©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 134
par sbe4
Yvelines49 a écrit :Moi non plus je ne serai disponible :(
Mais n’allez surtout pas croire que je serai en vacances romantique avec @Bacchusparis lol lol lol
A une prochaine fois ! :x

Tu sais ce que j'ai toujours dit pour le sav post apero . Vous vous débrouillez entre vous et surtout je veux rien savoir :) :)
Saxojaune, cri6s, Inyourhole et 2 autres a liké
par jetski
@SwedenForCandice

Cela doit être avant que je participe aux apéros !!
Dire que j'ai loupé cela lol
olch, gullihom, sbe4 a liké
par gullihom
cher @sbe4 , sans vouloir te voler la vedette, mais un petit message apero ici :
j'organise un apero lyonnais le 23 octobre à Lyon, si des parisiens de passage veulent se joindre, il me reste quelques places :)
Et pour les autres, on se voir le 26 :)
Michel3132, Sparte a liké
par sbe4
Dernière nouvelle de l'apero de jeudi prochain :
Réservation faite par contre je suis un peu pris de court pour l'envoie des informations pour vous joindre a nous je devrais faire ça lundi prochain.
Une annulation malheureuse d'un couplé fait que pour le moment 2 couples devraient être présent et 6 ou 7 messieurs.
Tout edt encore ouvert et si l'envie vous vient de nous rejoindre n'hésitez surtout pas.
Bises aux miss et pognes aux misters
gullihom, angeldim77, cri6s et 2 autres a liké
par Saxojaune
cri6s a écrit :@sbe4 si ça peut motiver les couples à venir je peux offrir un massage à chacune de ces dames présentes...cette proposition est totalement désintéressée bien sûr et uniquement pour participer au succès de tes apéros ;)

@MissSaxoJaune !
gullihom, cri6s, TimidOse75 et 3 autres a liké
par sbe4
cri6s a écrit :@sbe4 si ça peut motiver les couples à venir je peux offrir un massage à chacune de ces dames présentes...cette proposition est totalement désintéressée bien sûr et uniquement pour participer au succès de tes apéros ;)

Je te remercie de donner de ta personne et d'offrir ce merveilleux moment à ces belles dames.
cri6s, gullihom a liké
par sbe4
Et hop invitations envoyées. Ouf ça c'est fait.
Comme je vous l'ai déjà signalé la liste n'est pas définitive. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, cri6s, gullihom et 3 autres a liké
par gullihom
sbe4 a écrit :

Je te remercie de donner de ta personne et d'offrir ce merveilleux moment à ces belles dames.

Comme il y aura plusieurs dames, je peux aider aussi, j'ai une petite expérience de massage, peut etre pas à ton niveau cher @cri6s , mais je me défends :)
cri6s a liké
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée