©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pouet
Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, j’essaye tout doucement d’emmener ma femme vers de nouvelles expériences.
Parfois très coquine, parfois plus réservée, j’essaye tant bien que mal de la réconcilier avec son corps que je trouve pourtant très beau.
Alors pour une fois que j’ai une photo qui vient d’elle même et qu’elle ne cache pas la moitié de son corps, j’en ai profité pour lui demander si je pouvais la publier sur ce forum.
Donc la voici pour vous, en espérant qu’elle vous plaise.
Peut être à bientôt si madame est encore d’une humeur coquine.
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
par Pouet
OnPlay a écrit :Très jolie, et que pense ta femme de ce forum et du fait que tu sois candau... de quel type d'ailleurs?

Par moment elle est joueuse et a d’autres moment non…
Elle veut bien jouer le jeu d’être aller avec d’autres, mais ne veut pas le réaliser. Compliqué mais comme beaucoup ici j’ai l’impression.
OnPlay a liké
par Pouet
marc27 a écrit :Elle mérite toute notre attention
Son jolie cul et deux queues !
Ça donne des envies coquines

Oh oui ça donne des envies. D’autant plus si je te dis qu’elle accepte sans difficulté d’être pénétrée de ce côté :)
par RougeDésir
Pouet a écrit :j’ai une photo qui vient d’elle même et qu’elle ne cache pas la moitié de son corps, j’en ai profité pour lui demander si je pouvais la publier sur ce forum.
Donc la voici pour vous, en espérant qu’elle vous plaise.

@Pouet Je viens de lire le premier message de cette discussion, je ne vois pas de photo :( L'as-tu enlevée ?
Pouet, sergio a liké
par Pouet
@Pouet Je viens de lire le premier message de cette discussion, je ne vois pas de photo :( L'as-tu enlevée ?[/quote]

Oui car madame était finalement indécise, j’avais donc pris la décision de la retirer. Après en avoir de nouveau discuté, elle est à nouveau d’accord.
Comme j’ai dis lors du premier post, elle est complexée par son corps et par la suite, elle m’a avouée ne pas comprendre pourquoi mettre des photos sur ce forum. Je lui ai expliqué que c’était un jeu et que je prends un certains plaisir à imaginer d’autres hommes voir ma femme et même imaginer plus…
Elle pensait que seul l’échange physique m’intéressait, je lui ai dis que dans un premier temps que c’etait déjà un échange et que je m’en contente. Elle a donc acceptée.
Hier nous avons fait l’amour ensemble, et nous avons parlé de ce forum pendant l’acte. Elle était intéressée des retours et j’ai eu l’impression que cela l’excite. Mais comme j’ai dis plus haut, c’est compliqué car un jour ça sera oui et un jour non…
Voici la première photo de ce post
par RougeDésir
J'aime les formes généreuses de ton épouse, elle a vraiment de belles fesses.
Et elle accepte la sodomie !
Que cela doit être agréable pour ses partenaires, de sentir son beau cul contre leurs ventres, quand elle s'offre à 4 pattes.

Je t'envie @Pouet !
Pouet, Pouet, Pouet et 1 autres a liké
par Pouet
Merci pour ce joli compliment, elle appréciera :)
Pour le moment, elle n’a pas d’autres partenaires… peut être dans le futur.
Pour ma part, j’apprécie beaucoup de la prendre en levrette et cette coquine le sait car elle me propose souvent cette position.
wtf, RougeDésir, sergio et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée