©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 136
Entre les matchs de Coupe du Monde de rugby et les videos de ta Miss, ca en fait des heures devant tes ecrans.
Gaffe aux problemes de la lumiere bleue............ et à ton coeur.

Superbe de voir et d'entendre @missGemini dans ses rencontres.
Hotel réservé pour samedi, demain...

Elle revoit l'amant dontt j ai récemment posté la video

Ils échangent par whhttttt sans moi

J ai réservé l hotel

Je dois l amener

Rester dans la voiture..

Au feu vert, je devrais monter et être discret dans la pose des appareils vidéos

Puis retourner dans la voiture

Son Bull viendra toquer a la fenêtre quand il part

On ira au resto en amoureux ensuite

Anniversaire de mariage
Elle veut profiter de lui au maximum

:oops: :cuck:
cok1secret, Yvelines49, pat45 et 19 autres a liké
Elle a fermé le cadenas avec ce bruit si caractéristique, tout en sourire, de ma cage de 4cm, puis seulement à ce moment là, elle m a montré sa chatte préparée ainsi que leurs échanges a deux...

Elle lui a envoyé a sa demande sa petite chatte toute lisse....

Elle a dû se calmer au womanizer... M a t elle dit.. J 'étais absent pendant cette préparation...

Cette nuit, je ne dors pas dans le lit conjugal, elle veut être en pleine forme pour son amant car elle sait qu elle va prendre cher et qu elle veut être super reposée...sans être dérangé par un mari encagé qui aura du mal à dormir

:cuck:
Quelle intensité @gemini !!!
Quel plus beau cadeau recevoir pour un anniversaire de mariage ?
Toi en cage, elle libre et prise par son bel étalon puis un resto derrière...ce qui signifie que même là, tu ne pourra toujours pas être libéré et profiter d'elle...quelle douce torture amoureuse ;)
Bon anniversaire les @gemini , continuez de nous faire vivre vos moments intenses !!!
gullihom, gemini, Himeros79 et 1 autres a liké
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée