©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JokerH
Cette histoire remonte à nos débuts dans le libertinage et le candaulisme. Ma femme bien qu’ayant été infidèle, avait encore des scrupules à coucher avec un homme devant moi et les seules expériences que nous avions eues, c’étaient des fellations qu’elle avait administré à quelques personnes, toujours sans ma présence.

Je n’étais pas pressé de la voir baiser mais je savais utiliser les limites qu’elle m’octroyait intelligemment. J’avais décidé de lui organiser un plan à l’improviste.

Avec un ami que nous avions connu à travers Tinder et qu’elle avait déjà sucé une fois, j’ai décidé de lui organiser un petit « blowbang ». Très vite, cet ami me trouva deux autres mecs qui étaient prêts à participer à la petite affaire.

Nous nous sommes réunis tous les quatre et j’ai mis les points sur les i.
« Il n’est pas question de pénétration ou de sodomie, sauf si elle en manifeste clairement l’envie. Vous allez rentrer avec moi et suivre mes instructions. Dès lors que nous serons à la maison, je me chargerai du reste. »

Trente minutes plus tard nous franchissions la porte de l’immeuble en direction de notre appartement de l’époque. La porte d’entrée donnait sur le salon où ma femme était allongée sur le canapé en tenue légère et regardait la télévision. Dès qu’elle me vit apparaitre sur le seuil de la porte avec trois hommes dont elle connaissait un (pour l’avoir sucé), sa bouche s’ouvrit et elle resta muette.

Sans perdre de temps et pour éviter que la situation devienne gênante, je pris les devants :
« Chérie, ces hommes sont nos invités, tu connais déjà untel. Il a parlé à ses amis de ta bouche de suceuse et ils veulent l’essayer. »

Elle resta stupéfaite à me regarder en se demandant sûrement si j’étais sérieux ou si je la testais. Heureusement, les trois mecs prirent l’initiative et nous rejoignirent. L’un d’eux baissa son pantalon, sorti un sexe mou mais bien proportionné et lui mit devant la bouche.
« Aller suce moi petite pute ».

Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider et au bout d’une minute seulement, elle le suçait avec science. Les deux autres sortirent leurs queues. Moi j’ai préféré reculer pour me toucher et regarder pour la première fois de ma vie mon épouse sucer des queues devant moi.

L’acte se transforma vite en une épouse soumise assise à genoux entre trois superbes queues qu’elle masturbait et suçait sans s’arrêter. Le spectacle était incroyablement bandant et dix ans après il me procure toujours la même excitation quand j’y pense.
A mesure que la chaleur montait, ils devenaient plus sauvages et lui baisaient littéralement la bouche à tour de rôle tout en malmenant ses seins et en la traitant de tous les noms.
« Sale pute » « Trainée » « Poufiasse » et j’en passe.

A la fin, le premier lui enfonça bien profondément sa queue en bouche et se lâcha au fond de sa gorge en gémissant. En sortant sa queue de sa bouche un long filet de sperme apparu au coin des lèvres de mon épouse. Les deux autres éjaculèrent sur son visage, inondant au passage son coup, ses seins et sa tenue.

Ils me remercièrent, reboutonnèrent leurs pantalons et s’en allèrent. Ma femme alla dans la salle de bain se nettoyer, changea de tenue et revient s’assoir au salon comme si de rien n’était. Elle ne fit pas un seul commentaire et je me suis dis qu’elle devait être gênée de se retrouver en tête à tête avec moi après ce qu’elle avait fait, je ne dis rien non plus et la soirée se passa le plus normalement du monde.
latinaycornudo, zztop, yl33 et 4 autres a liké
Bonjour,

Pour ma part, chacun a des préférences et des limites différentes, et c'est bien de voir que vous avez trouvé un moyen de vivre ces expériences tout en prenant en compte le confort et les souhaits de votre partenaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée