©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par toutatoa
Pouet et Madame, comme nombre de nos compagnes, Elle doute de ses capacités à nous émouvoir....à nous séduire...Madame soyez assurée que vous avez le corps magnifique qui nous fait rêver et dresser notre appendice du plaisir, pour le vôtre, bien sûr et pour le nôtre également, si vous le permettez et /ou le désirez. C'est avec un grand plaisir que, pour ce qui me concerne, je parcoure vos courbes, vos creux et vos bosses ...par le regard seulement, malheureusement....Merci.
Pouet, sergio a liké
par RougeDésir
Pouet a écrit :Comme madame Pouet sait que vous aimez ses fesses, les voici un peu moins vêtu

Comme j'en salive … Je veux y glisser ma langue !
Pouet, sergio a liké
par Pouet
Merci messieurs, elle appréciera et je suis certains que grâce à vos commentaires d’autres photos suivront.

RougeDésir a écrit :Je propose mes mains pour remplacer ce soutien-gorge :x

@RougeDésir J’aime beaucoup que tu t’imagines faire des choses (levrette, lécher, jouer avec ses seins,…) à madame.
J’espère qu’avec les prochaines photos elle sera encore plus désirable :)
par Pouet
Madame est très coquine en ce moment. Je vous partage une photo d’hier soir ou l’on peut voir son sein avec une goutte de lait qui perle.
Elle a une montée de lait en ce moment qui est très excitante.
Du coup je ne vous cache pas que j’essaye au maximum de stimuler sa poitrine :p
par RougeDésir
Pouet a écrit :Je vous partage une photo d’hier soir ou l’on peut voir son sein

Cela me donne envie de téter son sein, pendant que mes mains malaxent son beau cul :P
Si, un jour, Madame accepte de rencontrer du monde, vous pouvez indiquez votre département et votre ville sur votre profil.
Pouet, sergio a liké
par Pouet
RougeDésir a écrit :
Pouet a écrit :Je vous partage une photo d’hier soir ou l’on peut voir son sein

Cela me donne envie de téter son sein, pendant que mes mains malaxent son beau cul :P
Si, un jour, Madame accepte de rencontrer du monde, vous pouvez indiquez votre département et votre ville sur votre profil.

Si c’est le cas, je vous enverrai un mp.
D’autant plus qu’elle est, si je ne me trompe pas sur votre femme car c’est ce que j’ai vu sur votre post, un peu soumise comme la votre.
Elle aime avoir les yeux bandés, être attachée,… beaucoup de possibilité de s’amuser.
par RougeDésir
Pouet a écrit :Pas beaucoup de réaction sur la précédente photo…
Peut être que celle ci aura plus de succès.
Bonne soirée

Voilà qui met en appétit le matin 0=)

Serait-il possible d'avoir une photo de ses deux seins, caressés par tes mains, ou par les siennes ? :P
par Pouet
bgbm33 a écrit :C'est parce que nous attendions d admirer le second :)

J’espère qu’ils te plaisent ;)

RougeDésir a écrit :
Pouet a écrit :Pas beaucoup de réaction sur la précédente photo…
Peut être que celle ci aura plus de succès.
Bonne soirée

Voilà qui met en appétit le matin 0=)

Serait-il possible d'avoir une photo de ses deux seins, caressés par tes mains, ou par les siennes ? :P

Des demandes de photos ? J’aime beaucoup l’idée. Je vais transmettre ta demande à madame :)
par RougeDésir
Pouet a écrit :@RougeDésir

Voici ce que tu as demandé.
C’est dommage de devoir être VIP pour envoyer des mp car madame était prête à t’en envoyer plus de la séance photo pour toi.

Merci à vous deux pour cette très belle photo érotique, qui excite énormément mon imagination :P
Si jamais vous utilisez le chat, notre pseudo est « RougeDésir ». On peut y poster des photos publiquement, ou par messages privés.

Pour le chat, voir également ce sujet.
sergio, Pouet a liké
par Pouet
RougeDésir a écrit :
Pouet a écrit :@RougeDésir

Voici ce que tu as demandé.
C’est dommage de devoir être VIP pour envoyer des mp car madame était prête à t’en envoyer plus de la séance photo pour toi.

Merci à vous deux pour cette très belle photo érotique, qui excite énormément mon imagination :P
Si jamais vous utilisez le chat, notre pseudo est « RougeDésir ». On peut y poster des photos publiquement, ou par messages privés.

Pour le chat, voir également ce sujet.

Si tu as d’autres demande de photo, n’hésite pas, cela donne des idées :)
par Pouet
bgbm33 a écrit :Merci pour cette belle photo bien executee 0=)
Elle donne bien envie que ca soit plutot nos mains qui tiennent ses beaux seins :x

Merci ! Elle a réalisée cette photo seule car j’étais en déplacement.

marc27 a écrit :Elle est magnifique
Utiliser son gode serait du plus grand effet

Oui tu as raison, c’est une très belle femme.
Je prends note pour le gode, mais cela peut être une bonne idée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée