J'observe en silence le ballet qui se met en place (je sais toujours me faire discret, y compris dans mon rôle de reporter), et l'Art avec lequel notre complice fait monter la pression, sans se précipiter, mais sans tourner autour du pot.
Après tout, puisqu'elle a accepté de lui être livrée, il n'y a pas de raison d'hésiter
elle-25.jpg
Et il n'hésite pas, la belle étant attachée dans une position qui laisse libre accès à son entrejambe, il entreprend sans autre forme de procès une inspection poussée qui semble lui donner satisfaction.
elle-24.jpg
Elle, que je sais friande de ce genre de jeux se tortille d'aise sous les caresses, faisant remonter le tulle de son bustier, ce qui immanquablement attire l'oeil et donc la main de notre expert. La voici caressée à deux extrémités par des mains inconnues et ses soupirs augmentent encore d'un cran.
elle-26.jpg
Inutile de vous dire qu'à ce moment là, environ 5 minutes après son arrivée, il a déjà compris qu'il n'avait pas fait le déplacement pour rien !
Il passera quelques minutes à papillonner autour du plateau pour profiter de l'offrande, parcourir ses courbes, visiter impudiquement son intimité, la dénudant toujours plus à chaque passage en guettant ses réactions .
elle-29.jpg
elle-30.jpg
Il me me lance alors un regard presque étonné et évocateur du plaisir qu'il prend, son oeil pétille déjà de celui qu'il s'apprête à prendre, la moue approbatrice qu'il me destine vaut 1000 mots, le renflement dans son pantalon en vaut 9000 de plus

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.