©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#28428
POur ma part, mes tendances homos remontent à avant ma femme,mais l'humiliation acceptée et recherchée de la confrontation avec de vraies grosses queues a fini par augmenter mon désir pour celles ci!
par cocusoumis78
#28470
oui petit_filou, certainement pas 100 % des cocus soumis à petite bite comme moi, mais la grande majorité, c'est sur.
Etre humilié par sa femme, c'est déjà pas mal mais c'est seulement une partie de notre recherche.
Il faut aussi nous enlever toute part de masculin, etre feminisé c'est mieux, et ne plus avoir de relations sexuelles avec son épouse.
Et surtout il faut que celle-ci comprenne bien notre recherche, plus nous sommes bafoués, trompés, et plus nous avons de plaisir, pas physique évidemment mais cérébral, alors il faut qu'elle soit intraitable.
Quand ma femme va voir son amant, j'ai une jouissance mentale plus forte que physique.
Gicler dure 5 secondes et après on est calmé. Ne pas jouir fait que cet état d'excitation dure très très longtemps. Et pour moi, cela me convient très bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée