©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JeuneEtCoquin
Elle va être très excitée à lire tout vos messages ce soir..

En attendant, elle m’as dis être triste qu’il n’y ai plus de photo de ses seins ici. Je vous remets ça donc, de bon matin
3d34d3e6-b483-4257-9b23-0ca333e205e9.jpeg
3062327c-efa3-4f1e-9bd2-208758a0d234.jpeg
par bagou51
N'hésitez pas à vous certifier comme Mme et au courant il suffit de faire un selfie de vous deux habiller ou pas avec la date et votre Pseudo pour accéder au vidéo messagerie et légitimité ;)
par JeuneEtCoquin
Un peu tard, mais il fallait que je raconte cela.

Ce soir, madame a écarté ses cuisses pour que je la lèche pendant qu’elle lisait tout les messages que vous avez laissez ses derniers jours. J’ai vite senti que ça l’excitait énormément et l’orgasme est vite venu.
Elle a fini par dire qu’elle attendant maintenant des choses un peu plus hardcore.

En tout cas, ça lui donne envie de continuer ;)
sam17, chf, zztop et 4 autres a liké
par JeuneEtCoquin
sam17 a écrit :Visiblement elle aime faire fantasmer les autres hommes, et semble ouverte aux jeux ce qui laisse augurer des situations à venir plus coquines....

Madame adore ça, et quand elle est vraiment excité, elle devient une vraie salope (ses mots a elle) et ferait n’importe quoi. Elle me demande de lui donner des grosses fessés, des claques au visage, parfois même de lui cracher au visage.

On a souvent discuter en plein milieu, et quand elle était très excité, des mecs avec qui elle a baisé avant moi, je lui demande de me donner les détails (comment ils étaient, dans quel endroits ils l’ont fait, ce qu’elle a préféré de chacun d’eux. Et je ressent à chaque fois une grande excitation de ma part et de la sienne.
Si je lui donnais un autre sexe que le mien en plein milieu de l’acte, elle le prendrait avec plaisir, mais une fois que l’excitation redescend elle dis ne pas vouloir de ça, que c’est juste l’excitation du moment.
Tonioa151, sam17, elianeetserge et 5 autres a liké
par sam17
Comme dit @Tonioa151 ça viendra avec le temps.
Il est normal qu'après l'acte l'excitation retombe, mais à force de fantasmer sur des situations coquines, à un moment elle aura sans doute envie de découvrir...
par JeuneEtCoquin
sam17 a écrit :Comme dit @Tonioa151 ça viendra avec le temps.
Il est normal qu'après l'acte l'excitation retombe, mais à force de fantasmer sur des situations coquines, à un moment elle aura sans doute envie de découvrir...

Vous avez raison, et on en est tout à fait conscient. Moi même je ne sais pas comment je réagirais sur la situation, c’est pour ça qu’on y va petit à petit.
par Tonioa151
@JeuneEtCoquin oui, c'est important de savoir ou en tout cas de mesurer l'impact de ce type de rencontre... pour la plupart des couples, ça boost la libido fois 1000 mais pour d'autres c'est l'échec... L'important c'est de se parler (pas que pendant l'acte) et de tout se dire....
par JeuneEtCoquin
legroscochon a écrit :@JeuneEtCoquin
J'aimerais bien savoir dans les moindres détails ce qu'elle a pu faire avec ses ex...

Ce n’ai pas forcément avec des exs, mais plus avec des plans culs qu’elle a eu. Elle a toujours aimé se faire baiser, avec moi comme avant (j’ai beaucoup de chance là dessus). Elle adore se laisser dominer, se sentir un objet.
Elle m’a raconté par exemple s’être fait claqué et frappé pendant une baise à tel point qu’elle a eu des marques un peu partout sur le corps pendant quelques jours et que ses amies avaient remarqué . Et elle était fier de ça, que ses amies voit à quel point elle aime ça.
par JeuneEtCoquin
Tonioa151 a écrit :@JeuneEtCoquin oui, c'est important de savoir ou en tout cas de mesurer l'impact de ce type de rencontre... pour la plupart des couples, ça boost la libido fois 1000 mais pour d'autres c'est l'échec... L'important c'est de se parler (pas que pendant l'acte) et de tout se dire....

C’est totalement notre cas, il suffit de parler de ça pour que ca nous donne tout de suite un orgasme, à elle comme à moi. Pendant un moment on trouvait ça un peu toxique, mais finalement on a décidé que c’était comme ça et on aimait ca
Tonioa151, zztop, sbe4 a liké
par Tonioa151
@JeuneEtCoquin oui, oui, je connais bien cette mécanique… Maintenant, il est important aussi de pouvoir vous amuser juste tous les deux et de temps en temps faire rentrer ce fantasme (pour ne pas s'y perdre.) d'un autre mec. tu pourrais avoir des surprises, souvent ça va beaucoup plus vite qu'on le croit ;)
JeuneEtCoquin a liké
par JeuneEtCoquin
gustavo55 a écrit :Beaucoup d’autres mec avant toi ?

Entre 25 et 30. Ça fait pas mal d’histoire à se raconter pour nous exciter.

Tonioa151 a écrit :@JeuneEtCoquin oui, oui, je connais bien cette mécanique… Maintenant, il est important aussi de pouvoir vous amuser juste tous les deux et de temps en temps faire rentrer ce fantasme (pour ne pas s'y perdre.) d'un autre mec. tu pourrais avoir des surprises, souvent ça va beaucoup plus vite qu'on le croit ;)

J’espère que tu dis vrai. Surtout que malgré toute les belles histoires qu’elle a pu avoir, elle n’as jamais fais de plan à 3, et c’est un énorme fantasme qu’elle a. Donc un jour ou l’autre, ça va venir ;)
par legroscochon
@JeuneEtCoquin
30 plans cul... gourmande.
Elle acceptait et voulait tout ? Sodomie ? Ejacs faciales ? Elle avalait aussi entièrement leur sperme ?
Jamais de sexe en groupe ?
par JeuneEtCoquin
legroscochon a écrit :@JeuneEtCoquin
30 plans cul... gourmande.
Elle acceptait et voulait tout ? Sodomie ? Ejacs faciales ? Elle avalait aussi entièrement leur sperme ?
Jamais de sexe en groupe ?

Certains ont été des coups d’un soir, d’autres de vrais plans culs. Comme je l’ai dis plus haut, elle adore sucer, c’est vraiment quelque chose qu’elle adore et qu’elle fait à merveille. Elle adore se faire salir, donc tout ce qui est ejacs, peut importe l’endroit, elle le reçoit avec grand plaisir, tout comme avaler.

La sodomie elle a eu une mauvaise expérience et depuis rien. Mais elle m’as déjà avouer que en plein plan à 3, elle accepterais la double pénétration.

Et non, rien en groupe pour le moment.
par JeuneEtCoquin
bgbm33 a écrit :Merci bon debut de we a vous aussi 0=)
(qu est ce que ca va etre en cours ou a la fin :x )

Il se peut que quelque chose de très sympa se prépare :x
Il y a quelques semaines, madame c’est retrouvé seule à la maison un week end. Prise par l’ennuie, elle a décidé de m’envoyer une série de photos et vidéos qui devraient vous plaire ;)

Madame est d’accord pour que je les partage ici, mais elle a eu une idée pour rendre ça encore plus excitant.

Ses règles sont simples : Seule elle peut donner le OK pour que je publie une photo ou vidéo en plus, pour cela il lui faut lire un commentaire qui l’excitera énormément.

Donc soyez imaginatif et surtout sans limites pour elle.

Juste une petite photo pour vous donner une idée de ce qu’il y a dans cette série de photos/vidéos ;)
c5d9227c-3491-4b57-931d-e0e95998b877.jpeg
Poppy13, zztop, sbe4 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée