin sans passage à l'action etc, bref de l'immersion dans le milieu mais sans jamais ni devoir se mettre nu ni pratiquer. Et à chaque fois, ça l'excite comme une puce pendant un temps.

Et si on laisse retomber le soufflet, c'est la croix et la bannière pour revenir au point où j'avais l'impression d'être en ayant progressé.

Bref, toujours pas compris le truc moi non plus.
#2730743
Salut, d'après ce que j'ai déjà lu ailleur, ta femme est peut-être dans une phase ou elle veut vraiment passer a l'acte, mais elle ne veut pas se l'avouer ( a cause du conditionnement social qui dit qu'une femme aimante ne doit pas vouloir ce genre de chose) , et donc elle est dans une phase ou elle rejette l'idée de passer a l'acte ( et tout ce qui va avec , dont vos jeux sexuels) pour essayer de se prouver a elle-même qu'elle ne le veut pas .....
Je pense que tu dois être patient et continuer de la rassurer sur le fait que tu est d'accord qu'elle essaie un amant .
Par contre je pense qu'il faut que tu parle bien des limites que tu veut, tout de suite , parce que lorsqu'elle passera a l'acte c'est possible qu'elle se lâcher assez vite et assez fortement .
Et le fait que tu mette des limites lui fera bien comprendre c'est une expérience que tu souhaite vivre, mais que tu tiens encore a elle .
Bonne chance pour la suite !
#2730960
Pour mon expérience, de mon côté tinder avait fait flop, et on était allé plusieurs fois en club (pas de passage à l'acte) juste des jeux entre nous, mme était trempée au club. Puis un jour le déclic.

Mais même après le premier passage à l'acte même période de une bonne semaine ou elle était sur un nuage, puis après elle a presque enterré les points positifs rattrapée par la culpabilité etc, il a fallut presque 3 mois pour remettre ça, là contrairement à la première fois nettement moins de culpabilité, plus de dialogues sur l'oreiller mais restent ses "barrières" qu'elle se met toute seule en place (probablement pour se rassurer). Point positif, les barrières se déplacent lentement, mais ça se déplace.

Mais c'est long. Ne perdez pas patience, allez-y de manière soft quand vous l'évoquez (peut-être pas des captions, elles n'en sont pas à votre niveau).
Les seuls trucs sexy que je lui ai montré c'est une vieille vidéo que j'apprécie "9 inch for the wife" un truc amateur d'un trio vraiment soft (ça lui avait donnée pas mal d'idées) qui termine en duo -pas abordé directement et c'était sur un moment hot", j'ai pas commencé par ça. Par contre rassurée sur le fait que je ne demandais pas la réciprocité (je pense que le post plus haut à pris un tampon à cause des captions qui ne sont peut être pas arrivés au bon moment et photo FFH, la mienne l'avoue qu'à moitié mais elle a une trouille bleue que je demande la réciprocité alors que je lui ai dit que ça faisait pas parti du fantasme.

Après points positifs que j'avais mis en avant: booster son égo (elle a une mauvaise image d'elle même comme beaucoup), se faire plaisir, jouer, je l'évoque indirectement ou après avoir pris la température avec des allusions indirectes si pas de refus.
Etre très proche et à l'écoute, lui faire plaisir au quotidien ça aide, et la rassurer. (et de toutes manières c'est toujours agréable)
on est passé d'un refus clair et net à 2 trios, si ça doit se réaliser vous n'avez jamais été aussi proche de concrétiser qu'au moment ou vous lisez cette phrase.


Mais compliqué, faut arriver à trouver les bons timings.
Ceux qui ont des conseils n'hésitez pas :)
Frank27x, Kiven, julesx630 et 2 autres a liké
#2731064
Miam a écrit :Pour mon expérience, de mon côté tinder avait fait flop, et on était allé plusieurs fois en club (pas de passage à l'acte) juste des jeux entre nous, mme était trempée au club. Puis un jour le déclic.

Mais même après le premier passage à l'acte même période de une bonne semaine ou elle était sur un nuage, puis après elle a presque enterré les points positifs rattrapée par la culpabilité etc, il a fallut presque 3 mois pour remettre ça, là contrairement à la première fois nettement moins de culpabilité, plus de dialogues sur l'oreiller mais restent ses "barrières" qu'elle se met toute seule en place (probablement pour se rassurer). Point positif, les barrières se déplacent lentement, mais ça se déplace.

Mais c'est long. Ne perdez pas patience, allez-y de manière soft quand vous l'évoquez (peut-être pas des captions, elles n'en sont pas à votre niveau).
Les seuls trucs sexy que je lui ai montré c'est une vieille vidéo que j'apprécie "9 inch for the wife" un truc amateur d'un trio vraiment soft (ça lui avait donnée pas mal d'idées) qui termine en duo -pas abordé directement et c'était sur un moment hot", j'ai pas commencé par ça. Par contre rassurée sur le fait que je ne demandais pas la réciprocité (je pense que le post plus haut à pris un tampon à cause des captions qui ne sont peut être pas arrivés au bon moment et photo FFH, la mienne l'avoue qu'à moitié mais elle a une trouille bleue que je demande la réciprocité alors que je lui ai dit que ça faisait pas parti du fantasme.

Après points positifs que j'avais mis en avant: booster son égo (elle a une mauvaise image d'elle même comme beaucoup), se faire plaisir, jouer, je l'évoque indirectement ou après avoir pris la température avec des allusions indirectes si pas de refus.
Etre très proche et à l'écoute, lui faire plaisir au quotidien ça aide, et la rassurer. (et de toutes manières c'est toujours agréable)
on est passé d'un refus clair et net à 2 trios, si ça doit se réaliser vous n'avez jamais été aussi proche de concrétiser qu'au moment ou vous lisez cette phrase.


Mais compliqué, faut arriver à trouver les bons timings.
Ceux qui ont des conseils n'hésitez pas :)


Très encourageant comme message ! Merci de ton retour.
Kiven, Miam a liké
par Miam
#2731140
@Leosamusent
A mixer avec d'autres conneries soft sur une discussion sur vidéos ça peut passer si réceptive, moi perso c'est ce que j'ai fait, on discutait du type de video qu'il lui était arrivé de regarder, dans le contexte ça passait bien (le type de vidéo qu'elle avait regardé etc) et ça a dérivé, j'aurais pas mis un truc avec des gros plan etc et surtout pas un truc hff ou un truc trop poussé. De mon côté ça serait pas passé, après c'est une expérience avec mon vécu et ma chérie à part de la communication, ne pas brusquer etc... Je pense que celles qui ont dit Banco du premier coup doivent être largement minoritaire.

Je pense que c'est en général grand taquet dans les dents le jour ou tu proposes ou explique le fantasme, puis après l'idée est planté, reste à rassurer sur les intentions et voir si le temps fait son oeuvre si l'idée la titille.
#2733649
Bonjour à tous, à vous lire cela me "remotive" un peu et me redonne quelque peu espoir ....

Pour toi Miam, le passage à l'acte est passé par le club, c'est bien par des sorties en club que ma femme pourrait se laisser tenter et ça j'en suis persuadé.

Cependant il va falloir que je me donne un sacré coup de pied au cul car ma libido traine à remonter, c'est assez inquiétant je trouve. Les rôles s'inversent. Même si ma femme a toujours aimé le sexe, elle était il y a quelques années peu motivée alors que maintenant c'est moi. Cela ne me ressemble pas, je pense que c'est psychologique, je suis frustré de ne pas pouvoir partager ce fantasme avec celle que j'aime si bien que j'ai perdu toute motivation "sexuelle".
Je n'ai connu de panne auparavant, je bande mou parfois ... tout ça ne me correspond pas.

Par contre quand on se retrouve dans des périodes ou l'espoir renaissait un peu et qu'elle était chaude ma libido grimpait en flêche !

Concernant le point de la réciprocité, j'ai toujours rassuré ma femme sur ce point afin qu'elle ne s'inquiète pas la dessus, que je ne lui proposerai pas en échange un jour un trio HFF chose que je sais pertinemment qu'elle n'aimerait pas du tout.

En tout cas, merci pour vos messages, je vais me bouger un peu, de retour de vacances même si la reprise du boulot est imminente je vais reprendre le taureau par les cornes lol .
#2735144
Bonjour, il me semble que la solution pour toi est en fait assez simple . Si tu n'as plus de libido ta femme n'est pas satisfaite, et toi non plus . Et ce qui te redonne ta libido c'est le fantasme de cocu ...... donc il est assez facile d'expliquer a ta femme que pour retrouver du plaisir sexuel il faudrais recommencer a jouer avec ce fantasme .
Le fait que ta libibdo soit a plat, c'est un fait réel, c'est une réponse de ton corps, qui est une preuve pour ta femme que ce fantasme t'exite vraiment .
Si vous prenez le temps de dsicuter ensemble je pense qu'elle peut comprendre qu'un passage a l'acte est réellement possible, possible dans le sens ou tu est vraiment d'accord avec ça .
glissements a liké
#2735651
Salut @Frank27x . Il y a tellement de choses qui viennent quand on ne les attend plus.
Je pense que c'est valable pour ton soucis de libido (j'y ai été confronté aussi. Ça ne s'est arrêté que lorsque j'ai arrêté de me focaliser dessus... d'arrêter de me battre contre quelque chose qui finalement n'existait pas (mécaniquement en tout cas)). Sinon c'est un cercle vicieux. La cause n'était que mon inquiétude, mon stress sur le sujet.
Et peut-être aussi pour ce qui est du rapport entre le fantasme candauliste et ta femme. Ne faudrait il pas qu'elle soit en pleine confiance dans votre couple avant de pouvoir l'envisager? Elle te sent peut-être mal... de plus, elle a peut-être besoin de savoir que votre couple peut aussi exister sans ce fantasme...
Ce ne sont que des suppositions...
#2736335
candaulisme322 a écrit :Bonjour, il me semble que la solution pour toi est en fait assez simple . Si tu n'as plus de libido ta femme n'est pas satisfaite, et toi non plus . Et ce qui te redonne ta libido c'est le fantasme de cocu ...... donc il est assez facile d'expliquer a ta femme que pour retrouver du plaisir sexuel il faudrais recommencer a jouer avec ce fantasme .
Le fait que ta libibdo soit a plat, c'est un fait réel, c'est une réponse de ton corps, qui est une preuve pour ta femme que ce fantasme t'exite vraiment .
Si vous prenez le temps de dsicuter ensemble je pense qu'elle peut comprendre qu'un passage a l'acte est réellement possible, possible dans le sens ou tu est vraiment d'accord avec ça .


Bonjour merci pour vos messages. Je rebondis sur ce point, celui d'évoquer à ma femme le fait que j ai besoin de ce fantasme pour retrouver ma libido .... J'ignore si je dois lui en faire part, j'y ai souvent pensé mais je me dis qu'elle pourrait mal le prendre et interprété cela comme du CHANTAGE. En gros tu acceptes car sinon je bande plus et je te baise plus :???:

Maintenant je sais qu'elle n'est plus comblée sexuellement parlant elle ne me le dira pas mais je le sens. Et c'est obligé puisque avant on était très chaud sous la couette. Plusieurs fois où elle est demandeuse et que je refuse prétextant fatigue et autres ... Ou lorsque je fais ma BA mais que je bande moi... Donc obligatoirement elle n est plus comblée ...

Je vais très certainement lui faire part de ce point mais je pense qu elle le prenne comme un chantage....

A suivre...
#2736339
Tom78 a écrit :Salut @Frank27x . Il y a tellement de choses qui viennent quand on ne les attend plus.
Je pense que c'est valable pour ton soucis de libido (j'y ai été confronté aussi. Ça ne s'est arrêté que lorsque j'ai arrêté de me focaliser dessus... d'arrêter de me battre contre quelque chose qui finalement n'existait pas (mécaniquement en tout cas)). Sinon c'est un cercle vicieux. La cause n'était que mon inquiétude, mon stress sur le sujet.
Et peut-être aussi pour ce qui est du rapport entre le fantasme candauliste et ta femme. Ne faudrait il pas qu'elle soit en pleine confiance dans votre couple avant de pouvoir l'envisager? Elle te sent peut-être mal... de plus, elle a peut-être besoin de savoir que votre couple peut aussi exister sans ce fantasme...
Ce ne sont que des suppositions...

Tu as sûrement raison, alors d'un côté on me conseille de lui dire ce qui ne va pas et de l autre on le dit "d oublier et d arrêter de me focaliser sur la chose" .... :(
Pas facile tout ça.
Mais tu as raison, ces derniers temps j ai réussi à oublier ce fantasme si bien que je n y pense pratiquement plus, que je ne lui en parle plus et je constate que je prends davantage soin de ma petite femme sous la couette...même si c est pas encore ça... Est ce que ça aurait tendance à revenir je ne sais pas ....
Cela n' empêche que j y repense la preuve je suis sur le forum lol
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée