- 21 oct. 2020, 15:34
#2468529
Merci pour ce partage
j’adore les happy ends
lazlokdc a écrit :Coucou - ceci sera sans doute ma dernière mise à jour (sauf pour répondre à d'éventuelles questions). J'ai beaucoup progressé dans ma réflexion, en partie grâce aux nombreux témoignages et avis ici, et même si l'aventure ne s'arrête pas, j'ai tous les éléments pour me forger ma propre opinion.
Donc, grosse grosse évolution. Quelques jours avant l'anniversaire de Marie, Danny m'a contacté alors que je me dirigeais vers une boutique de lingerie (on peut donner la marque? Livy - c'est vraiment au top). Du coup, je lui propose l'idée un cadeau commun en lui envoyant plusieurs photos depuis l'intérieur de la boutique. Cet épisode a créé un vrai sentiment de complicité et servi de catalyseur aux événements qui ont suivi.
La semaine suivante, elle était chez lui en paradant sa tenue (la photo ci-dessous est prise chez lui). Tout a basculé le lendemain, Jeudi dernier donc, quand il a proposé de passer en soirée à la maison. J'ai dit "chouette, j'ai toujours voulu vous regarder" - ce à quoi il a répondu "ah non, tu participes". J'ai compris à ce moment que mon rôle de voyeur était une source de blocage pour lui. Les doutes de Marie se sont évaporés du même coup et elle a acté l'idée que ce serait une soirée à 3.
La soirée en question....évidemment, je m'étais préparé (musculation le matin, pas d'activité sexuelle), mais tout en conservant un gros doute sur son déroulement. Vers 22h, Danny arrive, on se dirige vers notre "basement" qui abrite une chambre d'ami, un 2e salon, etc. et on discute autour d'une coupe de champagne. Dans le film que je m'étais fait, on s'installait à 3 sur le canapé devant un film avant de se bécoter et de faire monter l'excitation. Autant vous dire que la télé est restée éteinte....Marie nous a embrassé tour à tour, puis les baisers se sont fait plus langoureux, les mains se balladaient sur ses seins et sous son pantalon en cuir sexy. Dés les départ, nos mains se touchaient et on s'aidait l'un l'autre. Au bout de quelques minutes, nous sommes passées aux choses sérieuses sur le canapé. C'est lui qui l'a pénétrée en premier, mais en me demandant très courtoisement d'abord
et surtout en vérifiant toutes les 3-4 minutes que Marie était OK.
Je ne sais pas si c'est la rubrique ou on raconte les choses trop hard, mais c'était très très intense, et surtout un vrai rapport à trois, chacun étant confortable dans son corps et avec le corps de l'autre. Deux images qui me sont restées: 1/ j'ai pris son sexe dur pour le guider vers l'ouverture de Marie, et 2/ ils étaient en 69 pendant que je prenais Marie en levrette (jai d'ailleurs joui dans cette position, je vous épargne le sperme qui dégouline, etc.). An total 1h30 de sexe ou ma femme m'a vraiment impressionné par son énergie....comme si elle s'était métamorphosée (le lendemain, elle m'a d'ailleurs demandé si je la voyais différemment à présent). Danny quant à lui était sur un petit nuage - on a échangé nos impressions par whatsapp le lendemain.
Voilà, je ne sais pas où cette barque nous même, mais à l'évidence Danny en sera un passager clandestin pour un petit moment.
Merci pour vos témoignages et encouragements.
Merci pour ce partage




sergio a liké
Carpe diem, quam minimum credula postero.