©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 741
  • 742
  • 743
  • 744
  • 745
  • 823
par sergio
Clara aussi impatiente de revoir son amant que son lapin cocu.
J'espere quand même que Clara profite de ta langue pour jouir en attendant?
par Saxojaune
Difficile de choisir une robe pour son nouvel amant si désiré :oops:
Screenshot_2023-07-17-11-41-16-40_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, toietmoietvous, NHD et 22 autres a liké
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :J'adore cette photo, je la trouve pleine de sensualité :oops: :cuck:

À propos de sensualité...
IMG_20230717_163547.jpg

Ah oui, c'est vrai que @MissSaxoJaune n'apprécie pas trop les cunnis
IMG_20230717_165309.jpg

Mais là c'est pas pareil :cuck:
IMG_20230717_163644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, MADMARL, FB57 et 51 autres a liké
par sergio
J'adore cette photo, je la trouve pleine de sensualité

L'acte le plus intime que Flo peut faire à un autre. Ca l'est aussi pour elle d'ou les rares coquins à y avoir le droit.

Ah oui, c'est vrai que @MissSaxoJaune n'apprécie pas trop les cunnis

C'est bien ce qu'il me semblait mais quand le complice sait s'y prendre et qu'il aime faire cela....
par zapzap
Saxojaune a écrit :Ma chérie, ma femme si fidèle et tellement timide <3
:cuck: :cuck: :cuck:

Si fidèle à ses envies... sûrement... et si timide à ne pas y céder... :oops:

Ce message est encore plus frissonnant que les clichés qui ont suivis... qui me mettent l'eau à la bouche.

Merci.
sergio, Saxojaune a liké
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Les saxos, je suis ravie de voir ces dernières photos.
@MissSaxoJaune se lâche tout en s agrippant à son Amant <3 <3 <3
:cuck: :cuck: :cuck:

Clara se lâche, Clara s'agrippe, Clara ne lâche personne d'autre qu'elle même, Clara nous fait des tours de manège.
@MissSaxoJaune je t'aime à la folie ! Je suis si fier d'être celui qui t'accompagne.
Vous savez, je pense que d'être cocu me fait aimer plus profondément, plus intensément que si le corps de Clara m'était exclusivement réservé.
Ce qui nous unit maintenant est bien plus fort que des promesses et des mots, juste les preuves.
Evidence based love.

IMG_20230717_224221.jpg

À son retour, Clara s'installe à 4 pattes sur le lit, sans même enlever la robe. Elle me dit de la pénétrer, bonne surprise pour moi, ce n'est pas habituel que je puisse la pénétrer après un amant. Dès que je commence à m'agiter et prendre du plaisir, Clara me raconte qu'elle a adoré recevoir des fessées pendant la levrette et me demande si je vois les traces rouges sur ses fesses.
Son cul était intact, immaculé, mais cette simple évocation m'a fait venir immédiatement au fond de son ventre.
Quelle émotion ! Clara me donne des frissons quand elle me décrit comme son nouvel amant lui fait l'amour.
Comme notre complice @bibop92 est très joueur, en plus d'être beau et très gentil avec ma douce, nous nous sommes lancés des défis. Et, j'y reviendrai un peu plus tard, le défi que j'avais lancé à nos tourtereaux a été brillamment relevé avec un preuve en vidéo.
Mais j'y reviendrai.
  • 1
  • 741
  • 742
  • 743
  • 744
  • 745
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée