Hello à toutes et tous, de retour de vacances qui furent bien plus sexy que prévu en grande partie grâce à la miss, toujours plus joueuse et aventurière, mais j'y reviendrai...
Une rencontre ne ressemble pas à une autre (ce qui tombe bien puisque le but n'est pas de tomber dans la routine) et celle que je vais vous narrer s'est révélée aussi intense qu'inattendue.
Pour le contexte, nous étions en contact avec cet homme depuis plusieurs mois, sa présentation laissait augurer d'un homme décidé, fiable et dominant. Tellement d'ailleurs que ma miss jusqu'alors réticente, finit par me dire un jour qu'elle aimerait essayer une véritable prise en mains, elle qui aime se montrer soumise mais pas avec n'importe qui.
Je contacte notre homme et rendez-vous est pris, selon des modalités adaptées aux envies des deux partis:
La miss attendra son arrivée allongée et attachée en petite tenue sur la table du salon, les yeux bandés.
Ellle se prépare avec application, choisit une tenue sexy, et une fois n'est pas coutume, légèrement tendue, me demande de lui préparer un petit verre de vin pour patienter...
elle-5.jpg
Grisée et détendue, je l'installe comme prévu confortablement mais fermement maintenue sur la table, elle sourit à l'idée, à présent totalement prête à s'offrir à un nouvel inconnu et dans le but manifeste de découvrir de nouvelles sensations
elle-9.jpg
elle-12.jpg
J'observe avec bonheur qu'elle a choisi d'arborer une tenue très légère laissant un accès libre à sa poitrine, ainsi qu'une culotte fendue qui ne cache qu'anecdotiquement son entrejambe. Je lui demande si elle est mouillée:
"Oui, je suis toute excitée" me répond-elle... mmm ça s'annonce bien
elle-6.jpg
elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.