Avec un sexe toujours rasé de près

dav39100 a écrit :@Tatoum
ce serait dommage de cacher sa frimousse elle est ravissante
Cordialement D
cffj14 a écrit :On voit qu'elle prend plaisir à prendre soins de toi et ton plaisir, et pour nous de pouvoir le voir sur vos photos partagéesC'est parfaitement résumé, bravo de ton "coup d'oeil'
Merci
sbe4 a écrit :Sur les dernières photos on devine en effet dans son regard un mélange de "où czwt que tout ça va nous emmener " et de "en fait j'adore ça alors pourquoi ne pas essayer d'aller un tout petit peu plus loin"Je ne suis pas sur qu'elle a hésité ; je dirais même que c'est elle qui m'a emmené sur ce terrain (qui ne m'est pas inconnu, j'avoue, j'en parle sur le post principal, page 2, je crois) et j'avais raison d'insister. Pourtant, je suis timide. Elle est réservée. Pas évident comme alchimie. On est nature, vrais, et cela nous recentre sur l'essentiel, le vrai ; aux oubliettes le superficiel, le politiquement correct et surtout, un "pseudo consensus", une pseudo bonne morale inventée par des hommes qui eux-mêmes ne la respectent pas! On ne la suit pas (leur moral), tout en ayant la notre, qui peut surprendre au départ, mais avec des explications, cela devrait passer auprès de vous. On verra bien, mais je vous fais confiance ; je pense que vous nous avez cernés. Je me trompe peut-être, naïf que je suis...
...je ne sens pas de rivalité de votre part, mais plutôt de la compassion et du respect.
Surement un peu de curiosité, j'imagine.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée