FB57 a écrit :OnPlay - merci pour le récit et l'illustration
Merci à toi pour tes messages d'encouragement idem pour
@Yvelines49 et
@pat45 @Moi69100 @cosmicnum Bon donc est ce que je joue la comédie
@Lougalou eh bien non pas du tout j'étais vraiment choqué et tu vas comprendre que je n'étais pas au bout de mes surprises
Cependant oui évidement j'étais très heureux de la prendre en flagrant délit même si nous sommes tous d'accord qu'il ne s'agissait pas de ça
Mais permettez moi d'en profiter un peu!!
Pour une fois que je pouvais taquiner ma femme c'était presque jouissif!!
Elle fini donc par s’apercevoir, non pas de ma présence mais, du fait qu'autre chose lui massait la cramouille!!
Ainsi de la main gauche la blonde tenait la cuisse droite de ma femme bien ouverte plaquée contre le dossier du canapé, et de son pouce gauche, elle s'appliquait sans grande conviction à jouer avec le sexe de ma femme
Je pense que c'est ça qui l'alerta car ma femme me dira plus tard qu'elle ne savait vraiment pas s'y prendre alors que dans l’instant j’observais cela comme s’il s’agissait d’un cours.
Cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille!
Je trouvais qu'elle n'était pas très appliquée ou motivée pour s'occuper de ma femme
Quant à son homme, contrairement à son beau discours de l'Alcôve, il n'avait aucun problème pour bander pour ma femme qui elle s'appliquait comme je l'avais rarement vu
Dans ces moments là, quand je perçois que ma femme est dans sa bulle et que ma présence n’a plus d’impact, je me dis que ce que j’observe alors est exactement ce qui se passerait si je l’observerai en cachette avec un amant et c’est là que mon excitation cérébrale est au maximum
J'étais bien sûr hypnotisé par le spectacle de cette fellation et je compris pourquoi ma femme aimait ce qu'elle faisait
L'homme avait exactement la bonne taille de queue
Pas trop large et suffisamment longue pour la prendre avec ses deux petites mains
Je sais qu'il y a encore mieux dans la liste de ces préférences mais celle ci est dans le top 3!!
Je ne pu m’empêcher de parler alors qu’il venait de lui embrasser le sein
-« vas y égale toi ma chérie »
-« c’était pas le deal!! » Répliqua-t-elle me menaçant de l'index levé, les yeux froncés comme si j'étais à l'origine de sa situation!!
Non mais quel culot!!!
@cosmicnum je suis sûr que tu vois bien ça tête non?
-« non c’était pas le deal mais régale toi

»
-« .. » elle me regardait avec un sourire mais les yeux toujours froncés comme si elle me sermonnait tenant la queue de notre hôte qui se branlait maintenant dans sa main
J'étais scotché alors que d'un sourire elle se remit à la tâche comme si elle était en train de me faire une grande faveur!!
Le pire c'est que c'était vrai, pour la première fois elle prenait l'initiative mais malheureusement sans en prendre la responsabilité ce qui gâchait un peu l'histoire

En clair, elle allait le sucer, le sucer, le sucer et... lui dire
-"J'te préviens tu éjacules pas dans ma bouche" en le menaçant de l'index et puis elle continuerait à le sucer, le sucer, le sucer sans jamais rien proposer d'autre!
Au mec de prendre le risque de proposer et à elle de laisser faire ou de dire "non!"
Il reçu le message et l'index menaçant comme prévu à peu près 5 secondes après moi accompagné en supplément d’un « chacun chez soi! » qui encore une fois m’interpella tout en m’excitant.
Donc lorsqu’elle laisse un amant éjaculer dans sa bouche c’est qu’elle le considère comme étant chez lui !!
Je sais maintenant comment tester si je suis chez moi!!
Revenons en au monsieur, simple invité donc, qui semblait parfaitement bien là où il se trouvait et qui ne faisait plus du tout attention à sa maitresse, il fallait que je corrige un truc
Je venais de comprendre que ma femme était une biche qu'elle avait chassé pour lui à l'alcôve et qu'elle lui avait offert chez elle
Elle avait l'intention de se faire plaisir avec elle mais je ne comprenais pas trop comment
-« Aller régale toi ma chérie… elle est belle cette queue! Dis lui qu’elle est belle sa queue tu sais que j’aime t’entendre dire ça! » Je pouvais toujours me brosser pour qu’elle me dise un truc dans le genre elle ne sera jamais complice avec moi sur ce sujet à mon plus grand regret
-« … »
Devant son silence qu’elle justifia par une accélération de ses mouvements de langues et de succion je m’adressai alors à la blonde
-« N’est-ce pas qu’il a une belle queue ton homme!! »
-« Hummm » confirma t elle
Elle n’était Pas très causante
-« Notre hôtesse adore partager et regarder cette belle queue en action!! »
Pouvait elle être voyeuse et devenir ma complice pour leur donner envie d’aller plus loin ensemble??
Mais ça ne fonctionnait pas non plus
Il caressa les seins de ma femme puis sa main se plaqua sur la nuque de la sienne comme un signe pour qu’elle fasse un cuni
Il tenta de forcer sur sa nuque pour lui plaquer le visage sur le sexe de ma belle au cas où elle n’aurait pas compris la demande de son mec
Mais, il semblait qu’elle ait au contraire très bien compris et n’y était pas disposée
Dans le même temps j’observais ma femme qui elle même observait la scène tenant bien en main la queue du bonhomme hors de sa bouche pour la faire glisser sur ses lèvres et sa langue.
Sa queue avait repris de la vigueur par ce geste de domination sur sa compagne c’était une évidence de même qu’il avait aussitôt demandé lorsque ma femme ui avait mis un stop pour l’éjaculation
Cet homme aimait soumettre c’était évident, et sa maitresse aimait tout organiser pour tout contrôler telle une chef d’entreprise qu’elle était.
Je commençais à comprendre leur fonctionnement et ce qui pouvait aller de travers maintenant
Je me dirigeais donc vers la tête de ma femme comprenant que de son coté elle faisait tout pour que les râles du mâle qu’elle tenait par les couilles se transforment en une bonne giclée sur le dossier du canapé ce qui mettrait fin à la soirée en feux d’artifices!!
-« suce ma chéri.. suce le bien.. »
Elle ne se fit pas prier et enfourna de nouveau cette queue dont le propriétaire râlait de plus en plus fort
Elle prenait donc le risque qu’il éjacule en elle puisqu’elle avait eu l’assurance qu’il saurait se retenir. « non mais.. pas d’inquiétude lui avait il répondu » en débandant aussi tôt tant la réflexion de cette bouche de bourgeoise coincée pratiquant comme un salope d’exception avait dû lui casser son délire cérébral de dominant!
Il avait maintenant ses doigts fichés dans son intimité particulièrement humide et je filmais cela tout en caressant au niveau de la petite entré qui insérant ) mon tour un doigt alors qu’il retirait sa main
-« hume elle est bien trempée là!! Dis-je « regarde ça! «Fis-je en la doigtant de plus en plus fort pour que le clapotis s’entende mieux
Elle en profita pour s’extraire de cette situation de fellation interminable et me dis
-« Humm oui et j’ai envie que tu me prennes là!! »
Je me retournais alors vers notre hôte et lui dis
-« vas-y prends là.. »
-« J’ai dis que TU me prennes toi!! » corrigea-t-elle
-« suce moi d’abord alors… »
-« parce qu’on a pas de capote alors… » oh merci d’avoir eu ce besoin de te justifier ma chérie!!!
M’adressant à notre hôte -« Tu as un préservatif? » et la réponse négative me crucifia!!