©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2751574
Bonjour à toutes et tous,

[MONSIEUR AU CLAVIER]
Bien que libertins depuis plus de 20 ans et candauliste depuis 2 ans environ, jamais jusqu'à présent madame n'a rencontré d'homme seul sans monsieur.

Cela a failli se faire au printemps (voir récit Madame drague un non libertin rencontré sur à la danse) mais c'était un non libertin qui a sans doute pris peur quand il a appris que madame était libertine et que j'étais au courant de tout.

Bref... samedi, nous allons revoir un libertin que nous connaissons depuis 12 ans et avec qui le courant était très bien passé. Aussi bien avec madame que moi. D'ailleurs, madame a souvent espéré le revoir à nouveau.
Depuis, il a changé de copine et nous invite donc à venir passer une soirée délurée. Comment refuser.

Avantage, il est passionné de photos libertines et est très doué. Donc, on fera sans doute de belles photos.... mais pas que.

Sur nos derniers échanges, il m'a dit qu'il aimerait bien que je lui laisse madame pendant 2 heures pour un shoot photos... même sans sexe.
Je lui ai dit OK... mais avec sexe après les 2 heures. Il a déjà fait ça avec plusieurs femmes, j'ai une totale confiance en lui et madame aussi.

Le plus difficile pour un tel rendez-vous, c'est de trouver la bonne personne, mais aussi qu'elle accepte de faire quelques vidéos et photos de l'acte sexuel. C'est une chose qui compte beaucoup pour moi et ça fait partie de l'excitation.

Avec lui, je sais que j'aurai plus de 100 photos et des dizaines de vidéos de plein de détails et madame sera sans doute hyper confiante et pourra se lâcher librement.

Bref, vivement la suite. En plus, niveau organisation, c'est relativement plus facile que de rencontrer tous les deux (nous avons des enfants). Je pourrai garder les enfants pendant que madame sort pour son shooting..... et pour s'envoyer en l'air !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée