©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
C’est la plus belle femme du forum.
Elle me fait bander de la tête au pieds!
Entre son regard qui fait monter ma température corporelle, sa bouche qu’on a envie d’embrasser pendant de longues minutes, son style vestimentaire toujours , les postures qu’elle prend pour ses selfies (et celles durant la baise avec ses amants) sans oublier ses magnifiques seins bien lourds qu’on a envie de téter. Et que dire de son jolie ventre, de son cul qui a l’air fait pour la levrette, ainsi que de ses jambes si somptueuses. Et puis ses pieds… moi qui suis fétichiste, la dernière photo ou son amant lui mange la chatte, avec son vernis blanc… une dinguerie!
Tu as une chance incroyable d’être en couple avec une meuf aussi jolie, et qui en plus à l’air cool et joueuse. Je comprends que tu sois fou amoureux !
On l’est tous un peu je pense :)
candau73, Lausas84, Saxojaune et 1 autres a liké
@Mabellemeuf
Merci beaucoup pour tous ces compliments qui NOUS vont droit au coeur ! On t’a envoyé un message privé hier soir, on ne sait pas si tu l’as vu du coup ?

@TiTietGrosMinet
Comment j’ai géré ça ? Ben franchement j’étais dégoûté sans lui en vouloir. J’avais besoin d’elle et elle ne le comprenais pas car enivrée par tout l’alcool bu ce samedi.
Mais sans l’alcool elle n’aurait pas osé « s’inviter » dans le jacuzzi seule , être nue à côté de lui et encore moins s’avancer pour l’embrasser.
A J+2, je ne ressens toujours pas l’excitation que j’aurai du avoir, je n’ai aucune image d’eux en mode coquin et je pense que c’est parce que je les ai tellement vu en mode pote que je n’arrive pas à les imaginer en mode amant.

D’un commun accord avec mon épouse je vais poser sur un papier pour poser le pour et le contre d’une continuité de leurs aventures. J’ai demandé à Julien hier s’il se sentait capable de lui faire l’amour en ma présence et sa réponse fut non.
Mabellemeuf a écrit :J’ai vu que vous m’aviez envoyé un mp oui <3 mais je ne suis pas encore vip. Je pense faire un achat sur la boutique en ligne pour avoir un accès vip et pouvoir ouvrir votre message :x

Il suffit de se faire certifier en tant que couple pour avoir l'accès
Hier nous n’avons pas vu Julien, c’est bizarre j’ai l’impression que ça fait une éternité que ce n’est pas arrivé tellement il était présent dans nos esprits depuis un mois.
J’en ai profité pour écrire les bons et les mauvais côtés d’une suite éventuelle, ainsi que ce que j’avais aimé ou pas dans leur journée de samedi.
Ça nous a permis de « debattre » avec mon épouse une grosse partie de la soirée.
C’est bizarre, c’est la première fois que je me suis senti « exclu » de ce jeu à trois, je n’ai pas apprécié à sa juste valeur mon cocufiage par un ami alors que nous l’avions tellement idéalisé !
Par « habitude » les moments les plus difficile émotionnellement sont ceux qui dès le lendemain me rendaient les plus fous d’excitation et là rien…
Le fait que les souvenirs restent encore très flous dans leurs esprits ne m’aide pas à visualiser totalement ce qu’il s’est passé.
A l’aide de nos téléphones (l’heure des messages et des appels) on a essayé de reconstituer un peu mieux la chronologie… entre mon départ et le fait qu’elle m’écrive qu’elle a goûté sa bouche, il s’est écoulé 1h30, mais pour elle, les baisers n’ont pas duré très longtemps… potentiellement, ils ont passé 1h15 dans la chambre alors qu’elle a eu l’impression que c’était bref, et ensuite encore une demi heure dans la salle de bain.
Anna a prévu d’en parler seule à seule avec lui quand il en auront l’occasion pour essayer à 2 d’avoir des flashs qui raviveront leurs mémoires. Mais elle ne veut pas être oppressante et hésite à lui envoyer le premier message…
Dimanche, elle lui a envoyé un SMS auquel il a mis une heure à répondre (en fait il dormait) et pendant cette attente, elle regrettait ce qu’il s’était passé, pensant avoir gâchée notre amitié, que plus rien ne sera comme avant.
Nous avons l’impression de marcher encore plus sur des œufs du coup…

Quand à moi, c’est vrai que je ne sais pas quoi penser de la suite à donner. Comment vais-je réagir quand il passeront du temps à 2 ? Vais-je imaginer qu’il y aura systématiquement une tension sexuelle entre eux ? Ou au contraire serai-déçu quand il n’y en aura pas ?
S’ils vont plus loin, j’aimerai que leurs prochains ébats soient filmés pour enfin m’immerger avec eux dans mon cocufiage c’est une des seules conclusions que nous avons tiré de notre debrieth a 2. Et s’il ne se passe plus rien entre eux c’est qu’il ne fallait pas pousser le jeu trop loin.

Belle journée à tous
Je pense qu'il faut continuer à communiquer avec Julien pour continuer votre amitie car j ai l impression c'est ce que vous souhaitez tout les 2.
Pour Anna il faut mettre au clair sur ce que vous souhaitez ou pas au sein de votre couple.
Apres j y ai pense avant de l avoir lu mais peut etre avoir qqs photos ou videos durant un eventuel prochain derapage pourraient faire l affaire (si Julien est d accord) pour eviter de se sentir exclu...
@bgbm33

A la différence des autres complices que nous avons rencontré, Julien et ma femme sont des amis que j’ai vu des centaines de fois rire ensemble, parler sérieusement ensemble, bringuer ensemble. De ce fait j’ai du mal à les imaginer s’embrasser et plus encore. Et malgré leur témoignage je n’ai pas cette vision dans mon esprit.
Oui la vidéo est une « condition » pour que m’épanouisse en parallèle d’eux.
Nous avons d’ailleurs notre chambre de jeux (pour adultes ! Lol ) à la maison qui est dédiée à ça avec caméra pour que je suive à distance ou en différé les rencontres de ma femme sans moi.
Les rencontres à l’hôtel ont été également toutes filmées pour que je partage le moment avec eux.

C’est une de mes conditions effectivement pour que le jeu se poursuive entre eux.

Mais à froid, toutes ces questions que nous ne nous étions jamais posé avant (pourtant on peut dire que nous jouissons d’une expérience certaine dans ce monde) je ne me les poserai certainement pas si nous avions « fermé la parenthèse » plus tôt, et résultent de mon mal être de samedi soir, et d’avoir attendu presque 24h avant d’avoir une version cohérente de leur après midi. L’alcool y est pour beaucoup, mais je sais aussi que sans cette déshinibition, mon épouse ne se serait pas lâchée comme ça…
Bref, nous ne sommes guère plus avancé… et nous ne savons encore moins ce qu’en pense Julien aujourd’hui
charle34, candau73, nousdeux00 et 9 autres a liké
Bonjour,

Je serais tenté de dire que dans la tête de Julien, il y a 2 possibilité.
Soit il a des sentiments pour ta femme, et il réfléchit à la suite qu’il veut donner, mais il risque de couper court.
Soit il n’a pas de sentiments (amoureux), et il a peur de perdre votre amitié et complicité.
Dans tous les cas, ça doit bien cogiter lol
Mabellemeuf a liké
Pas facile d'être à ta place, bravo d'avoir la sérénité de l'analyser, d'avoir le calme de ne pas sur-réagir, d'avoir la sagesse de ne pas en vouloir à ta chérie et d'avoir la maturité de poser tout cela sur papier pour essayer d'y voir plus clair.

De l'extérieur et sans chercher à me mettre à ta place du tout, je trouve qu'il vaut mieux privilégier avant tout l'amitié et chercher à la préserver coute que coute. Quitte à arrêter les jeux sexues si ça ne le fait pas. Pourquoi ? Parce que trouver des partenaires / amants qui vont vous faire vriller (dans le bon sens du terme), vous pourrez continuer d'en chercher en parallèle et affiner un peu votre recherche suite à vos expériences. Alors que trouver un ami, un vrai ami, c'est rare et ça ne se fait pas comme ça facilement. Le risque de le perdre ou d'émousser votre relation d'amitié est élevé si vous ne trouvez pas la bonne façon de faire.

Autre point : toi tu connais les conditions qui feront que tu ne te sentira pas (ou plus) exclu. Mais si de leur côté ils ont du mal avec ces conditions (ta chérie ou ton pote), ça devient compliqué je trouve... Si leur condition pour vivre ce fantasme de couple c'est de supprimer les critères qui font que TU vis et apprécie ce fantasme, il ne reste plus que les aspects négatifs qui risquent de vous faire tomber dans de la parano et de la jalousie. C'est trop déséquilibré.

Bref c'est pas facile du tout mais c'est une belle tentative ! J'ai dépeint qqchose de négatif au-dessus mais il y a aussi moyen d'en faire quelque chose de bien et très excitant !
Ca demande à ce que les 3 arrivent à un moment donné à se mettre sur la même longueur d'ondes (moyennant quelques compromis qui restent acceptables c'est-à-dire pas "tout dans un sens et rien dans l'autre") et que cet équilibre soit régulièrement ré-établi au fur et à mesure que la situation évoluera. Ca demande pas mal de communication entre vous 3 et de définir un peu vos critères d'excitation / d'amitié.
sam17, Mabellemeuf, michpat et 1 autres a liké
@Lausas84 On est bien démunis pour te conseiller car c'est une situation "particulière"
Avec un ami, on peut partager énormement de chose parce qu'on a une confiance solide ! Alors aller faire du naturisme sur une plage ou aller ensemble nus dans le jaccuzi pas de soucis!
Mais la ,si on résume bien, il se trouve que ta femme et ton pote se sont embrassés, carressés et elle la sucé ! Il est fort probable qu'ils aillent plus loin ! Pas de problème la non plus puisque toi et la miss vous en avez envie MAIS l'ami ne fera rien si tu es présent !
Je rejoint le post de @TiTietGrosMinet Dialogue à 3 et...compromis avec objectif majeur : Préserver votre amitié et votre confiance ! 8-)
Ce soir, comme les deux mardis précédents, nous irons boire l’apéro chez Julien…
Sans aucune arrières pensées ! On ne sait pas dans quel état d’esprit il est.
Ils ont beaucoup échangé avec Anna aujourd’hui et on même bu un café ensemble (sans être que tout les deux) et il n’y a eu aucune allusion entre eux
Faites attention…
Il est plus que probable que Julien soit en train de développer des sentiments pour ta beauté.

Le fait qu’il refuse de coucher avec elle si tu es là.
Le fait qu’il ne se rappelle pas du moment chaud qu’il y a eu entre eux.
Et le fait que toi tu ai mal vécu cette situation (c’est que tu as senti que quelque chose ne tournait pas rond)
Si je peux donner mon avis, ça ne sent pas bon.
Je suis désolé mais on n’oublie pas les détails d’une soirée juste parce qu’on bu quelques verres.
Pour en arrivé à oublier il faut s’être pris une murge de l’espace. Le genre de cuite qui te met très TRÈS mal. Et là il a pris la voiture juste après si j’ai bien compris ?
Il y a un truc qui ne va pas.

En lisant tes messages ça m’a ramener 7 ans en arrière, quand avec mon ex on avait notre jeu candauliste et qu’elle avait un amant.
Se sentir exclus, se poser des questions, ne pas avoir de réponse sincères… au final j’ai finis célibataire et mon ex m’a quitté pour son amant, et ils ont maintenant 2 enfants.
michpat a liké
C'est normal de se poser des questions et d'être un peu tous perdues.
Pour notre part et par notre expérience, c'est toujours délicat de mêler vie de moldu et vie de libertin. Pas impossible... Mais il faut que tout le monde soit conscient des limites et une grosse mise au point est nécessaire pour faire sauter les malaises.
Rarement le genre de plan qui peu s'improviser selon nous.
Mabellemeuf a liké
Voilà, nous venons de rentrer et comme cela était prévisible il ne s’est rien passé mis à part une belle soirée entre potes. Mais j’en ai tiré des enseignements qui vont presque sûrement clore le sujet.
Nous avons bien entendu fini nu dans le jacuzzi, mais Anna n’était pas à l’aise de se dévêtir devant lui, se cachant au maximum de son regard lors de ses allers-retours aux WC.
Il n’y avait pas l’alcool pour la déshiniber et la lettre à l’aise comme samedi.
Dans le jacuzzi, les seuls effleurements étaient fortuits. Et lui ne semble pas à l’aise avec ma présence.

J’ai donc retiré définitivement toute carte blanche à ma femme le concernant. Car dérapage il pourrait y avoir bien sûr, mais sans la présence et après un très gros apéro, ce qui nous mettrait dans la même configuration que samedi dernier. Ce ne serait donc plus un jeu à 3 mais seulement un jeu entre elle et lui.
Noste, lilpoid, Jolicouple et 14 autres a liké
@Mabellemeuf

Merci de ton ressenti que je vais quand même corriger.
Les sentiments de Julien, bien entendu je ne les connais pas, mais c’est quelqu’un de loyal car même avant d’aller chez lui samedi il m’a demandé l’autorisation d’y aller avec ma femme
Concernant l’alcool samedi, effectivement il n’était pas du tout raisonnable de prendre le volant même s’il n’y avait qu’un kilomètre à faire, mais je les ai vu quand j’ai essayé de ramener Anna et ils était très amochés. C’est aussi la raison pour laquelle ma femme n’est pas rentrée avec moi.

Il a énormément de respect pour notre couple car on représente à ses yeux le couple idéal, le couple le plus amoureux qu’il connaisse. Rien que nos regards nous trahissent, des petits cœurs s’échappent de nos yeux ! Lol

Alors oui on se dit qu’on a fait une connerie en franchissant le pas avec lui, mais on considère que nous nous arrêtons à temps, avant que notre couple le vive mal.
On en ressortira encore plus fort et promettons de ne plus faire la même connerie
Sage décision
Tu as bien fait de retirer la carte blanche à ta femme.
Le candaulisme est avant tout un jeu entre les deux protagoniste du couple, l’amant étant "le 3eme".
Et là le jeu allait déraper entre Elle et Lui, te mettant progressivement sur le carreau.

J’espère que vous allez vite passer à autre chose.
Et qu’aucun de vous 3 n’aura un goût amer de cette expérience.

J’espère que l’on pourra quand même continuer à te lire et à voir ta délicieuse femme en photo
Lausas84, 63didier a liké
@Mabellemeuf
Nous avions déjà posté ici quelques sujets, notamment notre évolution dans le libertinage. Je ne sais pas si c’est facile de retrouver des sujets par auteur…
Sinon, j’ai déjà narré pas mal de nos rencontres « marquantes » sur un site (concurrent ?) Voi….ssa sans les petits points.
On a le même pseudo sur wyylde, quand à ma femme son pseudo est SENSAS84 au cas où :cuck:
Mabellemeuf, nousdeux00, sergio et 1 autres a liké
Pour en revenir à Julien, hier nous nous sommes échangés quelques textos, lui et moi ainsi que elle et lui. Aucune allusion n’a été faite sur le moindre détail érotique.
Il a même invité Anna à manger à midi, tout en précisant mais on boira « juste un verre ».

Ma femme m’a bien entendu demandé si ça ne me dérangerai pas et je lui ai confirmé qu’il n’y avait aucun soucis pour moi. On ne peut quand même pas perdre du jour au lendemain cette habitude qui était devenu presque quotidienne. Elle sait ce que je ne veux plus, sait qu’elle n’a plus carte blanche et j’ai totale confiance en elle.
On a bien sûr convenu entre nous que si quelque chose me déplaît nous ajusterons pour la suite.

C’est vrai qu’un complice lambda, on peut l’écarter sans difficultés du jour au lendemain, mais un ami ça reste différent.

Je pense avoir le temps de vous narrer mon ressenti ce soir. C’est fou comme une situation qui m’aurait excité il y a encore 4 jours peut me donner un ressenti contraire aujourd’hui !
Lausas84 a écrit :On a bien sûr convenu entre nous que si quelque chose me déplaît nous ajusterons pour la suite

Mais ta femme, au fond d'elle, que souhaiterait elle ?
Dorénavant , quoi que vous fassiez , votre relation amicale ne sera plus la même ! :???:
C'est complexe mais les réelles amitiés peuvent être indestructibles et c'est ce que je vous souhaite très sincèrement 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée