©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 751
  • 752
  • 753
  • 754
  • 755
  • 810
par michpat
Saxojaune a écrit :Tout s'est décidé un peu naturellement, à partir du moment où les Crocs avaient confirmé leur venue à la maison pour les weekend

Un très gros like à vous tous ! Des moments mémorables de libertinage naturels et sincères !! Voila qui fait du bien au forum ;)
@MissCroclavie Bravo <3
par Moi69100
Quelle soirée de dingue quand même qui vient confirmer l'adage que les meilleurs moments (quel que soit le domaine) sont ceux qui ne sont pas préparés. Tout n'y est que du "plus" et donc apprécié à sa vraie valeur.
Saxojaune, sergio, michpat et 2 autres a liké
par sergio
Il y avait donc aussi les sympathiques @curieuxCandau. Que de jolies femmes dans cette soirée.
J'espère que nous aurons leur ressenti sur ce qu'ils ont vécu et vu. :D
par julesx630
Comment ça @Saxojaune , tu penses que Clara est...sadique ? :)
Tu la penses capable d'infliger de tels plaisirs à @MissCroclavie ?
Vivement sa réponse...car si elle se voit de l'autre partie, alors la future question serait, serait elle prête à apprendre auprès de Gabrielle ?
par MissSaxoJaune
@julesx630 effectivement, si j'avais a choisir je serais plus du côté de Gabrielle mais je n'aurais pas son sadisme ou alors j'aurais envie de me faire pardonner après :x
Chapeau a @MissCroclavie et a Gabrielle pour leur prestation, je suis admirative mais pas envieuse lol
fundus, gullihom, Saxojaune et 5 autres a liké
par julesx630
@MissSaxoJaune , tu n'aurais pas envie de vivre, ne serait ce qu'une fois, le sentiment de lâcher prise total, tel que l'a vécu ta copine @MissCroclavie ?
Je ne sais pas si @MissCroclavie est prête à revivre cela...quand le bon moment, les bonnes conditions seront là...mais je l'admire. Elle a réussi à se laisser dominer malgré la présence de ses ami/e/s.
@Archer , Gabrielle sait y faire ;)
Saxojaune a liké
par Moi69100
Saxojaune a écrit :Non je ne pense pas, elle serait une dominatrice très (trop) gentille :)

J'ai souvent au bout des lèvres une phrase (oui une phrase qu'alliez vous imaginer encore) qui dit que l'on n'est jamais "trop gentil"...
Mon cher @Saxojaune , tu viens de donner cette fameuse exception qui confirme la règle... ;)
par Saxojaune
Ça, c'est vraiment toi !
Ça aussi, c'est le ça ! (Ceux qui ont la ref gagnent un cadeau)
IMG_20230919_082605.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, gullihom, savoie73 et 29 autres a liké
par Saxojaune
La petite citation provient d'une série appelée "L'histoire racontée par des chaussettes" (youtube) dans l'épisode sur Sigmund Freud. Une série dont je suis totalement fan.
MissSaxoJaune, gullihom, fundus et 4 autres a liké
  • 1
  • 751
  • 752
  • 753
  • 754
  • 755
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée