@Patrice63 J'ai lu et relu...
Je me dis qu'en 2023... Dans ce monde où tout est noir ou blanc...
Où on aime le sang ! Où on aime mettre la corde au coup, où on aime le spectacle de retirer la chaise pour pendre les gens... Où on aime prendre les pierres pour lapider...
Tu es "mort" ici... Ton fil va perdre ses lecteurs...
De plus, la majorité ici n'aiment pas lire ! (je ne dis pas ne savent pas lire...)
C'est juste les photos, sans lire... juste pour la branlette quotidienne !
Alors... Que dire ?
Une fois que j'ai donc dit que tu es mort...
Que j'ai relu deux fois, surtout que nous avions des conversation par un autre canal où je te montrais de nombreuses photos...
Et bien... Cher mort vivant... j'ai juste envie de te dire: écrit pour TOI !!!
Car oui... Tu le verras encore plus dans 10 ans !!! Tes propres écrits son TES photos !!!
VOS photos !!! Je relis encore souvent mes écrits de blog ! Ces écrits avec tant de détails qui ennuient tellement de monde ! Car aujourd'hui, avec nos débuts qui ne permettaient pas de photos car des rencontres en club, ou en soirées sans photos... Je revis ces moments, ces débuts !!! Mon cerveau me renvoient les images, et même les sensations ou certaines odeurs !!!
Le cerveau est un puissant organe !
Alors... OUI, tu aurais "du" annoncer la couleur...
Oui... Donc, tu as fauté... La peine de mort est prononcée !
Mais qui n'a jamais fauté dans sa vie ?
J'ai apprécié que tu t'expliques. J'ai apprécié que tu ne sois pas agressif envers tes juges !
Je me dis même, que tu a du parfois te trouver devant un sacré dilemme !!!
Ecrire ici... Puis voir le fil gonfler par les réactions, qui sont venues surtout après les premières photos !!! Alors... L'ivresse de continuer à "exister" ici par les photos...
Mais des photos que tu n'as pas en stock indéfini !!! Alors... Tu as cédé à la facilité sans réfléchir, sans vouloir être honnête, peut-être par peur de décevoir et retomber de ton ivresse...
Je l'ai déjà dit, les photos des épouses montrées ici sont des trophées !!!
Des trophées pour les maris qui alors existent ici !!! Même pour certains amants qui aiment montrer leur trophées, leur gibier ! Pour aussi exister !
On ne se rend pas toujours compte du pouvoir de ces trophées !!!
Attention, je ne suis pas différent ! J'aime aussi montrer mon épouse !!!
Qui le sait, qui en joue parfois... Mais qui ne comprend pas toujours...
Surtout sur les sites de rencontre... Où, même elle succombe parfois aux gentils messages qui si bien écrits, lui font tant de compliments !
Le pouvoir des photos !
Mais un pouvoir qui peut bruler !
Patrice... Moi j'ai choisi de te faire confiance, de continuer à te lire car j'apprécie plus tes écrits que tes photos... Je te l'ai déjà dit ! J'aime ta manière de décrire... aussi vos émotions !
Enfin... J'ai lu que ça peut rendre d'autres récits fades !!!
Mon Dieu... Ce n'est pas un concours de la plus grosse queue !!! (euh... pour certains si...)
Mais ici, figure toi qu'à un moment... je cultivais des frustrations par rapport à de NOMBREUX couples ici !!! Surtout les couples stars du forum !!! Je ne les nommerai pas, mais là... je me disais: merde... ici on fait des rencontres sur une moyenne de une à deux fois par mois grand max !!! et encore, avec des périodes sèches !!!
La miss même si elle est joueuse, pas au "niveau" des autres !!!
J'ai même parlé sur le forum... Mon Dieu, toutes ces dames qui portent si bien la lingerie de luxe si magnifique ! Ici... rien de tout ça... C'est hyper rare...
Sans parler de ces dames si merveilleuses qui rendent leur mari et leurs collègues heureux à porter ces lingeries affriolantes pour le boulot !!! Ici ? Le jeans...
Mais j'ai compris... je suis fait une raison...
J'ai appris à ne pas (plus) placer un niveau de fil de discussion avec qui est "plus" candauslite qu'un autre... Car à la fin, quand tu tente de résoudre l'équation... Ici, on se rend compte qu'on ne fait pas vraiment partie de la communauté... Car pas dans tous les critères...
Mais on a appris à vivre ! A profiter des moments !!! Et... surtout, à les vivre en premier lieu pour NOUS !
Alors Patrice... Je reste curieux de te lire !!! Ici... ou là

Et... Merci ! pour le temps que tu as toujours pris à écrire !