Facetune_13-07-2023-19-43-35.jpeg
…

et qui a dû être jouissante à vivre
.

j'adore cette spontanéité et sa manière de jouer!

j avoue que ca boost intérieurement pour passer ce moment magique. Je me suis même dit "mince, mais si il y a une femme dans le club à qui je plais, je fais quoi
?" il y a bien assez à admirer et s occuper de nos deux déesses.. 

. Nos adorés geminis qui se sont rendus disponibles ce soir là et cette nuit là..... ils sont vraiment geniaux.
. Et nous revoilà tous les 4. On papote, on se retrouve pendant que je conduis (ok il y a eu un feu rouge zappé, mais j'étais troublée
). Et c'est reparti comme un an auparavant. Comme le dit MissGemini, on peut se parler de tout et ça fait un bien fou! Et même si nos pratiques des fois diffèrent, on se comprend quand même et moi j'adore encore plus ça. Toute cette diversité que l'on vit grâce à nos maris candau, c'est un pur bonheur et un sentiment d'amour envers nos cheris qui est décuplé.
. Alors on reste à peu près sage. Je kiffe tout !!
. Juste qq paroles incontrolees qui m'ont échappées... je suis sage moi!!! Nest ce pas mon chéri
?
. Sauf qu'on a prévu des tenues plutôt coquines. Tout ça nous emoustille un peu et on a un moment d'égarement. Une chaleur s'engouffre en nous et nous voilà à nous embrasser tous, les mains masculines et féminines se mêlent et s'égarent dans nos petites culottes. Un délicieux moment que j'aurais bien continué.. 

gemini a écrit :On danse....
"Tiens voilà ma culotte mon cheri"...

bipbipbip a écrit :Moi69100 a écrit :
Je n'aurais pas dis mieux ! Bon, en même temps, je pouvais pas le prononcer...
c'était trop pour moi, j'ai beugué

Notre boutique candauliste 100% sécurisée