©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par voirfenbas
nacra29 a écrit :Elle adore m’exciter avec mon petit cul.

c'est absolument divin, un regal de vous admirer, ...bravo et merci de vos contrib, c'est magnifique !!! et de bien jolis bas, ....continuez, bien entendu, ...elle est admirée comme il se doit ! sachez-le
par voirfenbas
nacra29 a écrit :Pour bien commencer la semaine.

que c'est bon, de voir que vous aimez participer, ....quel plaisir troublant, j'ai en la regardant, ....de jolis plis seraient merveilleux !
par les2deb
Candidat aussi avec ne de mes préférée ma petite salope, en bas nylon couture CERVIN couleur chair avec coutures noires.

Les commentaires très cru sont les bienvenus ;)
Modifié en dernier par les2deb le 16 avr. 2011, 09:07, modifié 1 fois.
par voirfenbas
nacra29 a écrit :Pour bien commencer la semaine.

un gout divin pour les bas de mme, bravo, un délice a contempler, continuez, svp, c vraiment superbe, et si raffiné, j'adore, ......merci beaucoup de vos contributions, .....tres excitantes,......
par voirfenbas
nacra29 a écrit :Elle adore m’exciter avec mon petit cul.

le choix de ses bas est absolument parfait, ....les legers plis me rende dingue, ....hummmmmmmm, que plaisir de vous contempler,.....une idée de serie, si je puis me permettre ?.......en bas et pjrtl (evidemment),....ds un grd magasin, ....avec discretion,.... lol....
par voirfenbas
doisa a écrit :Messieurs il y a un post pour les Dim up ,laissez celui-là avec les "VRAIS BAS NYLONS" ;)

merci beaucoup Doisa, et aux autres d'essayer de suivre le (dress code) .....et des news, seraient sympas,.....lol
par COUPLENYLON
DSCN5849.JPG

bas couture et haut talon, les 2 vont ensemble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par voirfenbas
kingfoutre a écrit :Hâte de voir ses jambes gainées de nylon couverte de sperme.
Attend de voir vos photos avec impatience.
KING

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, bravo, ça c bon ! encore encore, encore
par voirfenbas
COUPLENYLON a écrit :
CIMG0045.jpg

bas couture cervin pour partir au boulot

c absolument terrible, c tres excitant, tout ce que j'aime, ...la suite, la suite, faites nous un beau roman photo, hummm je vs félicites,
par voirfenbas
la hauteur de ses bas blanc, (j'adore), est risquée, mais je reve tellement de voir celà, ...je m'en regale, ..merci de ces superbes photos, ..mme à fort bon gout !, hummmmmmmmmmmmmmmmm
par talons25
je peux participer au concours, je peux ? dites moi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée