cri6s a écrit :Un plaisir de lire les impressions de @MissOlch qui décrit si bien ce moment où son sexe est roi. Elle écarte généreusement ses jambes pour me laisser tout à l'art du cuni si inspirant et aspirant....
Son bassin se soulève, va de gauche à droite trahissant sans peine son plaisir et qui ne peut qu'encourager les ardeurs du masseur. Ses mains se font plus exploratrices et plus tendres pendant que je continue à jouer de ma langue sur et dans sa jolie chatte accueillante.
Forcément lorsque nos mains se sont enlacés j'ai compris que nous étions seuls réunis dans cet instant hors du temps qui se suffisait à la jouissance sensuelle.
Le corps de @MissOlch n'était que tentation et excitation....alors je ne me suis pas privé de poursuivre longuement à le caresser, l'embrasser, le cajoler...mais en revenant toujours à son centre brulant si hypnotique et attractif.
Désolé Mister @olch mais à ce moment je vous ai complétement oublié toutes mes attentions pour les tensions de votre belle...
Cervin29 a écrit :en effet, une ambiance différente mais tout aussi excitante!
sfreiz a écrit :Cette fusion est aussi belle à lire qu'à voir
Voici le résultat d'une parfaite alchimie entre vous deux... vous trois evidemment je n'oubli pas mister Olch
MissOlch a écrit :sfreiz a écrit :Cette fusion est aussi belle à lire qu'à voir
Voici le résultat d'une parfaite alchimie entre vous deux... vous trois evidemment je n'oubli pas mister Olch
C'est vrai Mister @sfreiz , il y avait bien une véritable fusion entre Mister @cri6s et moi-même et malgré mon abandon , mon lâché prise TOTAL (ce qui est assez rare pour être souligné) , à aucun moment Mister Olch n'a quitté mon esprit ....Est-ce normal ? courant ? inquiétant? rassurant ????? Je ne sais pas trop quoi en penser et j’avoue être assez intriguée face à cette réalité.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée