©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 133
Ah oui, les @gemini , vous êtes géniaux.

Liberee21 a écrit :Et miss gemini quelle femme hummm !

Je suis bien d'accord, et son récit risque de me mettre en émoi (comme ceux de ta femme) !
Mais juste partager l'attente du :cuck: en connaissant cette sensation c'est déjà très excitant pour moi.
Merci :oops:
Olivierito, Liberee21, sergio et 2 autres a liké
ils sont au top les deux....

trois rounds....

1 pause piscine...

ils me prennent en compte dans toutes leurs vidéos. Merci mister X ! Merci ma chérie 8-) :x

2.png

je ne sais pas si ils continuent ou pas :o 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, NHD, Chaton91 et 46 autres a liké
Juste les mots qu'il faut avant de partir. Juste mes photos qu'il faut en attendant son retour.

Et dire qu'elle a la clé sur elle. Le mode Miss @gemini est parfait
Yvelines49, NHD, gemini et 2 autres a liké
Quel plaisir que de voir que vous avez retrouvé les plaisirs du cocufiage ce week-end.
Une Miss qui s'est faite toute belle pour retrouver son complice sans pour autant oublier son mari cocu qui va l'attendre impatiemment.

Miss en mode gourmande comme elle le montre en parlant de dessert pour celui qui l'accompagne et en photo la langue coquine, joueuse et certainement delicieuse sur cette queue qui va la combler.

Le mari ressent de nouveau les sentiments bouleversants aussi désagréables qu'agréables. Le plaisir d'attendre sa chere et tendre qui sera de retour souriante, épanouie et peut-être si épuisée qu'elle ne s'occupera pas de lui avant le lendemain sauf peut-être pour lui faire gouter certaines parties de son corps que son amant aura toucher, visiter.
SwedenForCandice, gemini, NHD et 2 autres a liké
Merci pour tous ces likes :oops: :o

Et ces commentaires qui vont droit au coeur

@sergio c est exactement ça..

J etais épuisé hier de par les émotions...

La miss m'a libéré et m a demandé combien d aller retour j allais faire lol comme à chaque fois, le combo chatte dilatée et queue en mode cocu mi molle fait qu elle ne sentait pas grand chose, en tout elle sentait la différence. Ça fait partie du jeu... ;)

J ai vu quelques vidéos ramenées de son pc et de l appareil photo... Quel spectacle.. Elle a bien pris cher par moment :oops:

Faut que je regarde cela a tête reposée. J espere qu elle me disséminera quelques détails au hasard de nos conversations 0=) :cuck: :oops:

Le traitement vidéo prendra un peu de temps mais cela va être un regal..

Bises les coquins solidaires de ces moments là

Et merci au cocufieur, tu as été au top !! :x

Screenshot_20230710-185843~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, regardiscret, sergio et 38 autres a liké
Intimité d'une chambre d'hôtel...

Plein de détails sur cette photo... :cuck:

Que fait cette femme mariée sur cette photo ?

Qui est dans la bouche de la femme de ma vie, cocufieuse de mes rêves ?

Indice 1: Aubade.

IMG-20230710-WA0000.jpg

Indice 2: forum entre 2017 et 2020

IMG-20230710-WA0003.jpg
Yvelines49, FB57, regardiscret et 35 autres a liké
@gemini, ta femme t'a libérée pour que tu puisses constater au réel de ce que ta femme a pris en elle. Quelle perversité que de te faire constater la différence de taille en te permettant de la prendre sacahnt qu'elle ne sentira pas ou peu ta queue. Et on pense que ce sont les hommes qui sont pervers. :x

A te lire, ça va être compliqué de voir les videos à "tête reposée". Les neurones vont être en ebulitions à chaque image.

Au plaisir de lire ta femme et de la mater avec son amant.
Quelle photo @gemini !
Que d’indices qui sont autant de preuves que du plaisir va avoir lieu entre deux amants ;)
Le PC posé sur le bureau de la chambre, où on les devine en train de s’embrasser. Le dessous que l’on devine enlevé à la hâte. La chaîne de cheville qui prouve la volonté et l’envie de ta Belle à s’ouvrir à lui. Et les préservatifs, pas qu’un en plus :cuck: , qui montre bien qu’il a carte blanche pour s’offrir autant que nécessaire TA femme !!
Et en plus cet homme semble bien pourvu, ce qui ne doit pas gâcher le plaisir de la Miss ;)
sergio, gemini a liké
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires!

Avant mon récit, une petite précision : Je ne sais plus qui d'entre vous a écrit que finalement, j'avais succombé au charme des blacks... En fait, au risque de vous décevoir, ce critère ne rentre pas compte dans mes choix. Je me fous complètement de la couleur de peau, je cherche un homme qui me plaise physiquement et avec qui le feeling passe bien :D Et ce coup ci, il était noir :qs:

Cette rencontre, prévue du jour pour le lendemain, fût un superbe moment de candaulisme. Je n'ai pas boudé mon plaisir, mon amant non plus et mon cocu n'a pas été oublié :x
Pour revenir au début, je savais que ce week-end, je serai disponible alors je cherchais un amant pas trop loin, pour m'échapper quelques heures.. mais après de faux espoirs, j'avais laissé tomber.
C'était sans compter mon amour de cocu 8-) qui dans l'après-midi du samedi me tend son téléphone avec le chat ouvert et une conversation en cours... Les planètes sont alignées pour rencontrer un amant du forum qui nous suit depuis le début... qui nous avait lancé des défis photos (indice a rajouter en plus de Aubade et forum 2017-2020)... Quelqu'un devine ?
Mon cocu réserve une chambre à mi-chemin entre chez nous et chez mon futur amant et c'est plié :x Ça faisait un moment que j'avais envie d'une partie de jambes en l'air bien virile lol :x
Le lendemain, départ 11h45 pour arriver vers 13h et se retrouver au resto. Au moment de partir, je vois des étoiles dans les yeux de mon chéri, comme à chaque fois que je m'apprête en mode gemini. J'adooore, je l'aime!
Me voilà donc sur la route et comme je vais dans la même direction que lorsque j'etais allée boire un verre avec
@croque42 je repense à cette rencontre et ce trajet. L'évolution depuis... avec Croque, c'était la 1ere fois que je rencontrais seule, et à ce moment là, il n'était pas question d'enchaîner verre et sexe (bon, nos bouches s'étaient un peu égarées, mais pas plus :x ). Je me sentais totalement fébrile sur le trajet, mais aussi excitée. Et aujourd'hui, c'est l'inverse, je suis super excitée et un brin fébrile... Je crois que j'ai pris confiance en moi...
J'arrive à la terrasse du resto et le cherche du regard, je mets un peu de temps à le trouver, car il est dos à moi. Il y a beaucoup de monde, pas mal de familles... tout à fait le public que je veux éviter de choquer. Nous passerons donc ce repas en discutant sagement de plein de choses, mais très peu de libertinage.. Il me semble que ça le gène un peu de parler de ça en public, j'espère qu'il ne sera pas timide dans l'intimité (la suite m'a prouvée que non lol ) Le feeling passe bien, je suis contente !
Il me demande si je souhaite un dessert et devant ma réponse négative, il fait la moue.. Je lui dis alors : "c'est toi mon dessert!" Et lui de répondre, un dessert au chocolat alors?
Nous reprenons par la suite chacun notre voiture pour se retrouver à l'hôtel. 1er baiser juste devant l'entrée,
Ses lèvres sont douces, j'ai déjà envie de l'embrasser à pleine bouche, mais il y va doucement, il ne va pas me sauter dessus de suite!
Je prends donc la clé de la chambre et nous montons dans l'ascenseur dans lequel les baisers se font un peu plus pressants...
Nous entrons enfin dans la chambre...
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée