©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 224
legroscochon a écrit :Ok, j'avais pas compris 8-)
Hâte de voir le final spermique.
Par contre, j'ai envie de dire, ne t'inquiètes pas pour le floutage :
- d'abord, ça gâche la beauté de ton épouse, et pour avoir revu toutes vos anciennes photos depuis votre arrivée sur le forum, madame est terriblement excitante, et quels pieds, hummm,
- ensuite, sur les dernières photos, tu dévoiles tellement de son visage que les personnes qui seraient susceptibles de la connaître (ami(e)s, famille, collègues, son boucher, son dentiste, le curé de votre village, son banquier, etc) l'ont déjà reconnue.

Le floutage gâche en effet un peu les vidéos mais enfin on saisit l'esprit et l'ambiance. En tous cas j'essaie de les retranscrire et de les faire vivre au travers de mes montages.
Il est évidemment hors de question que je ne floute pas, par respect pour les participants.
Si on peut la reconnaître sur certaines photos ? Le floutage permet de laisser suffisamment de place au doute et de ne pas se faire piquer les photos (ce qui m'est arrivé deux fois en 20 ans, mal leur en a pris).
Les vidéos c'est encore bien pire, si tu ne floutes pas, ta vidéo est intantanément aspirée et répandue de par le monde, tu en es totalement dépossédé, sans aucun espoir de contôle (je ne parle même pas des droits d'auteur...).
Voilà pourquoi vous ne verrez pas de vidéo sans floutage. Et c'est irrévocable en ce qui me concerne.
Quant à ceux qui nous reconnaissent ici ou ailleurs, ce n'est pas un sujet, s'ils nous en font la remarque, nous savons de notre côté sur quels sites ils traînent :x

Tiens une question pour toi @legroscochon :
Imagine que nous organisions une rencontre avec toi, rencontre au cours de laquelle je tournerais plusieurs séquences...
Accepterais-tu que je diffuse la vidéo non floutée, où l'on pourrait admirer ton anatomie ET ton visage ?
Le deal avec nos complices c'est justement que ça ne puisse pas arriver. Question de confiance réciproque.

Voilà en résumé pourquoi je continuerai à prendre le temps de flouter.

PS : son banquier, elle a déjà couché avec lui, son dentiste est une femme, et on n'a pas vu de curé chez nous depuis 40 ans 0=)
mika007, voyeurcurieux2, agico et 20 autres a liké
J'adore, et du coup son boucher ? son notaire ? son chef ? Tu ne nous as pas tout dit...

cosmicnum a écrit :
legroscochon a écrit :Ok, j'avais pas compris 8-)
Hâte de voir le final spermique.
Par contre, j'ai envie de dire, ne t'inquiètes pas pour le floutage :
- d'abord, ça gâche la beauté de ton épouse, et pour avoir revu toutes vos anciennes photos depuis votre arrivée sur le forum, madame est terriblement excitante, et quels pieds, hummm,
- ensuite, sur les dernières photos, tu dévoiles tellement de son visage que les personnes qui seraient susceptibles de la connaître (ami(e)s, famille, collègues, son boucher, son dentiste, le curé de votre village, son banquier, etc) l'ont déjà reconnue.

Le floutage gâche en effet un peu les vidéos mais enfin on saisit l'esprit et l'ambiance. En tous cas j'essaie de les retranscrire et de les faire vivre au travers de mes montages.
Il est évidemment hors de question que je ne floute pas, par respect pour les participants.
Si on peut la reconnaître sur certaines photos ? Le floutage permet de laisser suffisamment de place au doute et de ne pas se faire piquer les photos (ce qui m'est arrivé deux fois en 20 ans, mal leur en a pris).
Les vidéos c'est encore bien pire, si tu ne floutes pas, ta vidéo est intantanément aspirée et répandue de par le monde, tu en es totalement dépossédé, sans aucun espoir de contôle (je ne parle même pas des droits d'auteur...).
Voilà pourquoi vous ne verrez pas de vidéo sans floutage. Et c'est irrévocable en ce qui me concerne.
Quant à ceux qui nous reconnaissent ici ou ailleurs, ce n'est pas un sujet, s'ils nous en font la remarque, nous savons de notre côté sur quels sites ils traînent :x

Tiens une question pour toi @legroscochon :
Imagine que nous organisions une rencontre avec toi, rencontre au cours de laquelle je tournerais plusieurs séquences...
Accepterais-tu que je diffuse la vidéo non floutée, où l'on pourrait admirer ton anatomie ET ton visage ?
Le deal avec nos complices c'est justement que ça ne puisse pas arriver. Question de confiance réciproque.

Voilà en résumé pourquoi je continuerai à prendre le temps de flouter.

PS : son banquier, elle a déjà couché avec lui, son dentiste est une femme, et on n'a pas vu de curé chez nous depuis 40 ans 0=)
Je répondrai en tant voulu à @cosmicnum qui, je pense, a bien compris que je ne lui faisais aucune mauvaise réflexion, au contraire, j'admirais leur courage à autant se dévoiler et j'insistais encore sur la beauté et le charme de don épouse.

Juste un mot pour les autres comme @fredcandaule qui continuent dès qu'ils le peuvent à fustiger mes interventions à la moindre occasion sans même comprendre le sens de mes propos : vous êtes lourds là les gars.
@cosmicnum vraiment magnifique, merci pour cette superbe video, on sent que tu as mis de l'energie dans le montage de la video et que votre complice a mis de l'energie dans la miss :) (oserai-je dire dans le montage de la miss ? non, ce n'est pas très français..)
En tout cas oui, superbe video, hate de voir la suite et pourquoi participer un jour !! :D
(je manie très bien Final cut pro :) ) -(c'est vrai en plus :) )
legroscochon a écrit :Je répondrai en tant voulu à @cosmicnum qui, je pense, a bien compris que je ne lui faisais aucune mauvaise réflexion, au contraire, j'admirais leur courage à autant se dévoiler et j'insistais encore sur la beauté et le charme de don épouse.

Juste un mot pour les autres comme @fredcandaule qui continuent dès qu'ils le peuvent à fustiger mes interventions à la moindre occasion sans même comprendre le sens de mes propos : vous êtes lourds là les gars.

Je ne l'ai pas mal pris, mais j'ai ressenti la nécessité de clarifier notre vision des choses.
bonjour à tous les 2, encore une fois un très très récit, aventure candauliste. De magnifiques photos, une magnifique vidéo, Mme est toujours autant superbe, érotique, excitante, désirable et que dire de Mr qui aime partager vos aventures et nous en faire participer !! Je n'arrête pas de vous le dire, mais vraiment très très beau couple, très très belle relation et de confiance entre vous 2. Merci encore de vos aventures
Comme une odeur de malsain...
Vraiment, nous qui sommes également friands de photos et vidéos...
Comme une odeur de malsain...

Je comprends tellement la réponse de @cosmicnum qui parle de respect pour les joueurs qui viennent jouer avec vous ! Je comprends très bien ce que vous expliquer sur les vols de photos et surtout vidéos, qu'on retrouve alors vite du côté de l'hamster...

Alors...
Cette odeur de malsain qui rode de plus en plus, parfois ici... surtout sur the Tchat...
Ces "'gens" qui demandent (pour ne pas vouloir dire plus) des photos, des vidéos... sans floutage ?
Une odeur de malsain...

Miss a souvent une rélfexion (tirez pas, c'est une parole de Miss !!!)
Elle me dit que nombreux hommes pensent plus à leur plaisir avant le plaisir de la femme !!!
Pas de cunni... Ah, il faut qu'elle suce pour les faire bander.
Il ont surtout vite besoin d'enfiler la capote, la pénétrer et vite, très vite éjaculer pour prendre leur plaisir !
Elle en a rencontré tellement, surtout en club...
Pour elle, c'est exactement les mêmes hommes qui demandent juste des photos sur les sites libertins pour se branler, prendre leur plaisir sans même échanger ! Car le mot "échanger" leur est inconnu... Il préfèrent le mot "égoiste" qui se conjugue très bien avec le mot "prendre" mais moins bien avec le verbe "donner".

Mais bon... Vous me direz que Miss a tort...
Une des raison aujourd'hui pourquoi les rencontres suivies ont pris le pas... on sélectionne... Elle sélectionne...

Allez... Sur ce, je ne pourrais pas finir sans te dire que au delà de la lecture, ce qui m'a plu, car je me reconnais...
Tu filmes, tu filmes merveilleusement 2 plans: le plan large avec une caméra sur pied ? on te vois alors filmer les plans plus close-up !
J'aime surtout "voir" ce que je "'lis": le ressentit !!! Tu ne décris pas seulement l'action, tu ne filmes pas seulement l'action, tu ne prends pas en photo juste l'action !!!
Non... Tu arrives à retranscrire dans tout une ambiance ! Une épouse qui aussi semble libérée, qui donne un exemple unique de complicité dans le jeu, de complices qui eux aussi donnent tout cela avec le plus grand respect !

Vraiment, je vais remonter ce fil... Qui est unique, qui a vraiment un relief qui fait rêver !
Bravo ! Du grand Art avec un grand A !!!
je suis en phase avec @canlib
on s'en rend tous compte au bout d'un moment, mais sans les miss qui se pretent au jeu, il n'aurait pas d'excitation, pas de branlette !
Donc soyez (soyons) courtois, aimons nos femmes ainsi que celles des autres, occupons nous d'elles comme elles le méritent, comme tu le dis @canlib , il n'y a pas que le sexe masculin qui compte ! ces chères et tendres miss ont également un sexe qu'on aime entreprendre de différentes façons ! Il n'y a pas de meilleur plaisir pour un homme que de regarder une femme prendre du plaisir. Que ce soit en tant que mari ou en tant que complice !
Et merci à vous @cosmicnum et à tous les autres couples de ce forum de partager vos moments intimes pour le plaisir de tous !
Saxojaune, Toto44, cosmicnum et 1 autres a liké
@Saxojaune
Je me relis... car je ne dis pas que ce sont TOUS les hommes ! Loin de là !!!
Comme je l'écris, on sait où trouver "ces hommes là"... et où ne pas les trouver...
On a eu l'expérience de les trouver en club, on ne va presque plus en club...
On a l'expérience de moins les trouver en rencontre suivies... on fait beaucoup plus de rencontres suivies...

Mais je vais encore me relire pour être certain lol
gullihom, cosmicnum, Yvelines49 et 3 autres a liké
Hormis les débats sur le floutage, je crois avoir compris que la suite était attendue par certains d'entre vous, la voici donc :
Steph2sur2FC.mp4

(avec le son c'est mieux)

Pour le contexte et le récit, comme pour la première partie, je vous laisse remonter le fil jusqu'au reportage abondamment illustré et commenté.

Enjoy :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, cplamor, leejunfan et 65 autres a liké
oh lalalala, en effet, avec le son, sans le son, mais avec le son, mais quel regal ! et entendre mme prendre du plaisir, vous voir Messieurs prendre du plaisir, nous donner du plaisir, j'en perds mes mots et mes idées, ces seins qui bougent, ces fesses qui claquent, ces deux finales (pour les finaux)... mais quel régal ! Merci +++
mais je suis triste qu'il n'y ai pas encore une suite ... ! c'est tellement bon :)
cosmicnum a liké
Je n utiliserai pas le 5 eme art comme @Dionysos06 pour decrire cette scene qui mets notre sixieme sens en exerbe et propulse son épouse grace au septieme art ou en 7 eme merveille ..je ne sais plus je suis perdu 8-) ...
Enfin on adore , sa beauté dans l acte , sa symphonie , merci aussi a l amant car sans lui pas d osmose avec le couple , bravo et merci encore au realisateur ( tres bien menbre au passage ) pour ce formidable passage
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée