- 08 juil. 2023, 14:16
Salut @legroscochon
Je lui ais fait lire la conversation et elle m'a d'abord demandé si cela m'excite qu'un autre homme parle d'elle de cette manière. Je lui ais répondu que oui, j'aimais ça et que c'est comme ça que je fantasmais ses relations avec un autre homme, que ca me faisait bander. Elle a admis que ça l'excitait aussi d'être traitée comme une vulgaire salope et que tu savais bien détailler tes envies par écrit! Elle ne pensait pas être aussi inspirante!
Après avoir lu tes promesses, elle a eu envie de baiser. Pendant qu'elle me suceait, elle m'a demandé de l'imaginer avec le sperme d'un autre sur le visage, le tiens pour l'occasion, comme dans le message que tu avais envoyé. J'étais au bord de l'explosion. Et après elle a voulu se faire prendre comme une chienne en me rappellant qu'elle se fera prendre par un autre.
Donc oui, ça lui a donné fortement envie à cette petite catin!
En effet, je commence à être en ébullition à l'idée de te voir lui faire tout ça. Je bande comme un chien en imaginant abandonner ma femme à un autre homme.
Tu seras tellement bien dans son cul serré avec un de ses gros seins en main. Allongé sur elle pour l'empêcher de bouger et lui defoncer le cul! Je sens qu'elle va ramasser et qu'elle aura du mal à s'asseoir pendant quelques jours!
Par contre elle n'a pas été forcément convaincu par le format du forum. Elle m'a dit qu'elle préférait Wyylde, que l'appli était mieux faite. Mais on a pas encore eu de conversation aussi poussé et détaillé sur wyylde donc je pense la débloquer sur ça