- 06 sept. 2010, 13:28
Samedi soir, pour la première fois depuis le mois de mai, j’ai eu l’honneur de pénétrer ma chère épouse. Ce soir là, madame était de fort bonne humeur, il faut dire que nous avions fait quelques emplettes durant l’après midi puis un bon restau dans la soirée et autant dire que ma carte bleue a pas mal chauffée. En préambule, comme mon épouse voulait tout de même jouir, j’ai du lécher longuement sa belle chatte épilée tout en doigtant son vagin bien large. Madame a fini par avoir un orgasme convenable et en récompense de mon travail, m’a autorisé à venir en elle. A ce moment là, j’étais dans un état d’excitation dingue, depuis un bon moment ma toute petite queue me chatouillait et se contractait, tant et si bien qu’une fois englouti dans l’intimité bien chaude et humide, j’ai du rester sans bouger. Peine perdue, ma tendre épouse m’a achevé en me disant que ma queue est vraiment beaucoup trop petite, qu’elle ne sentait rien et se demandait si j’étais en elle. Humilié et honteux, je n’ai pas pu me retenir plus longtemps et j’ai éjaculé sans avoir effectué un seul va et vient. Le pire est que madame ne s’en est même pas rendue compte, elle m’a demandé de bouger et j’ai du lui avouer que j’avais déjà giclé. Elle ne s’est même pas mise en colère, elle a éclaté de rire en me disant que c’était normal, que ma queue est bien trop courte et fine pour que je puisse retenir ma semence, elle m’a aussi traité de minable, de nain de la bite et autres sarcasmes pour le moins humiliants. Je suis reparti pour une longue période d’abstinence et comme d’habitude, j’en serai réduit à me branler tous les jours.