©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2745015
Toujours et encore les mêmes sujets, et quelles sont les personnes se posant la question ?
Des hommes!
J'attends avec impatience un post où c'est une femme, vraiment, qui pose la question :
Et vous Mesdames, aimez vous comme moi les bonnes langues sur votre clito jusqu'à l'orgasme....

Plutôt que toujours la question du mari souhaitant être candau :
Ma femme aime les grosses et longues bites, pour me faire plaisir, vous aussi ??
NATAS, Toto44, elianeetserge et 1 autres a liké
#2745202
Bien vu @Routard
Au moins elles peuvent toujours recourir à la chirurgie.
Et puis la taille des seins n'a aucune incidence sur les sensations lors d'une pénétration.

Tandis que la taille d'une queue...
Si la taille du pénis ne comptait vraiment pas pour une femme et n'avait aucun effet sur le ressenti, alors utiliser un coton de tige devrait leur apporter autant de plaisir qu'un sexe de 18 cm épais.
J'exagère évidemment, mais oui, les micro pénis devraient leur offrir les mêmes orgasmes qu'une bite de 20 cm... bizarrement, ce n'est pas le cas.
CQFD

Les femmes se contentent de ce que leur offre l'homme qu'elles aiment.
Si c'est trop gros et douloureux, elles useront de lubrifiant et exigeront douceur et mouvements peu profonds lors de positions adaptées.
Si c'est trop petit, elles feront semblant de jouir pour ne pas complexer leur mari, se caresseront le clito pour compenser et prétendront que la taille ne compte pas pour les rassurer.

Pourtant, tout est dit dans le kamasutra.
Suivant la taille du pénis (appelé Lingam dans le Kamasutra) et le vagin (appelé Yoni), il existe plusieurs type d’unions : certaines dites dite “égales” et d’autres dites “inégales” en fonction donc du “binôme” formé par les deux partenaires sexuels.

L’anatomie de l’homme est divisée en trois catégories selon la taille de son Lingam (pénis) : l’homme lièvre, l’homme taureau et l’homme cheval.

Celle de la femme également, suivant la profondeur de son Yoni, elle peut être : une biche (peu profond), une jument (profondeur moyenne), ou un éléphant femelle (très profond).

La suite ici :
https://www.nouveauxplaisirs.fr/parlons ... /44619/amp

Ce que je répète depuis le début : si une femme est suffisamment excitée, qui plus est si elle a des sentiments pour son partenaire du moment, alors à choisir, elle preferera qu'il ait le sexe le plus long et le plus large adapté à la taille de son vagin.

Nous en ferions de même : les hommes préfèrent un vagin serré que super large dans lequel ils flottent.

Bon après, évidemment, je suppose que le choix se fait entre deux hommes qui savent se servir de leur queue, endurants, et qui se soucient du plaisir de leur partenaire.
Ça évitera qu'on me rétorque la sempiternelle réplique rebattue "il vaut mieux une petite active qu'une grosse mollassonne"
#2745447
Je pense que pour recentrer le sujet, l'essentiel est de trouver le plaisir et l'amour est le meilleur stimulant. Quoi qu'on dise, beaucoup de choses se passent plus dans la tête qu'ailleurs. Comme beaucoup d'hommes je fantasme de voir ma chérie prendre son pied avec des types beaucoup mieux outillés que moi (et je la travaille au corps). D'un autre côté, je lui ai déjà offert différents toys et elle n'aime pas les trop volumineux parce qu'elle trouve cela désagréable. Elle préfère moins grand mais et une puissante vibration. Son womanizer duo l'emmène au septième ciel.
Tel est mon retour d'expérience.
Ce bonus aléatoire peut donc parfois se transformer en malus.
Mais bon, l'amour avant tout.
Rerb a liké
#2745456
@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.
#2745458
@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.
#2745459
@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.
#2745750
L'amant de ma femme lui plait énormément physiquement mais en plus elle a découvert qu'il était très bien monté et endurant . Ma femme me répète sans arrêt que la taille et l;endurance sont primordiaux pour elle .Quand elle le suce ou le branle, elle me fait souvent remarquer qu'elle est belle, grosse, juteuse. Je suis moi même peu membré et peu endurant , je comprends sa satisfaction.
#2745796
legroscochon a écrit :@Routard
Entre un gode et un sexe réel, rien n'est comparable.
Ta femme apprécierait peut-être aussi gros que ses plus gros godes si c'était un vrai sexe.

@lauda78180
J'avoue, mais j'ai mes raisons pour en faire une fixation.
Après, le sujet est intéressant, regarde le lien que j'ai mis plus haut.
D'accord sur le fait que dans tous les cas je pense que les femmes aiment quand le pénis est très très dur.


Je connais très bien l'histoire du yoni et du lingam, et c'est bien pour ça que dans la plupart des cas, à moins d'être éléphante, une bite de cheval, ce n'est pas top pour une femme, ça tape au fond et ça fait plus souvent mal que du plaisir.

Sinon d'un point de vue esthétique, c'est exact, c'est beau à voir, une grosse bite dans une petite chatte.
Mais tout dépend de ce que l'on veut, que sa femme prenne du plaisir ou prendre du plaisir à voir sa femme se prendre des coups de bite, sans forcément que elle ne prenne du plaisir....

Vaste débat qui rejoint celui de la femme qui baise avec d'autres pour le plaisir du mari ou de la femme qui le fait pour son plaisir et là, elle choisira elle même le mec qui la fera grimper aux rideaux, quelle que soit la taille du sexe.
#2745895
Beaucoup d'hommes se focalisent à l'excès sur la taille du sexe. Comme si le plaisir était uniquement mécanique. Si c'était le cas un gros gode ferait l'affaire. Pour une femme, plus encore que pour un homme, le cerebral est determinant. L'idée que le sexe qui te pénétre est celui d'un homme qui te fait fantasmer est essentiel. Qui se preoccupe de la taille du sexe de Georges Clooney ? Une femme jouit par ce qu 'elle se "donne", et ne se donne pas à un gros machin, encore moins à cause d'un supposé meilleur frottement. Quel homme rêve de la grande bouche d'un thon ?
Eva
#2754620
legroscochon a écrit :@mariecatherine
Pourrais tu préciser ?


Tout les amants blacks que j’ai rencontrés étaient bien dotés par mère nature et savaient se servir de leur belles queues noires. Le feeling, et les nouvelles sensations, différentes de celles avec mon époux, font toute la différence
#2781123
@Odean
Pour les femmes qui ont un mari dans la moyenne, voire dans la moyenne basse, libertiner et potentiel rencontrer des amants bien mieux équipés, cela aura plus ou moins d'impact ?
Votre dernière phrase n'est pas claire.
Et 21 cm, c'est forcément douloureux pour quasiment toutes les femmes ?
Une femme qui n'est pas excitée pourrait s'empaler sur 21 cm ?
#2866951
mon experience de plus de 10 ans de candaulisme et cuckolding, me permet de dire que ma femme adore les groses queues , voire meme tres grosses .... elle meme, me dit qu'elle jouit bcp plus vite et intensement que si le mec est monté moyen.
Ce qu 'elle adore ce sont les bites de 21X6 ou minimum 18-19x5-6....
je vous montre en photos ses préférées ...
lediscret2b, cplejeux, odean et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée