Je vous rajoute les photos suivantes, de Tatoum, à différents âges, mais toujours à la silhouette irréprochable, et ce depuis que je la connais. En plus, elle ne fait pas "spécialement attention" à sa ligne. Elle a de la chance, à ce niveau ; il faut donc qu'elle/qu'on en profite maintenant, c'est à dire dans les jours, les semaines, voir les mois à venir^^, les années ? Ben oui, s'il le faut
Ca devrait être très sympa à vivre, jouisssif , voir intriguant (les premières fois surtout, j'imagine). En même temps, ça va me/nous remuer les émotions car ce sera la première fois pour nous deux (ça fait 15 ans que je lui propose), et en plus, elle fédère les regards, les désirs des garçons. Il va falloir qu'elle ait de la poigne, du bon sens, etc... et moi également.
Mais, je pense, que si "c'est bien fait" - intelligement et respectueusement de tous les côtés, avec excitation forte pour nous deux, surement du aux circonstances (nous inauguront, en concret, le candaulisme + raisons diverses), c'est carrément jouissif.
Les amants, eux, devront obligatoirement bander fort pour pouvoir l'atteindre, et être suffisament respectueux, intelligents (pas dans le sens cultivé ). I
Ils devront être patients, savoir caresser une femme, être à ses "petits soins" si besoin, ou bons amants, suivant l'humeur et les désires de Tatoum !!
Pas question de la prendre pour un trou, un garage à bite^^.
Elle ne veut pas du tout de black, ni de "faux culs" qui se la pètent, ni des malpolis, mais elle souhaite au contraire des garçons attentionnés, qui sauront la sentir vibrer.
Ils devront être intelligents (un minimum, mais pas dans le sens cultivé, mais plutôt le bons sens), intègres (on a l'oeil), ranger leur égo dans une poche, afin de me respecter ^^.
Je connais les loustics, surtout avec elle qui fédère les regards (ils ont envie d'elle, rivaux de moi (je gêne^^) - en fait, jaloux ; il faudra donc que l'on fasse attention avec qui on va, et que je sois clairvoyant (elle également) pour éliminer/recaler d'éventuels parasites..
Je me ferai un plaisir de la/les filmer dans ces ébats, pour le plaisir de la voir prendre son pied, sa liberté, devant moi. Je dois avoir (obligatoirement) une grosse trique et je me branle sur elle (qui se fait prendre par d'autres), car j'adore la voir prendre du plaisir ; c'est beau/bon à voir. Je l'ai fait avec toutes mes copines, depuis mes 15 ans (j'ai couché - à moitié- vers mes 7 ans, hum, et surtout, j'ai demandé à ma petite chérie quand j'avais 4 ans ! (re-hum)... de venir m'uriner sur mon visage. Elle l'a fait sans broncher, avec un plaisir caché, ca se voyait dans ses yeux. C'était une belle fille (j'aimais sa mère secrètement), avec de longs cheveux qui tombent sur les fesses.
Je sais que vous adorez ce moment précis (quand l'amant pénètre le "cocufié angoissé"), surtout si c'est la première fois et que la fille est pas mal... Ca fait quand même 24 ans que nous sommes ensemble, 15 ans que je lui propose une autre sexualité, mais c'est maintenant qu'elle reconnait son potentiel, sa raison de vivre. Elle aime faire (et c'est faire) du bien, que ces soit aux hommes, mais cela pourra être des femmes ou couples, suivant son humeur/désire/souhait, du moment.
Je ferai au mieux pour vous raconter (en mots et images) nos sessions futures. Je participerai aux ébats, si elle/nous le souhaite(ons), ou la filmerai avec ces amants, (on verra bien cet aspect, le moment venu).
A très bientôt, les amis.
Image00075.jpg
Image00081.JPG
Image01045.jpg
tatoum 9.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le fil de Tatoum vu par Enki, et mes photos partagées, sur deux générations, uniquement sur ce forum.
Vous la voyez évoluer, sans fioritures, au naturel (visage toujours affiché).
viewtopic.php?f=61&t=85021