©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Coucou,
je vais ici vous parler d’un fantasme de couple, que nous sommes sur le point de réaliser… N’hésitez pas à donner vos conseils et vos avis !

Depuis longtemps donc, ma chérie et moi avons un fantasme commun, que nous appelons « le fantasme du pisseux ». Cela consiste à mêler les jeux candaulistes (et même cuckold) aux jeux ABDL. En anglais, on nomme ça un « diaper cuck ».
Comment est né ce fantasme ? Comme je suis ABDL depuis toujours et candauliste depuis quelques années, mêler les deux était plutôt naturel pour moi… Quand ma chérie avait son amant régulier, j’ai remarqué très vite que quand elle avait un RDV avec lui, je me sentais beaucoup plus « en condition » si elle me mettait une couche avant de partir… Le caudaulisme crée un curieux sentiment « d’excitalousie », un mélange donc d’excitation et de jalousie. C’était plus facile pour moi d’accepter qu’elle aille voir un autre homme pour coucher avec lui, lorsque j’étais en couche, car quand je suis en couche (et surtout si je l’ai mouillée ou salie…) je me sens « bébé »… Loin des préoccupations d’adultes (c’est d’ailleurs pour ça que ça me fait un bien fou…) Et si je suis un bébé, je ne suis plus un homme… Et si je ne suis plus un homme, c’est normal que ma nounou / maman aille voir un vrai homme pour ses plaisirs d’adultes… Ça s’inscrit dans une logique et quand j’ai une couche aux fesses, je suis prêt à tout accepter de sa part sans broncher, notamment ses infidélités…
Le fantasme est donc de pousser l’idée un peu plus loin : Après une soirée « soft » (un repas) avec un amant ou avec un couple, elle se tourne vers moi, me dit « allez bébé, c’est l’heure du dodo pour toi! », me donne un biberon entre ses seins, me met ma couche, me met au dodo, me borde, bisou sur le front, puis va retrouver l’amant ou le couple pour « des jeux de grand »… Avec moi dans la pièce d’à côté. L’autre variante, ça serait qu’elle soit seule avec l'homme pendant que la femme serait avec moi, mais pas pour faire des choses sexuelles, seulement en mode « nounou » pour me dorlotter, me donner un biberon entre ses seins, me langer…

La difficulté de la réalisation concrète de ce fantasme (et ce qui fait qu’on a mis si longtemps à le réaliser) c’est que, même si j’ai la chance d’avoir une femme qui accepte que je dorme très souvent en couche, qui me lange et me change elle-même systématiquement, elle ne souhaite absolument par que je sois soumis, humilié ou rabaissé devant un autre homme… Pour elle, son mari est un homme fort dans la vie de tous les jours, et les couches ne sont qu’un délire de la sphère privée, pour relâcher la pression de la journée. Elle m’a clairement dit que si j’étais humilié devant un autre, ou si elle voyait du mépris pour moi dans les yeux d’un autre, cela jouerait sur les sentiments qu’elle a pour moi… Mais, d’un autre côté, elle a elle-même un certain côté dominant avec moi, et elle adore l’idée de « faire des jeux de grande pendant que moi je barbotte dans ma couche pisseuse » (ce sont ses mots). La différence entre son fantasme et le mien, c’est que pour elle, ma condition de bébé pisseux pourrait rester secrète… Alors que moi, j’aimerais bien que son amant du soir le sache… Évidemment, je ne souhaite pas du tout inscrire toute l’histoire de mon couple dans cette dynamique là : pour moi, ce n’est qu’un jeu, un fantasme à réaliser, avec un début et une fin. D’ailleurs, ce jeu permettrait de rééquilibrer un peu les choses dans la mesure où depuis qu’on se connaît, elle a eu très peu d’amants… De mon côté, j’ai couché avec une dizaine de femmes, toujours avec son consentement, parfois sous ses yeux, donc notre couple est finalement beaucoup plus cuckquean que cuckold…

Nous avons donc pris contact avec un couple pour réaliser ce fantasme. Elle me langera devant eux dans le salon après le repas, me mettra au lit dans la chambre d’amis, puis ira les rejoindre au salon et dans la chambre conjugale… Elle préférait un couple, car elle avait peur qu’un homme seul, ce soit trop humiliant pour moi, et elle avait besoin de rééquilibrer les choses avec une présence féminine de plus. C’est drôle parce que de mon côté, mon ressenti est exactement l’inverse : je trouve ça beaucoup plus humiliant d’être langé devant une fille (qui plus est, hyper craquante !!) que devant un mec… Ma virilité en prend un coup de savoir que je ne pourrai rien faire avec cette fille, et qu’elle ne me verra que comme un pisseux… D’autant plus qu’ils ne sont PAS DU TOUT dans le milieu ABDL (ils ne savaient même pas que ça existait !) et que ce n’est pas du tout leur truc ! Néanmoins, ils ont accepté sans problème la situation (tu m’étonnes c’est si rare dans le milieu libertin de trouver une fille pour un plan à 3 avec le mari qui ne participe pas ^^).
Et le jour J approche…
Ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde, mais pour le moment je poursuis le récit, avec la préparation du fantasme… Si ça vous intéresse je mettrai des photos de ma chérie avec la tenue qu’elle a prévu pour ce soir là, puis des photos et des récits de la soirée en direct, mais à priori ça n’attire pas les foules…
Fantasme un peu particulier, mais que je peux comprendre ;) Après tout, tous les goûts sont dans la nature ; l'essentiel étant que vous vous amusiez bien.
Curieux de connaître l'évolution ;)
Voici, donc, où nous en sommes dans la « préparation » du fantasme.

Nous avons couché ensemble Fifie et moi le vendredi 4 août. C’était la dernière fois avant la rencontre du couple, prévue le dimanche 13 août. Juste après, elle me met une couche pour la nuit.

Le samedi 5, elle est allée chez l’esthéticienne pour se faire épiler, pas en version intégrale comme j’aime, mais en mode « ticket de métro ». Je lui ai demandé pourquoi elle avait fait comme ça, elle m’a répondu qu’elle ne l’a pas fait pour moi… Elle m’a montré, mais n’a pas voulu que je touche ! Elle se réserve pour dimanche : je ne serai donc pas le premier à profiter de son sexe épilé…

Le dimanche soir, je me masturbe pour la dernière fois avant la rencontre, afin d’être abstinent depuis une semaine et de créer une frustration qui augmentera le plaisir et l’ambivalence du moment. Au moment où elle me met ma couche pour la nuit, on décide que je serai en couche toutes les nuits jusqu’à la rencontre, histoire de m’habituer à mon côté bébé pisseux…

Le lundi, on décide que je serai en couche durant tout le week-end suivant, du vendredi 18h (au moment du départ des enfants chez leur grand-mère) jusqu’au lundi matin. Je ferai tout dans mes couches comme un vrai bébé, pas de possibilité d’enlever ou de décaler la couche. Ce temps incluant, donc, une réunion de mon club de sport que j’ai le dimanche aprèm de 14h à 18h et incluant la soirée avec le couple. Fifie ne me mettra donc pas en couche au moment du repas puisque j’y serai déjà : elle me changera la couche dans la matinée et me rechangera pour la nuit après le repas avec le couple, devant eux. Ces bonnes paroles étant dites, elle me met une couche lavable pour la nuit.
Sujet intéressant! Moi aussi je porte de temps en temps des couches et j’ai comme fantasme le candaulisme. N’hésite pas à mettre des photos de toi et de ta femme, moi j’adore, et je suis sûr que je ne suis pas le seul sur le forum même si ça reste quand même très particulier et relativement rare comme pratique :D au plaisir ;)
Salut,
Effectivement sujet intéressant et ztipique,
Tu es en cage sous ta couché ?

Cela rentre dans votre fantasme à tous les deux de faire la totaled ans ta couché et elle de te changer après ?
Je pose des questions car je ne connais ce sujet abdl

Peux tu les voir ou les entendre ( babyphone inversé) lors de l'acte ou est tu complètement isolé

Merci

Donne nous des photos sz toi aussi :cuck:
Salut,
Effectivement sujet intéressant et ztipique,
Tu es en cage sous ta couché ?

Cela rentre dans votre fantasme à tous les deux de faire la totaled ans ta couché et elle de te changer après ?
Je pose des questions car je ne connais ce sujet abdl

Peux tu les voir ou les entendre ( babyphone inversé) lors de l'acte ou est tu complètement isolé

Merci

Donne nous des photos sz toi aussi :cuck:
Cocucornu a liké
Mardi soir elle me met une couche jetable, que je garderai finalement tout le lendemain, pendant 24h !
Mercredi soir, elle m’équipe d’une couche lavable. Moi qui suis habitué à me masturber entre 1 et 3 fois par jour, mon abstinence de 3 jours commence à me peser… Je sens que mes testicules sont pleines, et elles me font mal. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’à lundi matin ! Pour me motiver, ma chérie commence à réfléchir à des punitions en cas de défaite (soit si je fais des bêtises avec mon zizi, soit si je suis tellement excité que ça part tout seul, notamment dimanche soir ça pourrait bien arriver…) et à une récompense lundi matin pour me « vider » avec panache… Comme récompense, je lui propose : « que j’ai le droit de prendre ton petit trou ». Elle me répond : « Tu risques de rien avoir du tout alors oui bonne idée ». J’en conclue que mon idée est validée, ce qui est une super récompense car elle accepte très rarement (en moyenne une fois par an…). Elle me précise cependant que comme elle travaille lundi matin, elle risque de ne pas avoir le temps et que ça risque d’être reporté à lundi soir !!! Pour les punitions, elle met Mathieu (Combes) sur le coup pour lui donner des idées !! Elle se donne jusqu’au lendemain pour réfléchir.
Jeudi matin elle décide que la couche qu’elle me mettra dimanche pour la nuit, je devrai la garder jusqu’à lundi soir "pour prolonger l'effet bébé pisseux". La liste des récompenses et sanctions arrivent aussi : lundi soir, vérification de la couche : si je n'ai pas fait de bêtises d'ici là, ni les jours avant la soirée, ni pendant, ni le lendemain (c’est à dire rien de gluant au fond de la couche…), alors lundi soir récompense : j'aurai le droit de lui prendre le petit trou comme prévu. Si bêtises ou si c'est sorti tout seul à cause d'une trop grande excitation, punition : la soirée sexe est annulée, pas de petit trou ni rien d'autre ; la couche est remplacée par une autre, que je devrai garder 18h (jusqu'au lendemain midi) ET elle me rajoutera un plug dans les fesses et une cage de chasteté.... ; ET PLUS DU TOUT de sexe pour moi pendant 3 mois (6 ça faisait quand même trop long...) ni pénétration anale ni vaginale ni fellation ni masturbation, par contre elle auras le droit de coucher avec d'autres si elle veut. Moi j'aurai le droit de me masturber une fois par semaine maxi, si je dépasse on repart pour 3 mois de plus.… Jeudi soir, elle essaie devant moi la tenue qu’elle compte porter pour la soirée : il s’agit de la tenue légère de notre mariage ! (elle avait 2 tenues pour ce jour là, la tenue officielle pour la cérémonie et pour le repas du soir, et une tenue légère pour l’après-midi). La voir dans cette tenue m’excite terriblement… je commence à lui faire des bisous, à me frotter contre elle… Elle me repousse, en disant : « ho là là , arrête ça sinon tu vas te répendre dans ton caleçon et tu vas perdre ton challenge, et donc tu auras rien pendant 3 mois et n’auras pas le droit de me reconquérir après mon amant de dimanche… Réfléchis bien ! Allez, viens là que je te mette ta couche, ça va te calmer… » Elle s’exécute, me mettant une couche jetable pour la nuit… Puis, je lui demande si je peux lui faire un cunni, et contre toute attente, elle accepte! Elle qui ne veut plus que je la touche depuis qu’elle est allée chez l’esthéticienne !» Je commence mon cunni, je sens qu’elle prend du plaisir, mais elle ne jouit pas. Au bout de 10 mn, elle me dit « allez, enlève toi de là, je vais terminer toute seule…» Je trouve ça très humiliant la façon qu’elle a de me dire ça, elle qui adore mes cunnis d’habitude. Et, surtout, la voir se masturber devant moi (ce qui n’arrive jamais d’habitude, puisqu’elle se débrouille toujours pour le faire quand je ne suis pas à côté d’elle, soit sous la douche, soit après que je me sois levé du lit…) m’excite à un niveau extrême ! J’ai failli juter dans ma couche sans même me toucher, juste en la regardant !! Mais j’ai quand même réussi à me retenir. Juste après, elle a encore le vice de me faire sentir et lécher ses doigts… Puis on s’endort !
Pour ceux qui seront connectés dimanche soir, il est bien possible que je livre mes impressions et les dernières nouvelles de mon cocufiage en direct, ici…

En attendant, voici une photo de ma chérie avec la tenue qu’elle portera dimanche…
Et des photos de moi au moment du change, et après 24h dans la même couche…
@nousdeux00
« Tu es en cage sous ta couche ? » Je possède une cage et c’est déjà arrivé que j’en ai une sous la couche oui. Mais ma chérie n’aime pas trop… Elle dit qu’une couche, si elle est bien serrée et avec le zizi vers le bas, ça fait pareil… Et effectivement, impossible d’avoir une érection dans ces conditions !

« Cela rentre dans votre fantasme à tous les deux de faire la totale dans ta couché et elle de te changer après ?» Non pas du tout ! Moi j’adore, ça me fait un bien fou de me sentir vraiment comme un bébé, de relâcher totalement la pression, de ne plus me préoccuper de mes besoins primaires, que ce soit la couche, le repas, le bain,… Concernant le change des couches, le pipi ça ne la dérange pas. Mais le caca au début ça la dégoutait… Maintenant elle s’y est habituée et ça ne la dérange plus. Mais forcément, ça joue sur sa libido… Voici ce qu’elle me disait un jour où on en parlait : « Tu a voulu être un bébé… Ce que j’ai accepté. tu a voulu pousser le jeu plus loin… Ce que j’ai accepté. Le soucis, c’est que je ne suis pas DU TOUT scatophile… Je te change tes couches parce que je sais que ça te fait du bien, te plait, te déstresse et qu’après tu es mieux. Et moi, j’adore te dominer, et t’infantiliser était la voie de domination la plus facile pour toi. Quand il n’y avait que du pipi dans la couche, je gerais ça… Mais depuis que j’ai commencé à te torcher les fesses, désolé, mais je n’ai plus d’attirance pour toi. De l’amour oui. De la tendresse oui. Aimer ta présence oui. Mais de l’attirance sexuelle, non : quand tu me prend, je te revisualise la veille ou l’avant veille avec ta couche pleine et ça me dégoute… »

Voilà pourquoi le candaulisme s’est imposé dans notre couple… Mes cunnis ne lui suffisaient plus, elle avait besoin de sentir un homme en elle de temps en temps. Et moi, je ne l’attirait plus…

« Peux tu les voir ou les entendre ( babyphone inversé) lors de l'acte ou est tu complètement isolé » Ça dépend des fois. Mais demain je pourrai entendre un peu vu que je serai juste dans la pièce d’à coté… Mais voir par contre non. Et puis ma femme ne veut pas que je voie l’autre fille nue… Sauf en photo car il est quand même prévu qu’ils me fassent quelques photos.
Bonjour à tous, nous changeons de narrateur car le week-end bébé a commencé, donc c’est moi qui prend le relais car lui, il n’a plus l’accès à l’ordinateur… Je lui redonnerai quand même demain soir, pour qu’il s’occupe pendant que je m’amuse, et pour qu’il puisse vous relater la suite des aventures…

Je reprend donc où il s’est arrêté : Vendredi, il a gardé sa couche de la nuit… Toute la journée ! Ce n’est pas moi qui ai voulu, c’est lui ! Il faisait des travaux dans la maison, et comme ça ne se voyait pas sous son bleu de travail, il a voulu la garder, malgré la présence des enfants qui sont partis chez les grands parents seulement en fin d’après-midi. Dès qu’ils sont partis, il a voulu que je le change. J’ai trouvé cet empressement un peu louche car je sais que ces couches tiennent au moins 24h, et en général il ne demande jamais à etre changé de lui-même! Lui, plus il peut rester dans sa couche et plus il le fait, c’est toujours moi qui lui dit « viens là je vais te changer ». Soupçonnant quelque chose, donc, j’ai écarté le haut de sa couche dans le dos et j’ai constaté qu’il y avait une petite surprise dedans… Il avait fait caca… C’était pour ça ! A la base il était pas sensé être déjà en mode bébé, ça devait être que le week-end… Donc je ne m’yattendais pas… Je lui ai dit que quand on fait caca dans ses couches, on est puni. Et la punition, c’est que je l’ai obligé à aller fermer aux poules en gardant sa couche (ce qui signifie sortir dans la rue, marcher 150m dans le village, passer juste à côté de la terrasse de nos locataires et leur dire bonjour…) puis à manger comme ça. Et je ne l’ai changé qu’après le repas !! Après le repas, donc, je lui ai mis une couche (lavable pour pouvoir la dégrafer facilement, vu ce qui était prévu pour le reste de la soirée.) Je me suis mise toute nue et je lui ai demandé des longs massages, sur tout le corps ! Il était excité comme un âne mais non non non, toi tu dois rester abstinent ! Ensuite, je lui ai rendu la pareille. J’ai dégrafé la couche (qu’il avait déjà mouillée…) et je lui ai fait des massages de tout le corps. Je lui ai massé le petit trou, le périnée, les bourses, mais pas le pénis pour pas qu’il jouisse !
Ce matin, je lui ai changé sa couche. Je l’ai rechangé en début d’aprèm. Et je vais le rechanger pour la nuit. Ce soir, c’est soirée bébé tout lui, où il va totalement retomber en enfance : je vais le déshabiller, lui donner le bain, lui laver les cheveux, l’habiller, lui donner à manger…
J’ai aussi décidé aujourd’hui que comme je n’ai plus trop envie de sexe avec lui, le n’avais plus envie de me forcer… J’ai énormément d’amour pour lui, énormément d’affection aussi, mais c’est mon petit bébé… Disons qu’à force de lui torcher les fesses, l’attirance sexuelle s’amenuise… Donc dans tous les cas, qu’il tienne ou ne tienne pas son challenge d’abstinence jusqu’à lundi, il y a de fortes chances pour qu’à l’avenir, ma douce petite mimine remplace ma bouche, mon vagin et mon petit trou dans notre sexualité… De toutes façons, un bébé n’a pas de besoins sexuels d’adulte !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée