Le massage tant attendu et tant craint par la Miss peut commencer. Le gel de massage passe de main en main et instantanément, son parfum envahit l’espace. J’observe Miss Olch, l’expression de son visage ne laisse aucun doute, elle est totalement détendue, sereine, déjà transportée par les effluves, de jasmin et de thé vert .Des senteurs venues d’ailleurs qui annoncent un voyage en toute sensualité. Chacun se met en place, choisit une partie du corps de Miss Olch ….. La nuque, le dos, les mains, les jambes, les fesses. Mister O , son chouchou , se positionne vers sa tête , comme pour lui dire : « Ne vous inquiétez pas ma très chère amie, je suis là » .Les techniques sont différentes mais semblent produire rapidement des effets sur Miss Olch ……la magie opère, et en un instant le lâcher-prise est total. Allongée sur la table de massage, la Miss ne contrôle plus son corps. Elle écarte imperceptiblement ses jambes, sans même le vouloir ,juste poussée par le désir. C’est à cet instant que j’ai compris toute la malice que j’avais observée dans les yeux de Mister O,
@jeanrp et de Mister
@Yvelines49 au moment de dévêtir Miss Olch….La Miss portait des boules de Geisha, la coquine m’avait caché ce croustillant détail.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat