©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 133
cristian70241 a écrit :@gemini Je suis retourné relire les dix dernières Pages. C' est trop fort :P

T'as du courage... Moi j'ai peur que le cœur ne tienne pas.... Alors que dire que de recommencer du début de l'histoire.... Avec une première fois où un petit meuble avait failli terminer en pièces détachées...
gullihom, gemini a liké
@Moi69100 oh! Quel détail nous sors tu la (je suis impressionné !) :o 8-) alalala la première fois candauliste qui s est finit sur la petite table de l'hotel.... Août 2020...

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2443971#p2443971

Merci pour ce flash-back :cuck:
Modifié en dernier par gemini le 19 oct. 2023, 19:18, modifié 1 fois.
Et merci à tous les autres pour vos commentaires....

Ça veut dire qu il faut que je parle du final....?

Elle allongée sur le dos..
lui debout...

La bouche de ma femme suçant avidemment les couilles de son amant, lui se masturbait en grognant...

Puis...
chf, Dionysos06, julesx630 et 8 autres a liké
@gemini j'avais été "marqué" par cette table qui devait "subir" les coups de butoirs (difficile de dire autrement) sans ne pouvoir rien dire...
Depuis, je ne regarde plus les petites dessertes dans les chambres d'hôtel de la même manière... Nonchalamment, je passe la main dessus... Peut-être que j'imagine que ce contact va me faire des flashs d'images mais jusqu'alors cela n'a pas fonctionné... lol lol

Sinon, si ce n'est Zorro qui est arrivé, serais-ce un bon masseur avec une crème de soin pour le visage ? ;)
gemini, Yvelines49 a liké
gemini a écrit :Et merci à tous les autres pour vos commentaires....

Ça veut dire qu il faut que je parle du final....?

Elle allongée sur le dos..
lui debout...

La bouche de ma femme suçant avidemment les couilles de son amant, lui se masturbait en grognant...

Puis...

Screenshot_20230930-191145.png

P1003799.JPG

P1003798.JPG

2023-10-20_18h10_07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, LeBatonnoir, 1et2 et 63 autres a liké
Les photos sont très réussies ! Plus l’arrêt sur image de la vidéo du moment précis où il ejacule! Bravo!
Il doit être très agréable d’avoir un amant qui sache faire ce genre de photos!
Elles sont explicites et pourtant erotiques.
Bravo à l’amant qui sait ainsi vous donner du plaisir à tout les deux et à nous aussi pour l’occasion!
P.s.: ne changez rien vous avez tout juste.
P.s.2: miss gemini est très jolie! ;) 8-)
gemini, nousdeux00, julesx630 et 2 autres a liké
Cher @gemini j'adore le geste de ta belle qui tient le mobile en l'air tout en léchant son amant afin que tu puisses avoir le sentiment d'être aux premières loges du moment. Terriblement excitant pour tout le monde et adorable pensée pour son mari. Sans oublier l'excitation intense à la vision des images.
J'aime aussi beaucoup les photos avec ce mont de Vénus légèrement flou en arrière plan. Cette image est d'un érotisme torride.

Merci du partage.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée