- 28 août 2023, 17:02
Après ce petit interlude, si agréable, offert par Mister @ZèbreParis , reprenons le cours du récit de nos rencontres et j'ai beaucoup de retard ....
Nous sommes tout juste un mois après le délicieux moment passé en compagnie de Mister C .
En ce début novembre 2022 le ciel est gris, le temps maussade et pluvieux. Bref le moral n'est pas au plus haut et l'espoir d'une nouvelle rencontre, nouvelle ambiance nous ( la Miss et moi ) rebooste un peu.
Depuis la fin de l’été, Miss Olch avait manifesté le désir d’un massage à 4 mains, voire plus…… Il ne me restait plus qu’à trouver où, quand et avec qui. Surtout avec qui …. La Miss avait décidé qu’elle aurait les yeux bandés dès son arrivée et qu’elle ôterait son masque à la fin des ébats…..Un saut dans l’inconnu, pour Miss Olch , se livrer à des inconnus c’était une première. Sur le trajet je lui avais juste confié que nos complices seraient trois et que notre hôte n’était autre que l’ami @jeanrp. Connaissant déjà les lieux et les talents de croqueur de @jeanrp , la Miss semblait rassurée. La soirée promettait d’être bonne.
La route est longue et le ciel est bas en ce mois de novembre 2022.Le trajet me paraît interminable et je ne le sais pas encore , mais cela aura une influence sur @MissOlch .
Enfin nous arrivons à l’atelier, le temps de quelques minutes laissées à la Miss pour se rafraîchir, je discute avec @jeanrp sur la séance à venir .Les deux autres complices restent bien cachés et tout semble parfaitement se dérouler, d’autant que j’avais pris soin de faire venir Mister O , le « choucou de Miss Olch» comme l’appellent certains ici . J’avais aussi convié, à ce rendez-vous galant un homme que j’avais rencontré quelques semaines auparavant gare Montparnasse, que la Miss ne connaissait pas Mister Y et qui m’avait fait bonne impression. La belle serait donc entourée d’hommes courtois, galants, attentionnés et dévoués entièrement à son corps. J’étais d’une confiance absolue.
J’entends les pas de la Miss résonner dans le couloir et me réjouit de la fête qui s’annonce. Puis elle apparaît dans l’entrebâillement de la porte. Il était facile de voir que quelque chose n’allait pas, j’avais bien, senti le stress monter au fur et à mesure du trajet, mais rien de bien différent des autres trajets lors de rencontres coquines. Elle semblait décontenancée, décomposée, en plein doute, d’un coup elle avait peur de l’inconnu, des inconnus, le fameux trac dont certains parlent ici. @jeanrp , toujours à l’écoute et prévenant constate immédiatement le mal-être l’embrasse , la serre dans ses bras et lui dit qu’il ne faut pas qu’elle s’oblige , que « chez lui tout est possible mais rien n’est obligatoire ». A cet instant je ne sais pas ce que peuvent penser nos deux autres complices, isolés derrière un rideau soigneusement installé par notre hôte.
Je suis désappointé, anéanti et j’envisage déjà le chemin du retour. Un moment de silence puis @jeanrp débloque la situation, il comprends , avant moi, que le désir premier de la Miss d’être "masquée" est la source du problème , qu’elle n’est pas prête pour ce genre de jeu et il sait aussi que son fidèle complice Mister O se cache derrière le rideau…..Il jette alors en toute décontraction avec cet air faussement naïf qui le caractérise : « On peut quand même boire un verre » .La Miss range son masque dans son sac à main et acquiesce à la proposition de @jeanrp en qui elle a toute confiance.
Le rideau s’ouvre, de suite le visage de Miss Olch s’illumine en un large sourire quand elle constate que Mister O est présent. Nous ne l’avions pas revu depuis février 2020 et je sais combien il pouvait lui manquer.
@jeanrp débouche le champagne, les discussions vont bon train, on parle du passé, des rencontres précédentes, des bons moments vécus ensemble dans cet endroit devenu mythique. Je pense que ce moment à dû être un peu compliqué pour Mister Y , novice en ces lieux , et je m’en excuse , mais je crois que la Miss avait encore besoin d’ être rassurée. Quelques minutes auront suffi pour que la Miss se lève, qu’elle ajuste son masque à la surprise de tous et que la fête commence.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité , le partage , le jeu , la réciprocité ,notre philosophie de vie. viewtopic.php?p=2236567#p2236567