freebedon a écrit :Dommage qu il n y est pas une video de cettz partie , le son doit etre terrible ...
sergio a écrit :...
Souvent on évoque l'évolution des couples dans ces jeux
mais dès la première page, on sait que ta femme aime que
tu lui trouves des complices. On ne peut que constater aussi
la qualité de tes photos en toutes circonstances.
Merci pour ces nombreux partages.
bnb a écrit :A chaque nouveau récit, les superlatifs me manquent quand je vois cette plume, ces photos et surtout la modèle @cosmicnum qui élevé à chaque fois le niveau
Continuez à nous régaler et peut être à une rencontre prochainemême si madame me semble si inaccessible
gullihom a écrit :@cosmicnum merci pour cette suite (et fin?) de récit !
c'est très agréable de lire la succession d'événement, plus excitant les uns que les autres, et agrémenté de superbes photos!
Tu m'étonnes que tu avais du mal a prendre des photos ! heureusement que tu t'es forcé un peu pour notre plus grand plaisir !
En parlant des photos, Miss @cosmicnum est terriblement belle ! tellement excitante !! un corps dédié à l'amour !! des formes justes parfaites ! et quelle poitrine ! je suis fan !
J'aime beaucoup aussi les deux dernières photos, preuve de sa gourmandise
Merci beaucoup !!
cosmicnum a écrit :bnb a écrit :A chaque nouveau récit, les superlatifs me manquent quand je vois cette plume, ces photos et surtout la modèle @cosmicnum qui élevé à chaque fois le niveau
Continuez à nous régaler et peut être à une rencontre prochainemême si madame me semble si inaccessible
Merci à toi, inaccessible elle ne l'est pas (si ce n'est à cause de nos agendas surchargés)
Certains ici en savent quelque chose...
Mais il est vrai qu'elle a le loisir de choisir les propositions qui la tentent le plus, et que ça peut créer quelques frustrations, je le reconnais
Notre boutique candauliste 100% sécurisée