©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 134
par sbe4
Tout est parfaitement prêt et s'emboîte nickel pour demain.
Je sais pas vous mais j'ai très hâte d'y être.
Pour les apis jaune je suis désolé cedt pas que je veux pas vous voir mais je vous pas comment je peux faire pour vous contactez.
Allez à demain.
Bises aux miss et pognes aux misters.
agico, Bacchusparis, gullihom et 7 autres a liké
par jetski
Yess pour moi
Et pour une fois cela sera à côté de mon travail

A plus, pour ceux qui seront présents
olch, sbe4, gullihom a liké
par Bri
Je vous souhaite une excellente soirée.
J'espère pouvoir revenir à un apéro
jetski, Bacchusparis, olch et 4 autres a liké
par gullihom
croque42 a écrit :Je serai ravi de participer également un jour tant l'on m'a vanté l'ambiance et la qualité des membres (masculins et féminins) présents à ces évènements ! ;)

on covoiture ? :)
je ne sais pas si j'abandonne ou pas, mais je vais souvent sur Paris, mais jamais au bon moment :???:
Amusez vous bien tous ! hate de voir le photo-reportage (petite pensée à certain(e)s)
Bise et poigne à qui de droit :P
sbe4 a liké
par Yvelines49
Il n’est point de bonne compagnie qui ne se quitte et il faut bien un premier !!
Un grand merci à @sbe4 pour son organisation comme toujours au top !!
Un grand merci à nos délicieuses miss @MissOlch , @MissSaxoJaune , miss @agico , @TimidOse75 et miss @c2b78 pour leur charmante présence :x :x et les jolies vues … Un grand bravo à @TimidOse75 qui ont su franchir ce pas !! Nous n’avons pas beaucoup échangé mais vous me semblez très sympathique !! Prenez votre temps et vous irez loin ! :x :x
Très content pour @c2b78 qui a apprécié cette première ;) :x et merci à tous ces messieurs pour leur classe !!! Un gros bec à @jeanrp pour sa nouvelle coupe lol lol
Liberee21, sergio, fundus et 16 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à tous ,
Bien rentrés également et prêt à repartir au boulot :oops: lol
Je ferai un petit résumé ce soir avec quelques photos (Traitement de ces dernières et les quelques autorisations à obtenir avant diffusion) mais je peux dire d'ores et déjà que ce fût une fois de plus un bel apéro avec de nouveaux visages :x
Merci encore à @sbe4 pour son organisation
Bel journée à toutes et à tous
<3 :cuck:
sergio, oliver77, Yvelines49 et 14 autres a liké
par cri6s
Quel plaisir de retrouver tous les habitués des apéros et de rencontrer de nouveaux membres....une bienveillance et une convivialité de rigueur sans oublier la touche de charme des dames présentes jamais en reste...
@sbe4 tu as encore su dénicher un bar qui se prêtait parfaitement à ce contexte.
Bon courage à toutes et tous pour le travail today
MissSaxoJaune, sergio, titou2020 et 11 autres a liké
par titou2020
Un grand merci à @sbe4 pour cette superbe organisation, j'ai été ravi de revoir certains anciens mais aussi d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes.
Merci aux délicieuses miss @MissOlch , miss @agico , miss douce @c2b78, miss @TimidOse75, miss @Saxojaune de leur charmante et agréable présence .
Un remerciements plus particulier à @c2b78 grâce à qui l'apéro à eu lieu un mardi....
Au plaisir de tous vous recroiser.... :oops:
sergio, Yvelines49, Michel3132 et 9 autres a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée