©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Vlad1992
@legroscochon
Toi je t'adore déjà!
Si tu commences par l'embrasser, lui faire un cunni en lui bouffant le cul, elle s'abandonnera complètement et ça deviendra un jouet! Surtout si elle a joui!
Elle aimera aussi se faire prendre directement sans préliminaire en forçant l'entrée de sa chatte comme une chienne, je l'ai déjà fait!
Je préférerais te regarder en abuser dans un premier temps, la perdre l'espace d'un instant et la voir se faire salir!
Faudrait que j'arrive à être aussi endurant et dure que toi en te voyant la prendre, ça va être difficile mais je veux que ses trous soient bien remplis. Qu'ils soient complètement écartés et maltraités par deux queues! Donc j'essaierai de tenir malgré mon excitations pour la défoncer en double!
Mais je la laisserai d'abord bien se faire abuser, elle prendrait son pied cette petite pute
par Vlad1992
@legroscochon
T'es entrain de me faire rêver! C'est un magnifique programme, je t'abandonne ma femme avec tout ça!
Tu pourras finir là où tu en as envie, son visage, sa chatte, son cul, ses seins, je t'offre tout!
La baiser avec ton foutre sur le visage me rend dingue! Surtout si elle joue avec en me regardant et en me narguant avec son regard de chienne et son visage collant et luisant. Un vrai vide couille!
Avant de la prendre en double, elle ira nous servir à boire pour qu'on se remette en forme. Elle viendra s'assoire sur tes genoux le temps que tu finisses ton verre ou à genoux devant toi si tu préfères. Elle attendra bien sagement.
Puis pour reclamer sa double pénétration elle saura être crue et vulgaire. Elle va nous dire qu'elle veut se faire defoncer comme une chienne et être traitée comme une pute. Elle le fait déjà quand elle a envie de bite. C'est dans sa nature.
Je vais tellement kiffer sentir une queue bien épaisse dans son cul serré pendant que je lui prends sa chatte. Elle va jouir et être très vulgaire, elle va vouloir être salit. Peut être avec des crachats sur son visage!!
Tu vas corrompre ma femme pour en faire une pute à gangbang j'ai l'impression. Elle est prête à céder, elle se caresse déjà avec cette idée
Tu pourras choisir la tenue dans laquelle tu veux la posséder. Je te fais ce petit cadeaux
par Vlad1992
Tu as bien compris! Avant moi elle s'est énormément donnée à d'autres hommes. Je ne sais pas si elle est restée fidèle à vrai dire. Elle supprime pas mal de conversations sur son téléphone et elle verrouille son album photo. J'essaye de surveiller discrètement son téléphone quand elle dort mais elle a bien sécurisée ses applications. On ne prend pas autant de précautions quand on a rien à se reprocher. J'ai déjà surpris quelques notifications suspicieuses. Elle a des horaires aléatoires, donc impossible de contrôler son emploi du temps. Après, elle ne se cache pas de me dire quand elle trouve un mec beau gosse. J'ai déjà essayé de l'interroger en pleine baise en lui disant que ça m'excitait qu'elle se soit fait baiser par un autre mais elle n'a rien admis. Ça m'excite d'être dans le doute.
Je n'avais pas envisagé de lui gicler sur les pieds et qu'elle le lèche ensuite, c'est pas mal. Ça fait très soumise. Tu pourrais également gicler sur le sol et lui faire nettoyer avec sa langue en marchant à quatre pattes et en laisse!
Elle aime jouer avec le sperme, toute ces idées vont la ravir et l'exciter.
L'idée de la soumise dédiée au service est la sienne. Elle aime faire plaisir, pour elle s'est naturel de s'offrir en faisant le service. On pourra très bien discuter de ce qu'on lui fera tout en la regardant remplir nos verres et être aux petits soins avec nous. C'est quelque chose que je fais quand nous sommes deux, elle se met en lingerie et me sert un bon whisky.
Pour ce qui est des mots crus, tu vas être servis. Quand elle veut se faire baiser, elle le fait comprendre sans ménagement. Elle n'est pas du genre à faire des manières. J'enverrai des captures d'écran de mes conversations avec elle pour que tu cernes bien cette petite salope! Quand elle est chaude elle aime le hard!
Niveau tenue elle aime tout ce qui excite les hommes au final. Elle est très féminine et aime se mettre en valeur.
Elle aime la lingerie bien sûr. La lingerie classe. Bas et porte jarretelle qu'elle met même quelques fois pour aller travailler. Ce qui est assez rare pour une jeune.
Elle aime les robes moulantes, les jupes courtes et les décolletés ravageurs. Mais honnêtement elle est toujours classe, toujours le non niveau pour être sexy sans être vulgaire, sauf quand le moment de se faire défoncer arrive évidemment! Nous avons été à un mariage le week-end et elle était tellement bonne! Tous les mecs la mataient et je voyais très bien ce qu'ils pensaient!
Pour les déguisements, comme tu l'a vu dans les précédentes photos elle en a d'écoliere avec un haut blanc transparent qui laisse voir ses gros seins. Ça permet de se branler entre ses seins et de voit sa queue à travers le vêtement. Elle me bouffait le gland entre ses seins à travers son haut!
Elle aime aussi mettre un collier avec un anneau pour passer une laisse et l'attacher à un endroit.
Tu as l'embarras du choix!
par Vlad1992
Oui nous sommes mariés depuis quelques mois! Le message date du début de notre relation. En vivant ensemble on s'envoit moins de textos quand on veut baiser, c'est plus immédiat.
Tu penses vraiment qu'elle m'est infidèle? C'est vrai qu'une chienne comme ça, ça a forcément envie de plus qu'une seule bite. C'est vrai que je peux être intimidé, je ne sais pas vraiment ses limites.

Elle peut travailler la nuit ou la journée, c'est selon son employeur.
Ce qu'elle pense du candaulisme elle est excitée à l'idée de se faire prendre par d'autre sexe, qui pourraient être plus gros de surcroît. Mais elle partage aussi le fantasme de me voir avec une autre femme. Donc elle comprend bien la psychologie qu'il y a derrière tout ça. Et surtout elle comprend bien l'intérêt qu'elle a à pouvoir se taper les mecs sur lesquels elle bave.

Le creampie est un truc excitant, surtout de pouvoir passer derrière en la baisant! Excellente l'idée de la promenade pleine de foutre sur le visage. Une vrai humiliation comme elle pourrait aime.

Elle nous nettoiera la bite avec sa bouche après l'acte bien entendu. C'est la moindre des choses. Elle gardera encore le goût et l'odeur du sperme mélé le reste de la soirée, lors de notre moment à deux après s'être fait bien defoncée.

Intéressante l'idée de la sortie shopping avec elle. Tu ne lui ferais essayer que des tenues de petite pute j'imagine ?
par bagou51
Faite vous certifier ;) cela et gratuit et offre d'autres avantages et prouve votre légitimité en temps que couple , même une dédicace sur sont corps avec le pseudo d'un coquin du site comme le gros cochon ;)
wtf, Vlad1992 a liké
par Vlad1992
@legroscochon
Quand tu parles d'intimider par elle, je pense que c'est ça qui est excitant. De perdre un peu le contrôle. Je sais qu'elle par contre elle cherchera la soumission. Ça sera très intéressant
coc31 a liké
par Vlad1992
@legroscochon
Faudra que tu m'expliques le principe des montagnes russes!? Je suis curieux.
Je la travail pour la certification, je pense que je vais lui proposer pendant que je lui bouffe la chatte, j'ai voulu amener le sujet aujourd'hui mais elle n'avait pas trop la tête à ça.
J'espère bien qu'elle va prendre cher!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée