- 28 août 2023, 09:33
Bon et bien, petite prise de tête car lors de nos petits scénarios d'intégrer un autre homme par le biais de son pseudo gode realiste qu'elle affectionnait particulièrement et bien celui-ci aurait été perdu .... on a eu cette passe où elle l'appréciait vraiment, mais maintenant qu'elle me trouve cette excuse bidon je me pose la question de savoir si elle ne jouait pas la comédie, remarquez elle pouvait comme nous étions dans les scénarios, bonne comédienne peut - être ......
Certes nous avons déménagé en début d'année, mais il était dans son coffre avec les autres jouets, aucun des autres n'a été perdu ... puis lorsque je lui propose de le retrouver j'ai des réponses du genre "t'inquiète pas je vais le retrouver", j'ai eu aussi " ne t'inquiète pas je sais où il est " etc ..... donc elle se moque de moi, elle sait pertinnement où il se trouve mais ne souhaite plus s'en servir ou tout du moins continuer ces petits scénarios ....
Je ne parviens pas à savoir vraiment ce qu'elle pense ...
Une fois elle m'a rétorqué qu'elle préférait ma queue, une vraie, certes j'apprécie, mais on l'utilisait pas souvent et elle semblait tellement y prendre du plaisir ...
Donc mystère, je vais déposer plainte pour vol de sextoys
Certes nous avons déménagé en début d'année, mais il était dans son coffre avec les autres jouets, aucun des autres n'a été perdu ... puis lorsque je lui propose de le retrouver j'ai des réponses du genre "t'inquiète pas je vais le retrouver", j'ai eu aussi " ne t'inquiète pas je sais où il est " etc ..... donc elle se moque de moi, elle sait pertinnement où il se trouve mais ne souhaite plus s'en servir ou tout du moins continuer ces petits scénarios ....
Je ne parviens pas à savoir vraiment ce qu'elle pense ...
Une fois elle m'a rétorqué qu'elle préférait ma queue, une vraie, certes j'apprécie, mais on l'utilisait pas souvent et elle semblait tellement y prendre du plaisir ...
Donc mystère, je vais déposer plainte pour vol de sextoys

en tous cas ça avance. C'est un sacré pas quand même