Concernant la vidéo dont tu parlais @luietmoi59 , je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais afin de garder une sauvegarde en cas de crash de ton disque dur, il serait préférable de la partager ici...je dis ça pour aider

et zut, moi je bosse, donc compliqué pour une rencontre...mais j'ai trop envie de jouer avec ma salope, ça fait si longtemps...je regarde le planning, c'est trop juste pour aller sur Lille...je lui propose alors de se voir dans le coin de Mons dans un hôtel de jour que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprise…c’est bon pour elle….aller, je déplace une réunion et c’est bon pour moi aussi…les retrouvailles sont donc bien fixées pour le 20 juillet..

Nous sommes arrivés à la caserne et avons été accueilli par un charmant jeune homme qui nous a fait traverser la cour où il y avait plusieurs hommes en train de boire un coup
Mais me voila pret à vous raconter.... ma nouvelle rencontre avec la sublime et salope G... quel plaisir de la revoir, de la retrouver apres ses longues années...
entre 2 coups de langue, je la regarde, superbe…mes mains partent à la redécouverte de son corps sur sa robe…que c’est bon de la retoucher, je crois rêver…mais non elle est bien là, rien que pour moi…
je me recule un peu pour encore mieux l’admirer et lui demande de me dévoiler ce qu’elle porte dessous…là il me faut le défibrillateur car je crois faire un arrêt quand elle me dévoile sa lingerie…le rouge, c’est fait pour exciter et bien là ça marche…je suis à deux doigts (peut-être même 3 hummm) de luis sauter dessus…
)Notre boutique candauliste 100% sécurisée