C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Lorsque tu prends l'avion, les agents d'escale sont les personnels au sol qui accompagnent les passagers pour enregistrer leur bagages, vérifier les documents et identités, embarquer dans l'avion et gérer les arrivées et débarquements. Un métier qui la passionne et qui est une reconversion (elle était fonctionnaire dans une mairie auparavant) à 40 ans.
Nana est organisatrice d'événements pour une multinationale. Ça va du catering en interne à l'accompagnement de voyages incentives en passant par l'organisation de concerts ou de séminaires.
Ma femme s’occupe de décorer les ongles des clientes dans un salon de beauté dans une grande ville d’Espagne. Mais elle est vraiment trop sage à mon goût. Moi je suis écrivain.
Bonjour, je suis artisan dans le domaine de la rénovation / décoration de maison ou appartement. Si vous êtes dans le 13 je peux venir vous rendre visite pour un projet réel ou juste un scénério coquin ... N'hésitez pas à me contacter en privé ...
Saxojaune a écrit :Lorsque tu prends l'avion, les agents d'escale sont les personnels au sol qui accompagnent les passagers pour enregistrer leur bagages, vérifier les documents et identités, embarquer dans l'avion et gérer les arrivées et débarquements. Un métier qui la passionne et qui est une reconversion (elle était fonctionnaire dans une mairie auparavant) à 40 ans.
@Saxojaune
Je me permet une question qui me taraude depuis un moment. L'amant régulier de madame ne serait il pas steward ( ou travaillant pour une compagnie) par hasard ??
J'ai eu la chance que ma prof de français du lycée s'offre à moi pour mes 18 ans Elle m'a allumé pendant des mois avec se faisant son chignon avec un crayon et elle était tout le temps en tailleur avec des escarpins pied nus qu'elle retirait parfoissous le bureau Elle ressemblait à Mme @JulienS pour ceux qui suivent leur magnifique fil
Quelques temps plus tard ma prof de sport s'est offerte aussi, elle ressemblait à Miss @oZeratelle
Oui j'ai un énorme faible pour les vraies rousses ou auburn
C'est la même année que ma femme m'a sauté dessus en me jurant fidélité et que je lui ai répondu que ce n'étais pas ce que je voulais et que je préférai qu'elle se fasse sauter et s'éclate à fond!
Elle est cliente mystère et moi je suis son jardinier
de ma part quand j avais 13 ans (en pension) je regardais sous les jupes de toutes mes profs avec un miroir, tres discret et efficace, a cette epoque pas de portable
Tu me fais penser au film "Vive les femmes" avec la jolie Catherine Leprince. Instit, elle aimait montrer ses cuisses sous son bureau. Enfin de mémoire car le fil est sorti dans les années 80.