©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 736
  • 737
  • 738
  • 739
  • 740
  • 823
par Dionysos06
@Saxojaune tu nous décris parfaitement votre situation présente, si difficile à comprendre pour qui ne la vit pas ou ne l'a pas vécue. Votre évolution au fil des années s'avère impressionnante et je pense que votre cheminement intime n'est pas encore achevé.
Je trouve que les deux tenues lui vont très bien ; un faible pour la bleue.
par sergio
Voir sa femme jouir est une jouissance en soi.

Je ne sais pas si cest une jouissance pour moi, un plaisir c'est sur. Et qaund je n'y arrive pas une vraie frustration. Heureusement, ce n'est pas souvent.

Pour l'instant, j'ai prévu de voir un autre amant la semaine prochaine :) Sur une nouvelle appli, je discute avec 2 éventuels futurs, que je dois également rencontrer bientôt j'espère

@MissSaxoJaune: je croise les doigts pour que tu puisses attaquer le mois de juillet avec un agenda plein e plaisirs.

Petit lapin va être très serré dans sa cage les prochains jours....

Mais heureux.

curieux que j'aime lorsqu'elle est ferme voire autoritaire, je me sens serein lorsqu'elle a décidé.

Curieux pour ceux qui ne connaisse pas les plaisirs ressentis par les hommes qui aiment être aux ordres de leurs femmes. Ca marche aussi dans l'autre sens.
Je constate que Clara s'est bien adapté à cette position "dominante", elle qui ne s'en sentait pas capable.

et je ne voudrais échanger ma place avec personne. Peut-être avec son chien

Ce serait une meilleure place que la tienne. Lui est libre de tous ces mouvements. :x
par FloetSergio
J'aime beaucoup les robes boutonnées devant et le jean, j'aurais un pencanht pour la seconde.
La symbolique de la couleur de l'autre robe pour aller rencontrer un possible amant n'est pas mal non plus. Je laisserais Clara choisir. :D
par Saxojaune
Je crois savoir que je n'étais pas le premier destinataire de cette photo. Mais je suis sacrément content de l'avoir reçue quand-même.
Screenshot_2023-06-29-13-27-55-26_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier après-midi, à son retour du travail, Clara me met la main sur la cage en riant, puis, prend deux minutes pour poser juste pour que son petit cocu soit content. Elle est adorable, alors qu'elle était levée à 4 heures du matin et qu'elle avait des ampoules partout :(
Elle me fait frémir de plaisir lorsque je la vois rentrer, son travail lui donne du charisme et du charme :)
user1889_e8825704412e.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, wtf, Liberee21 et 44 autres a liké
par Midemonmiange
Saxojaune a écrit :Je poste cette photo que je viens de prendre...
La cage, c'est bien, ça fait des massages et donne des orgasmes à Madame. Voir sa femme jouir est une jouissance en soi.
Screenshot_2023-06-28-23-23-46-64_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

C'est complètement vrai, voir jouir ma femme quand je suis en cage c'est ma jouissance préférée.
elianeetserge, sergio, sergio et 1 autres a liké
par sergio
Hier après-midi, à son retour du travail, Clara me met la main sur la cage en riant, puis, prend deux minutes pour poser juste pour que son petit cocu soit content.

Voir ta chérie remonter sa jupe te plait mais si elle te racontait que c'est les mains d'un homme qui a fait cela dans la journée........... Je suis sur que ton serin en cage serait tout "enervé". :x
par Saxojaune
Pauvre Clara qui n'a pas pu compter sur les coups de reins efficaces de ses amants, elle en est réduite à envisager une seconde de me libérer, mais avec trop de risque que je vienne immédiatement, elle me laisse lui faire plaisir autrement qu'avec ma queue inopérante.
IMG_20230703_123016.jpg
Cocucornu, hommessexy, Liberee21 et 30 autres a liké
par sergio
Mais comment les amants de Clara peuvent-ils la laisser ainsi?
La pauvre. Le prochain va morfler. :x
par Saxojaune
Ça faisait une éternité qu'on avait pas vu notre Abel adoré...
Screenshot_2023-07-03-20-52-01-65_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

À la base, c'était pour prendre la biuteille posée à l'arrière :)
Cocucornu, MADMARL, hommessexy et 35 autres a liké
  • 1
  • 736
  • 737
  • 738
  • 739
  • 740
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée