©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par sfreiz
#2726939
L'alchimie des esprits et des corps a fonctionné magnifiquement. Le masseur devient amant devant un mari dont les plaisirs ressentis par sa femme sont à la hauteur des siens qui bien que cérébraux n'en sont pas moins jouissifs quand on sait apprécier toute la richesse emotionnelle de ces moments là. J'en suis transporté également tant vos récits agrémentés de photos sont beaux et savamment rédigés

Ps: deux heures pour ouvrir une moule ! @cri6s quand on se verra un jour je préfères que tu me prépare une côte de bœuf à se compte là :D
sergio, olch, MissOlch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2727027
sfreiz a écrit :Ps: deux heures pour ouvrir une moule ! @cri6s quand on se verra un jour je préfères que tu me prépare une côte de bœuf à se compte là :D

Moi aussi j'aime bien la côte de bœuf lol lol lol . Pour que les moules s'ouvrent, en cocotte, il faut les porter à ébullition pendant 3 ou 4 minutes ....A la décharge de Mister C , le mode de cuisson à la langue doit surement demander plus de temps lol lol lol
gullihom, sergio, sergio et 3 autres a liké
par Bart45
#2727431
Effectivement MissOlch semble s'abandonner sous la langue de MisterC...quelle vue magnifique de détente totale, tout en imaginant Olch qui scrute les effets à l'écart...quelle suite va venir nous tenir nous aussi sous ..tension???? Hâte de la lire... ;)
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2727471
Comme le rapporte fidélement Mister @olch c'est le temps où la sensualité du massage cède au versant plus sexuel...voir @MissOlch onduler son bassin de plaisir et entendre son expressivité ne peuvent que renforcer le lâcher prise.
Nos corps sont en contact et glissent l'un contre l'autre aidé par le mélange entre sueur et huile de massage. Les odeurs chaudes et érotiques de la bougie de massage favorise également l’emballement des sens.
Je mesure mon privilège de pouvoir admirer le body de la Miss et d'y gouter....certes Mister @olch cela fait deux heures de soin mais c'est tout sauf une torture....et lorsque @MissOlch m'accorde de la gouter intimement c'est un divin plaisir.
Quelle douceur votre trésor jolie Miss j'en ai encore le souvenir des sensations brulantes et envoutantes.... :D
pat45, olch, sergio et 3 autres a liké
#2729651
Je sens mon sexe se gonfler de plaisir il devient de plus en plus ardent et semble agir comme un aimant sur la bouche de Mister C qui parcourt tout mon corps, le couvrant de baisers, pour atterrir à nouveau sur mon bas ventre en feu. Sa langue glisse entre mes lèvres humides provoquant sursauts, cabrements et gémissements .Je ne contrôle plus rien et je m’abandonne totalement, soumise comme jamais. Le cuni devient de plus en plus enflammé, je ne tiens plus en place et tente de résister en plantant mes ongles sur les flancs de mon bienfaiteur, lui qui suce mes lèvres jouisseuses avec fougue et m’inonde de plaisir. Nos mains se rapprochent, se touchent, se caressent puis fusionnent dans un moment tendre d’une grande intensité. C’est tellement réconfortant. <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, Phileas24, rocco59 et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2732129
Un plaisir de lire les impressions de @MissOlch qui décrit si bien ce moment où son sexe est roi. Elle écarte généreusement ses jambes pour me laisser tout à l'art du cuni si inspirant et aspirant....
Son bassin se soulève, va de gauche à droite trahissant sans peine son plaisir et qui ne peut qu'encourager les ardeurs du masseur. Ses mains se font plus exploratrices et plus tendres pendant que je continue à jouer de ma langue sur et dans sa jolie chatte accueillante.
Forcément lorsque nos mains se sont enlacés j'ai compris que nous étions seuls réunis dans cet instant hors du temps qui se suffisait à la jouissance sensuelle.
Le corps de @MissOlch n'était que tentation et excitation....alors je ne me suis pas privé de poursuivre longuement à le caresser, l'embrasser, le cajoler...mais en revenant toujours à son centre brulant si hypnotique et attractif.
Désolé Mister @olch mais à ce moment je vous ai complétement oublié toutes mes attentions pour les tensions de votre belle... :D
oliver77, pat45, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2732290
@sergio je mesure effectivement pleinement ma chance d'avoir été contacté par Mister @olch et ensuite d'avoir vécu cette merveilleuse aventure pleine de sympathie, de complicité et de sensualité....un couple en or et une Miss magnifique et électrique :D
olch, sergio, pat45 et 2 autres a liké
#2733006
cri6s a écrit :Un plaisir de lire les impressions de @MissOlch qui décrit si bien ce moment où son sexe est roi. Elle écarte généreusement ses jambes pour me laisser tout à l'art du cuni si inspirant et aspirant....
Son bassin se soulève, va de gauche à droite trahissant sans peine son plaisir et qui ne peut qu'encourager les ardeurs du masseur. Ses mains se font plus exploratrices et plus tendres pendant que je continue à jouer de ma langue sur et dans sa jolie chatte accueillante.
Forcément lorsque nos mains se sont enlacés j'ai compris que nous étions seuls réunis dans cet instant hors du temps qui se suffisait à la jouissance sensuelle.
Le corps de @MissOlch n'était que tentation et excitation....alors je ne me suis pas privé de poursuivre longuement à le caresser, l'embrasser, le cajoler...mais en revenant toujours à son centre brulant si hypnotique et attractif.
Désolé Mister @olch mais à ce moment je vous ai complétement oublié toutes mes attentions pour les tensions de votre belle... :D

Très cher Mister @cri6s ,vous allez me faire rougir :oops: :oops: ..... Une fois de plus ;). Je ne vais plus oser vous demander d'abuser de vos talents. 0=) 0=).
Bises <3
cri6s, Dionysos06, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2733615
Petit à petit la tension retombe, les bouillonnements s’apaisent, les chaleurs se dissipent et le massage prend fin. C’est un tout autre spectacle qui s’offre à moi, une scène tout aussi torride dans laquelle la fougue laisse place à un moment suspendu de tendresse, d’attachement , de partage et de langueur ……Un moment exquis que je n'aurais pour rien au monde voulu rater, un moment d'extase, un moment que je tenais à partager avec vous.
Merci à vous deux Mister CRISS et Miss OLCH <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rocco59, jetski et 37 autres a liké
par pat45
#2733640
Un moment merveilleux que vous avez passé là
miss est exquise.
A mon avis plus l’on fait ouvrir la moule avec lenteur. Plus la dégustation est un ravissement.
aussi bien pour le gastronome que pour le fruit de mer (heu non pour cette occasion) fruit de sexe ;)
MissOlch, olch, cri6s et 1 autres a liké
par pat45
#2733641
Un moment merveilleux que vous avez passé là
miss est exquise.
A mon avis plus l’on fait ouvrir la moule avec lenteur. Plus la dégustation est un ravissement.
aussi bien pour le gastronome que pour le fruit de mer (heu non pour cette occasion) fruit de sexe ;)
MissOlch, olch, sbe4 a liké
#2733988
merci @olch pour ces photos magnifiquement bien commentées.
C'est toujours très agrèable de savoir que le mari prenne du plaisir à comtempler le plaisir que prend sa chère et tendre.
Et pour nous, nous sommes toujours ermeveillés et à la fois excités d'admirer @MissOlch se laisser aller au plaisir.
Merci à vous deux !
Yvelines49, MissOlch, jefetlola et 4 autres a liké
#2734355
sfreiz a écrit :Cette fusion est aussi belle à lire qu'à voir
Voici le résultat d'une parfaite alchimie entre vous deux... vous trois evidemment je n'oubli pas mister Olch ;)

C'est vrai Mister @sfreiz , il y avait bien une véritable fusion entre Mister @cri6s et moi-même et malgré mon abandon , mon lâché prise TOTAL (ce qui est assez rare pour être souligné) , à aucun moment Mister Olch n'a quitté mon esprit ....Est-ce normal ? courant ? inquiétant? rassurant ????? Je ne sais pas trop quoi en penser et j’avoue être assez intriguée face à cette réalité.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée