- 12 juil. 2023, 08:19
Voila qui ne peut que te plaire. Ta femme s'endort en pensant à ce qu'elle a vécu avec un autre homme et repense à toi à son reveil mais pour te raconter ses ebats et jouissances. Tu as du te régaler à déguster sa chatte qui avait été visité par un autre et ecouter en même temps tous les plaisirs qu'elle a reçu et donner. Tu as du couler un peu , non?
Merci de nous donnez des news des @croclavie82 qui se font trop rares.
Je vois que les deux copines sont sur la même longueur d'onde.
Merci pour ce florilege qui montre que bien que vous n'ayez pas eu vos jours de repos ensemble, vous avez su en tirer profit pour que ce soit positif tout de même.
Clara s'est endormie contre moi, les derniers mots qu'elle a prononcés étaient pour son amant, et ce matin, au réveil, elle me demande d'embrasser sa petite chatte pendant qu'elle me raconte tout ce que son amant lui faisait hier...
Voila qui ne peut que te plaire. Ta femme s'endort en pensant à ce qu'elle a vécu avec un autre homme et repense à toi à son reveil mais pour te raconter ses ebats et jouissances. Tu as du te régaler à déguster sa chatte qui avait été visité par un autre et ecouter en même temps tous les plaisirs qu'elle a reçu et donner. Tu as du couler un peu , non?
Nous sommes passés pour récupérer les petites à notre tour. Espérons que Madame Croc s'amuse à son tour
Merci de nous donnez des news des @croclavie82 qui se font trop rares.
Je vois que les deux copines sont sur la même longueur d'onde.
Un petit florilège de notre semaine sans enfant à la maison, je crois qu'elle a été optimisée malgré le fait qu'on travaille tous les deux et que nos jours de congés ne sont pas les mêmes
Merci pour ce florilege qui montre que bien que vous n'ayez pas eu vos jours de repos ensemble, vous avez su en tirer profit pour que ce soit positif tout de même.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio

et la chaînette de chevilles non autorisée.