©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Horlan
Tout est dans le titre. Le cleanup, de sa propre semence ou de celle d'un autre, parlons-en.

Je suis particulièrement adepte de cette pratique que nous pratiquons avec ma compagne presque a chaque rapport. Généralement cela arrive après que j'ai trop vite jouis, ma chérie, qui est aussi dans ces moments ma maîtresse, sait très bien que cette pratique a un effet très excitant sur moi. Alors quand elle n'a pas été satisfaite par mon endurance elle va soit s'assoir sur mon visage quand elle est au dessus ou bien me placer la tête entre ses jambes quand je suis au dessus. Cela me fait général rebander très fort et permet alors a madame de continuer à se faire plaisir alors que mon sexe est lui comme anesthésié. Et cette privatisation de sensations m'excite alors encore plus.

Dans la plus part des cas lors du nettoyage de la vulve de madame elle va me rabaisser et me dire de nettoyer mon sperme pour me preparer a lécher celui d'un homme le jour où l'on passera le cap. Et cela m'excite terriblement. Est ce que c'est une pratique et un fantasme partagé par d'autres soumis comme moi ou bien d'autres cocus ?

Et aux cocufieuses et maîtresses de ce forum, qu'est ce que cela vous fait de voir votre homme lécher sa propre semence ou celle d'un de vos amants?
Coquinespiegle, Bikini, coc31 et 18 autres a liké
Nous le pratiquons régulièrement dans notre couple ! Je lèche mon sperme lorsqu'elle le décide et je lèche régulièrement celui de ses amants après qu'elle ait eu un rapport avec… C'est le bonheur !
Horlan, glissements, coc31 et 6 autres a liké
@glamour77
C'est le cas pour tous les hommes, c'est physiologique, l'excitation retombe illico, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur si un jour je vois mon fantasme se réaliser, ma femme se faire baiser devant moi, je serai excité tant que je banderai, mais une fois l'éjaculation passée, comment vais-je vivre la réalité de la chose ?

Sinon, astuce : te garder pendant minimum 4 jours, puis jouir en deux fois...ainsi l'envie ne disparaît pas et tu peux alors déguster ton sperme avec délectation, tout en continuant à te branler ou à baiser ta partenaire.
glamour77 et 2 autres a liké
@glamour77

Je comprends ce que tu ressens et j'étais dans le même cas avant de passer le pas pour la première fois. Après il faut dire que quand elle veut que je nettoie mon sperme cela se fait après un petit moment d'humiliation verbale et de claques sur mon sexe et mes testicules qui permet de faire rejaillir l'excitation par la soumission avant de la faire venir a son maximum avec le cunnilingus de nettoyage.

Aussi je voudrai savoir pour ceux d'entre vous qui on eu la chance d'être cocus et de lécher après le passage de l'amant, ou se portait votre regard? Vers votre femme ou vers l'amant ? Et ensuite que faisait l'amant ?

Et si il y a des Bulls et des cocufieurs ici quel est votre ressenti de cette pratique est ce que ça vous excite de voir un cocu lécher votre foutre ? :cuck:
Pour ma part la première fois que ma femme ma fait "gouter" au sperme se son amant, c'est par surprise.
Nous étions tous les trois dans un lit XXL (180 cm). Je me tenais coit sur un bord du lit pour leur laisser toute la place pendant leurs ébats.
Après qu'il ait joui en elle, et quelques câlins toujours "emboités", lui sur elle et encore dans elle, il est "retombé sur le coté de ma femme, à l'opposé du mien.
Nous nous sommes tous les deux rapprochés d'elle, pour l'encadrer pour profiter de la rondeurs de ses seins et de la douceur de sa peau sous nos caresses communes.
Elle a tourné son visage vers comme pour quémander un bisou après les baisers profonds de son amant.
Mais au lieu de me tendre ses lèvres, elle a fourré ses doigts dans ma bouche ... / ... qu'elle avait pris soin d'enduire du mélange de sa mouille et de la jute de son amant, recueilli directement entre ses cuises, à la sortie même de sa chatte.
Premier réflexe de surprise passé, excité comme un pou j'ai sucé consciencieusement ses doigts jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun "goût".
La seconde fois toujours par surprise. Elle avait, sous mes yeux, taillé une pipe intégrale à son amant. Normalement elle avale en même temps que son amant jouit dans sa bouche.
Et donc elle se relève de sur ses genoux et fait 2 pas jusqu'à moi. Régulièrement elle dépose sur mes lèvres une bise furtive comme pour dire "je sais que tu es là mais N. et moi on s'en fiche exactement comme si tu étais invisible pour nous.
Je m'attendais à la même chose mais à peine ses lèvres sur le miennes, elle insiste pour un vrai baiser.
Et à peine nos bouches entrouvertes elle repousse de sa langue, dans la mienne, tout le flot de salive et de jute qu'elle n'avait que semblant d'avaler.
@Adelyne
Elle a fait cela pour quelle raison ?
Parce qu'elle savait que tu en fantasmais ?
Parce que ça l'excitait elle de te forcer à avaler le sperme de son amant ?
Parce qu'elle n'aime pas le sperme et voulait s'en débarrasser ?
legroscochon a écrit :@Adelyne

Je pense que pour les deux premières raisons, parce que j'ai du lui en "toucher 2 mots" et parce que ça l'excite de partager sa salive ou sa mouille avec moi après que son amant y ait bien déchargé dedans. Sans être de la domination et encore moins de l'humiliation elle s'assure du rang de chacun entre amant et mari cocu.
Non j'ai bien dit que d'habitude elle avale en une seule fois à la fin ; ou alors elle avale au fur et à mesure des giclées pour continuer à sucer le gland porté au paroxysme de sa sensibilité après l'éjaculation. Un petit jeu qu'elle affectionne pour voir son partenaire se tortiller de plaisir super exacerbé, jusqu'au seuil presque de la souffrance au point qu'il lui demande de s'arrêter.
Kiven, Horlan, mmpvgm a liké

Je pense que pour les deux premières raisons, parce que j'ai du lui en "toucher 2 mots" et parce que ça l'excite de partager sa salive ou sa mouille avec moi après que son amant y ait bien déchargé dedans. Sans être de la domination et encore moins de l'humiliation elle s'assure du rang de chacun entre amant et mari cocu.
Non j'ai bien dit que d'habitude elle avale en une seule fois à la fin ; ou alors elle avale au fur et à mesure des giclées pour continuer à sucer le gland porté au paroxysme de sa sensibilité après l'éjaculation. Un petit jeu qu'elle affectionne pour voir son partenaire se tortiller de plaisir super exacerbé, jusqu'au seuil presque de la souffrance au point qu'il lui demande de s'arrêter.
Horlan a liké
Quelle gourmande alors, c'est rare les femmes qui avalent le sperme, surtout avec envie.
Là plupart recrache.
Et si en plus elle aime les jeux de sperme...

Entre ces 3 amants réguliers successifs, quelques erreurs de casting entre chacun, ce qui représente tout de même un nombre conséquent de pipes, je ne l'ai vu recracher qu'une seule fois dans des circonstances exceptionnelles.
Il faut dire que c'était avec un de ces réguliers qui avait dû rester "abstinent"un nombre de jours certains.
Et la première chose qu'elle lui fait c'est justement un "gâterie", la pipe des familles ...
Et quand il lui a tout lâché dans la bouche, c'est parti si fort et il lui en a mis une telle quantité rapport à son abstinence, qu'elle a failli s'étouffer, un hoquet, et la seule façon pour elle de reprendre sa respiration ça a été de tout recracher.
Sa seule et unique fois où elle a recraché au lieu d'avaler comme toutes les autres fois !
Kiven a liké
par Adelyne
bgbm33 a écrit :Dommage @Adelyne de gacher ce precieux jus lol

C'est vache, juste une fois sur des dizaines et des dizaines, surtout avec ces circonstances atténuantes ! :x :x :x :x
legroscochon a écrit :@Adelyne , tu nous mets l'eau à la bouche.
On rêve de voir des photos maintenant.

Il doit y avoir des photos de moi une peu partout qui trainent sur différents posts.
Tu pourras remercier mon mari pour tous ces petits instants de plaisir.
Horlan a écrit :Et du coup quel est ton ressenti, qu'est ce que ça te fais de voir ton mari lécher du sperme ?

comme il l'a déjà exprimé, un peu pour le mettre au défit d'une chose qu'il évoquait sans arriver à franchir le pas.
Autre chose le candaulisme permet souvent de "tromper" son mari sous ses yeux, de sorte que dans une chambre par exemple il vit son cocufiage en 3 dimensions, la vue, l'ouïe, et l'odorat.
Je lui en rajoute une puisque de cette façon il sait aussi quel goût a le cocufiage.
Dans notre couple, au quotidien, dans la vraie vie il est le décisionnaire, le vrai mâle qui ouvre le chemin .
Dans ma liaison avec mon amant, quand nous le retrouvons, mon mari devient invisible, pour mon amant et moi. Alors ce "transfert de fluide" juste après son cocufiage est une façon de le mettre à sa place et de lui rappeler sa situation.
Coquinespiegle, ariel69, mmpvgm et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée