©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 750
  • 751
  • 752
  • 753
  • 754
  • 810
par Moi69100
Moi, j'ai une question qui me taraude (l'esprit hein ?!) : Comment on peut rester concentré sur un blind test avec toutes ces femmes légèrement vêtues autour de soi ? Ou alors, c'est un coup des maris pour déconcentrer les autres en se servant de leurs épouses... Oui, ça doit être ça !

Du coup : je peux venir perdre un de ces jours ? L'important, c'est pas de gagner, c'est de participer... Et je veux bien être déconcentré en permanence...
par Saxojaune
Je ne suis pas certain que "sérieux" est le meilleur adjectif pour qualifier cette bande de joyeux drilles avec qui on a passé une nuit mémorable à tout point de vue. Seule l'absence de dernière minute d'Abel nous a un peu perturbé.
Mes amis, questionnez donc @MissCroclavie et @Archer
Je peux juste vous dire que j'ai donné à Clara le meilleur cunni de ma vie... alors que ses copines se remettaient de leurs émotions et que le blindtest "chanson française" battait son plein.
Screenshot_2023-09-07-20-15-15-58_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Entre deux chansons, elle me fixe avec malice et me glisse : "éjacule moi dessus maintenant "
Je m'exécute et me vide docilement sur ses lèvres ouvertes et luisantes... devant tout le monde...
Screenshot_2023-09-07-20-17-11-16_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

"Nettoie tout maintenant, j'ai envie de jouir !"
Alors le cunni reprend de plus belle co tout comme mon érection et mon excitation... :x

Finalement, elle jouit et reste un moment sans bouger sur le canapé, ses deux copines somnolent à côté.
Screenshot_2023-09-07-20-19-36-88_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Archer, MADMARL, MissSaxoJaune et 51 autres a liké
par Moi69100
MissCroclavie a écrit : Le plus dur pour nous était de repartir. <3 <3 <3

Heuuu t'es vraiment certain de ce qu'était le plus dur ???

Enfin bon, c'que j'en dis... :oops: ;)
par sergio
En plein blindtest.

Voila un complice bien entourée.

Merci de nous partager cette soirée. Avec les @croclavie82, j'imagine que la soirée ne pouvait être que legère et je suis sur que l'autre couple est dans le même etat d'esprit.
par sergio
"éjacule moi dessus maintenant "

"Nettoie tout maintenant, j'ai envie de jouir !"

Clara apprecie son rôle de "Reine" et sait demander à son lapin ce dont elle a envie, même devant d'autres personnes. Et toi @Saxojaune, tu prends plaisir à répondre aux envies de ta chérie et en étant regarder par d'autres. Peut-être sous leurs commentaires notamment d'un autre cocu présent.
par gullihom
@charle34 pas sur qu'elle soit maladroite !
A mon sens c'est juste une femme qui ne veut pas se prendre la tete, être à l'aise, sans contraintes :)
Et si ça nous fait notre journée, tout le monde est content :)
MissSaxoJaune a liké
par sergio
Après avoir lu les retours de @Archer et @MissCroclavie, on ne peux que vous remercier de vos soirées conviviales et coquines.
gullihom, MissSaxoJaune, Archer et 1 autres a liké
par Saxojaune
sergio a écrit :Après avoir lu les retours de @Archer et @MissCroclavie, on ne peux que vous remercier de vos soirées conviviales et coquines.

Celle-ci était vraiment improvisée ! Nous n'avions pas du tout prévu d'organiser une soirée cet été... ou plutôt, nous avions renoncé à tenter de l'organiser en raison des nombreuses incompabilites de calendriers de tous les invités potentiels.
Tout s'est décidé un peu naturellement, à partir du moment où les Crocs avaient confirmé leur venue à la maison pour les weekend.
3 jours avant, j'envoie un message à @Archer pour savoir s'ils pouvaient se libérer le samedi suivant. Mon ami me répond : "nous serons sur la route du retour de congés, donc c'est jouable"
Les @curieuxCandau sont bien-sûr parmi les instigateurs de la soirée (et fournisseurs d'apéros délicieux)...
Rien de prémédité de la part de personne, sauf peut-être au moment où Gabrielle a demandé à son mari soumis de ramener ses cordes...
Il est vrai que @MissCroclavie semblait désireuse d'expérimenter de nouveaux horizons ce soir là. La suite, @sergio tu l'as lue, magnifiquement retranscrite par @Archer, tout a dérapé sans déraper, l'ambiance était tout à fait normale.
Une soirée hors du temps et hors de contrôle.
gullihom, sergio, elianeetserge et 12 autres a liké
par gullihom
c'est ce qui est genial ! rien de prévu, arrive ce qui arrivera, selon l'envie des protagonistes ! comme tu les dis @Saxojaune hors du temps et hors de controle, ce sont ces moments la qui vont rester dans les esprits !
  • 1
  • 750
  • 751
  • 752
  • 753
  • 754
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée