©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 135
@Himeros79 @canlib
c'est que m'a dit mon epouse.. Laisses le tire bouchon dans la voiture lol

Mais non, maintenant on ouvrira les bouteilles avec à la maison...

Avec la belle famille :) ça promet un échange de sourire entre nous deux :oops:
julesx630, gullihom, Liberee21 et 3 autres a liké
gemini a écrit :@Himeros79 @canlib
c'est que m'a dit mon epouse.. Laisses le tire bouchon dans la voiture lol

Ah ah ah !!!
Je te raconte (tant pis pour les haters qui aiment critiquer mes écrits):
Il y a plusieurs années... Rencontre... Je vois encore l'hôtel... On arrive !
Miss en super mini jupe sans culotte !!! On entre dans la chambre !
Le mec apporte une bouteille de vin blanc ! Aie... Pas de tire bouchon dans la chambre.
On me demande d'aller en chercher un !!! Aie... Je ne connais pas le coin !!!
J'ai du fire 4 magasins avant d'en trouver un !!! A ce moment, j'avais la trouille qu'elle commence sans moi !!! Je n'ai jamais conduit si vite ! Jamais entré et sorti d'un magasin...
Revenu... essoufflé à ouvrir la porte...
Pour l'anecdote... ils ont fait "juste" connaissance... il voulait commencer mais elle m'a respecté...
Mais donc, depuis l'ouvre bouteille se trouve dans la boite à gant ! Même en changeant de voiture... on remet l'ouvre bouteille dans la nouvelle voiture !
Enfin, pour terminer: un jour, un enfant nous a demandé ce qu'un tire bouchon fait dans une voiture !!!

Ah... Vive les tire bouchons !!!
merci les @gemini pour ce récit à quatres mains !!
(je ne compte pas les mains de Mr l'amant, ses mains ayant été utiles à d'autres fins, mais je pense à lui égalent car sans lui ce post n'exsitetrait pas !)
Revenons a vous, @gemini j'aime beaucoup vos écrits croisés, meme si M. Gemini aurait pu laisser terminer Mme Gemini sur l'écriture de son récit. Un peu de galanterie s'il vous plait !
Bref, ce récit est délicieux et très excitant ! Je dois dire que ce n'est pas souvent que je lis des récits (surtout venant de la part de Mme) qui me font un tel effet !!
Vivement la suite !
Pouah pouah pouah pouah pouah !!!

J’en peux plus ! :x :cuck: Mais qu’elle aventure hot quel récit !! Je vous kiffe !
Ça fait rêver ! Et ces dialogues monstrueux, j’ai rit d’excitation !
Je vous imagine tellement dans ces moments d’échanges…. Trop bon !

Magistral ! Et maintenant faudra penser à avoir le tire bouchon dans la voiture looooooool !!!!

<3 <3 <3
gemini, Monjourviendra, sbe4 et 4 autres a liké
Est-ce que le schimilibilick tient dans la main ? lol lol

Quel récit ! Encore une fois, pas très bon pour la tension (la cardiaque hein parce que pour l’autre placée plus bas, c'est ultra bon), mais excellent pour le moral. :x

Il y a tout : de l'Amour, du Sexe, de l'Humour, de la tension : mais trouvera-t-il son tire... bouchon ?), de l'angoisse : ne risque-t-il pas de se faire voler son téléphone allumé pendant qu'il fait les courses (non mais t'imagine le truc et surtout le récit à faire au commissariat ? lol )... Bref, ce récit, il faut en faire une série Netflix pour adulte ...
Saxojaune, gemini, freebedon et 1 autres a liké
2023-10-11_19h24_51.png

:cuck:

2023-10-11_19h5ooooooooooo_32.png

elle lui leche les couilles, il a sa main sur la tête. :oops: :o

2023-10-11_19h25_10.png

Quand je rentre la deuxieme fois, il en profite pour lui lecher son petit cul et lui doigter sa chatte de cocufieuse

pour ensuite.......l'empaler sur sa queue de bull
2023-10-11_19h24_31.png

:oops: :o

les images viennent du PC, mais là, j'ai réussi à installer l'appareil photo avant de me refaire virer....

bon bah je vais regarder ce qu'il y a dans la carte... 0=) :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, ChatLyn, dinguedelle et 32 autres a liké
@gemini Comme le dit @Liberee21 , quel récit de fou !!! Quelle excitation entre vous !
Quelle maîtrise de la situation vis à vis de toi par Miss ;) Alors qu'elle ne maitrise plus vis à vis de son amant très endurant et très bien doté !
Si je comprends bien, la prochaine fois tu prendras la liste de courses :)
La réceptionniste ne devait rien comprendre de tes allers et venues :) Surtout quand elle verra que Miss sortira de l'hôtel avec son amant ;)
Quelle rencontre !!!
gemini, gullihom, Kimi146 et 1 autres a liké
@gemini, je rattrape mon retard et je découvre une nouvelle rencontre absolument sublime, envoûtante, excitante ; mais surtout pleine de tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre. Effectivement, quel chemin parcouru depuis vos débuts ! Ce cadeau d'anniversaire demeurera magique pour vous ; et tu auras dans tes yeux et tes oreilles les images et les cris de ta chérie prenant un pied immense avec cet amant très bien pourvu et qui sait si bien la faire jouir.
PS : l'anecdote du tire-bouchon est excellente.
Au milieu de toutes ces acrobaties picturales, écrites et verbales, l'andromaque est pour nous une vision et réalisation très candauliste, totalement libératrice pour candice et nombre de femmes sur ce forum semble-t-il <3

Merci de tout cela <3 :P <3
gemini, gullihom a liké
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée