©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hier je textais avec ma copine pendant qu’elle était à son travail et nous parlions d’un post qu’elle avait publié et je soulignais qu’à chaque fois qu’elle publiais quelques choses, y’avait un gars avec qui elle avait eu une aventure qui like tout ses publications….elle m’a demandé si ça me dérangeait et je lui ai répondu que non. Elle m’a ensuite dit qu’il lui avait écrit cette semaine pour prendre de ses nouvelles et l’inviter à prendre un verre mais elle lui a dit non sachant ses intentions. Je lui ai demandé pourquoi et je lui ai dit qu’elle aurait dû…
Elle a dit ah oui? Tu veux que je le revois??
Je lui ai dit que oui et elle a répondu parfait alors!…
Donc je me retrouve dans la situation que ma copine écrit avec un gars avec qui elle a couché et qu’ils peuvent se voir à tout moments…
Je risque d’avoir une surprise sous peu :)
nousdeux00, ella27, Bikini et 27 autres a liké
Je viens de recevoir un texto de ma copine et elle m’a envoyé un screen shot d’un échange qu’elle a eu avec son ancien amant d’avant notre relation…elle lui a donné rdv demain dans la nuit de vendredi après son travail…elle va aller chez lui le réveiller et ensuite venir me rejoindre…
Je suis tellement nerveux! A moins d’un changement, ils ont tout les deux prévu de baiser ensemble dans environ 24h…et moi je vais être chez moi à dormir et me faire réveiller par ma douce qui revient de se faire baiser!
ella27, nousdeux00, Bikini et 20 autres a liké
Avec plaisir!! Et non je crain que je nlarrive pas à dormir…je vais juste être stressé et vouloir attendre chaque signes, chaque nouvelles, chaque petit textos…
Déjà là, je ressens le stress et l’excitation très forte.
Dire que dans quelques heures ma copine aura une autre queue en elle et que je ne pourrais plus revenir en arrière et que je serais enfin un bon cocu
acarban, ella27, Bikini et 12 autres a liké
Ma copine est venue me voir avant son travail et on a baisé et elle avait ses yeux de coquine!…
Et elle est repartie pour le travail et elle m’a dit de me préparer pour demain matin….qu’elle a hâte de finir son quart pour aller baiser son amant et venir me voir!
Je suis nerveux, excité et j’en reviens pas que dans quelques heures un autre penis va se faire aller dans la chatte de ma chérie. Pour l’instant ce n’est pas encore fait, c’est le avant mais plus tard elle sera nue avec lui en train de se faire prendre!!
Il est une 1:15…elle est rentré et elle est allé direct sous la douche…j’ai reçu une photo d’elle nue en sortant de la douche et me disant « bon je te laisse chérie, je vais me coucher »…et je lui ai demandé si elle allait le rejoindre nue et elle m’a dit oui chérie!….
En ce moment elle doit être en train de llembrasser et de se coller nue contre lui! :o
acarban, glissements, Dionysos06 et 15 autres a liké
Au moment où je vous écris je dois déjà avoir mes cornes…elle doit déjà être en train de se faire baiser mais je n’ai plus aucunes nouvelles…ils sont ensembles et s’amusent et moi j’attends la moindre petite nouvelle comme un cinglé devant son cell…a l’affût d’une petite sonnerie d’un message entrant!
glissements, nousdeux00, fun44 et 15 autres a liké
Le pouvoir de l'esprit quand celui-ci s'emballe essayant d'imaginer ce qu'il peut se passer tout cela s'accompagnant de sentiments puissants et parfois contradictoires (surtout quand c'est la première fois)
Profite bien de ce que tu vis et ressens, tu devrais normalement t'en souvenir longtemps après

Notre boutique candauliste 100% sécurisée