©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par PhilLing
@JeuneEtCoquin

Sujet : Le début…

JeuneEtCoquin a écrit :Madame est ravie de lire tout ça.

Puisque vous appréciez, voici la suite avec cette tenue..
(Il faut savoir que madame a énormément de lingerie différente, elle aime se sentir pute en la portant)

2546da70-8ab1-4c73-b8e5-94e4071efd71.jpeg
61bf50e1-0eb6-48d2-8f54-cfde00012542.jpeg
bcc606ca-6eb1-40d7-ba3f-09ce4c6c4916.jpeg

Avec des bas, elle pourrait se sentir encore plus p.te ;-) ! Le fait-elle parfois ?
par JeuneEtCoquin
PhilLing a écrit :@JeuneEtCoquin

Sujet : Le début…

JeuneEtCoquin a écrit :Madame est ravie de lire tout ça.

Puisque vous appréciez, voici la suite avec cette tenue..
(Il faut savoir que madame a énormément de lingerie différente, elle aime se sentir pute en la portant)

Avec des bas, elle pourrait se sentir encore plus p.te ;-) ! Le fait-elle parfois ?

Évidemment ;)
Madame adore cela, et elle sait l’effet que ça me fait. Elle aime d’ailleurs que je la traite comme telle et lui parle comme telle.

N’hésitez donc pas à en faire de même

be9d24bc-6a08-4125-a4f0-d64def0ad6fb.jpeg
4deede71-0d64-4b4d-91b7-d34f63b16f71.jpeg
Vilice, charle34, regardiscret et 5 autres a liké
par JeuneEtCoquin
gustavo55 a écrit :C’est vraiment un canon elle doit souvent ce faire draguer

Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, avec qui elle le voulait c’est vrai.
Même maintenant, elle se fait très souvent aborder sur les réseaux, et quand elle sort.
par thierry0169
La miss est magnifique.
Sexy à souhait.
Faisant la coquine à salope
Et allant jusqu’à jouer à la pute pour faire bander tous les mâles alentours.
Une vraie cocufieuse en puissance.
Quand la boîte de Pandore sera ouverte… elle sera insatiable. 8-) :x
JeuneEtCoquin a liké
par PhilLing
@JeuneEtCoquin

Et avec le porte-jarretelles, en plus ! Merci, un vrai plaisir ...

Et il n'y a d'ailleurs pas que sa tenue mais aussi sa chatte, qui semble imberbe, qui la fait ressembler à une p.te.

Qu'appelez-vous, la traiter comme telle ;-) ? Il y a différent degré et je serais curieux de savoir jusqu'où vous êtes allés !

Au plaisir d'en parler, ici ou sur le Tchat.
JeuneEtCoquin a liké
par JeuneEtCoquin
Désolé si parfois on supprime les photos, mais comme nous commençons seulement nous nous sommes mis d’accord que dès que madame le voulait, on retirait les photos.
J’espère que ça ne dérange pas..

Mais cela ne veut pas dire que on arrête d’en mettre. C’est madame qui décide
par JeuneEtCoquin
PhilLing a écrit :@JeuneEtCoquin

Et avec le porte-jarretelles, en plus ! Merci, un vrai plaisir ...

Et il n'y a d'ailleurs pas que sa tenue mais aussi sa chatte, qui semble imberbe, qui la fait ressembler à une p.te.

Qu'appelez-vous, la traiter comme telle ;-) ? Il y a différent degré et je serais curieux de savoir jusqu'où vous êtes allés !

Au plaisir d'en parler, ici ou sur le Tchat.

J’entends par là que madame adore agir comme une grosse coquine, elle adore être sous mes ordres et elle s’exécute sans problème, elle aime que je lui mette des claques au visage, elle aime sentir la douleur (et pas qu’un peu), elle aime aussi être toute sale (elle demande à ce que je me finisse sur elle et reste ensuite avec tout sur son visage ou son corps jusqu’à ce que on recommence pour en avoir vraiment partout).
Elle aime aussi l’idée d’aller sur le balcon en petite tenue, ou de m’y sucer avec l’idée que quelqu’un nous voit.

Je ne sais pas si il existe d’autres degrés, mais si vous avez plus d’idées, de suggestions, nous sommes ouverts à tout essayer.
chf, PhilLing, Monjourviendra et 1 autres a liké
par sbe4
JeuneEtCoquin a écrit :Pour ne pas être une journée sans elle.. Voici un petit cadeau
5ab8170a-e569-4088-b9c4-b2d59da841d6.jpeg

Ils louent pas leur appartement vos voisins????
JeuneEtCoquin et 1 autres a liké
par sbe4
JeuneEtCoquin a écrit :Désolé si parfois on supprime les photos, mais comme nous commençons seulement nous nous sommes mis d’accord que dès que madame le voulait, on retirait les photos.
J’espère que ça ne dérange pas..

Mais cela ne veut pas dire que on arrête d’en mettre. C’est madame qui décide

T'inquiète tu fais bien comme tu veux
JeuneEtCoquin a liké
par JeuneEtCoquin
justindom1417 a écrit :Il est un appel a la caresse

Bien trop peu, elle attend un peu plus que de simple caresse. Ne soyez pas timide, madame ne l’es pas non plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée